| Elleden | |
|
+7DieuHelios Hamjr Shannon Belle Tek Burus Elleden 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elleden Créateur d'ambiance
| Sujet: Elleden Sam 4 Fév - 5:15 | |
| Bonjour bonjour. Je souhaiterais me faire recruter. Pour ceux qui me ne connaissent pas je viens d'un serveur de L2 extreme nommé Staris.
Pour ma presentation IRL je ne dirais juste que j'ai 16 ans et que je suis au lycée.
Mon personnage est une Elfe Wizard : Elleden comme j'adore les classes difficiles je ferais elemental summoner apres mon TK de staris. Niveau 28. Equipement en D : Mitrhil Set , Demon fang , Kite shield , et une bijouterie toute pourie entre D et NG. Et pour l'equipement en C : Karmian et en B : BW^^
Voila en esperant une reponse positive.^^ | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Elleden Sam 4 Fév - 13:25 | |
| Salut bienvenuuuuuee
bah moi y a pas de prob t'en que tu te rensaigne comment fonctionne le clan.
lol summoner c super a la mode depuis que belle fait une demonstration de sa force xD | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Elleden Sam 4 Fév - 15:04 | |
| Bienvenue a toi sur no forum Je te demanderais de bien lire no regle https://niwiish.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=81 Si tu pense que les relges ne te gene pas bah ta juste a faire des partys avec des m'embres du clan voire comment tu es IG Et pour finir meme si tu et recrute oublie pas que se forum reste ouver pour savoir les infos sur le clan voila bone chance a toi et ptetre a + _________________ Etre belle sais pas donner a tout le Monde | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Elleden Sam 4 Fév - 15:22 | |
| Mais ta pa dans un clan? belle vive le copier coller (elle est blonde chut faut pas le dire ) | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Elleden Sam 4 Fév - 15:44 | |
| mdr, les summoner sont trop puissant ! (enfin leur licorne ) | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Elleden Sam 4 Fév - 15:47 | |
| Si il et dans le clan les couette si me rapelle bien ^^ Rien des jalous les summoner se son les plus fort y a rien a dire de plus | |
|
| |
DieuHelios Langue pendue
| Sujet: Re: Elleden Sam 4 Fév - 17:05 | |
| WELCOME!!! ^^
PS: n'oublie surtout pas de lire les regles et de bien les comprendre :p | |
|
| |
ThashC Gros floodeur
Nombre de messages : 284 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Elleden Sam 4 Fév - 18:19 | |
| bienvenue sur le fofo j'espere a bientot IG | |
|
| |
icestorm Novice
| Sujet: Re: Elleden Dim 5 Fév - 3:09 | |
| welcome new member ! I wish u will join us soon cya in game | |
|
| |
Stermy Novice
Nombre de messages : 26 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Elleden Dim 5 Fév - 20:17 | |
| bienvenue a toi jeune niwiish ! ta route sera longue et difficile, accroche toi | |
|
| |
Elleden Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: Elleden Dim 5 Fév - 22:23 | |
| Malheureusement a cause des 5 jours de penalités je ne pourrais etre recruter que vendredi | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Elleden Ven 10 Fév - 11:15 | |
| Yopla Eden a joint le clan ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elleden | |
| |
|
| |
| Elleden | |
|