Xenon Novice
| Sujet: Re: Dessin des personnages ... Ven 10 Fév - 15:09 | |
| je m'aime trop en BW pr ca bon aujourdhui je dois prendre des screen de Cassi pr commencer ce week end | |
|
ThashC Gros floodeur
Nombre de messages : 284 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Dessin des personnages ... Sam 11 Fév - 13:10 | |
| - Eorynn a écrit:
- Normalement non
ben je serai tenté de te dire si parce que ce ne sont que des textures donc C1, C2, C3, C4... c'est pareil | |
|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Dessin des personnages ... Sam 11 Fév - 17:20 | |
| - ThashC a écrit:
- Eorynn a écrit:
- Normalement non
ben je serai tenté de te dire si parce que ce ne sont que des textures donc C1, C2, C3, C4... c'est pareil Moi j'ai le patch et il ne marche pas sur Paradise ^^ | |
|
ThashC Gros floodeur
Nombre de messages : 284 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Dessin des personnages ... Sam 11 Fév - 17:39 | |
| erf... spo logique... mais peut etre... mais etant donné qu'on peu mettre des textures C3 sur une C1 ou C2 normalement quelle que soit la version les textures ont l'air d'etre les meme... ou alors c'est le pack texture que tu as qui est po bon (sauf si tu l'as deja test sur un autre serveur) | |
|
Xenon Novice
| Sujet: Re: Dessin des personnages ... Sam 11 Fév - 18:28 | |
| update des textures fait kelles doivent etre mis a jour pr kelles soit valident donc c possible ke ca marche pas si elle pas la version cul cul de lineage C3 ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin des personnages ... | |
| |
|