Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

le nouveau server et les laggs sur eureka

+7
Lulu
valermos
exel
Belle
Eorynn
Burus
Xenon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xenon
Novice
Xenon

le nouveau server et les laggs sur eureka Empty
MessageSujet: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptyVen 10 Fév - 18:16

Uai voila je voulais passer un coup de gueule ... parce que la les laggs deviennent abusifs et sérieux les donations pr items et over enchant ca pu ... ca change le gameplay et de plus ce qui ont pas les moyens bah sont mal barré je suis vraiment mécontent ...
J'espère qu'ils arrangeront ca rapidement ca commence à me gaver les changement à l'arrache et les laggs ... le nouveau server et les laggs sur eureka Icon8
Puis yen a ke pour les le nouveau server et les laggs sur eureka Elf meme si jen suis un bah je trouve ca chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Burus
Connu(e) de tous
Burus

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptyVen 10 Fév - 18:17

c pr le x15 les nouvelles donations

...
http://showme.deviantart.com
Xenon
Novice
Xenon

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptyVen 10 Fév - 18:31

je sais chii ... nempeche ke je trouve ca ridicule !
car kan les gens vont se rendre de compte de la connerie des rates ...
tu gagnes autant dadenas sur eureka ke sur kain ... donc
kan tarrive level 20 ta pas de koi tacheter du d grade vue ke tu as eu ton level 3x plus vite ke sur eureka ... donc keske tu fais ? une donation bien sur ! Mais ils nous prennent pour des teub serieux le nouveau server et les laggs sur eureka Confused
Voila c ridicule ... pour les joueurs et eux sen mettent plein les poches ...
ca vous dis pas kon ouvre un server ? je suis sur kon pourrait etre riche aussi lol
on met xp x10 et adenas x2 et des donations pr items !

PS : plaisir de te voir chii
Burus
Connu(e) de tous
Burus

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptyVen 10 Fév - 18:36

bah c remettre toujours la meme discu sur le tapis

ils font du super tafs pr un server privé et si un jour ca change la on aura de quoi gueuler

c pas des saints ils se sont pas dit on va passer de sheures sur un server pr des joueurs s'amusent :p

PUIS TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE ^^
Xenon
Novice
Xenon

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptyVen 10 Fév - 18:51

Mais non non !!! non non ! je dis non !
je suis mais alors la ! mais la sérieux koi !
Tout a fait daccord avec toi ... c juste ke les laggs sont abusif bon pour toi ca change rien vue ke tu tapes pas ...
pr le reste ta raison je te laccorde cependant je trouve leur strategie bien evil
Burus
Connu(e) de tous
Burus

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptyVen 10 Fév - 18:57

bah personne est honnete qd il s'agit de tune avec des donations Wink

Pis faut voir les bons cotés, ken a dit tout les dons fait sur aurora vont aussi à eureka :p

Allez idragon ct le must ^^ (mafia triche scamm gm corrompu :p)

belle a perdu 20 lvl a cause de ca :p
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptyVen 10 Fév - 19:24

Bah oui c'est un tres bon system d'ouvrir un serveur non integre, ca permet de booster les dons and co. On sait a quoi s'attendre en allant sur ce serveur alors ....
Belle
Predicateur (lvl70+)
Belle

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptyVen 10 Fév - 19:35

Oue faire une donation pour me faire perdre 20 level jai trouve ca super fort
Mais bon on va me dire que ct pas vrai que jai perdu 20 lvl pasque je ramaser pas met item en plein milieu de 60 karik

parlon de paradise

Comme je les dis y en na que pour les archers ( oui chibi je sais je rale souvent) mais voila ca me gonfle de toujour tomber sur un serveur qui favorise une classe

Comme les summoners il zon etait baisser pasque d'une y a moin monde qui les joues
Alors que avant ct normal leur state un mage fait plus mal que ma licorne avec son sort trouve le problem

Les dagers ok je les trouve trop fort sur le X15 du serveur Idragon mais la il son vraiment trop pouris faut arrete les delire la

y a aussi le drop des shaft bop puree je pass ma journee a tuer des pytans defoi jai de la chance j'en drop 1 voir 2 ( vraiment de la chance)

Y a aussi le A grade qui a etait dis que en vrai c que du mito me sorte pas svp qui y a du a grade pasque tu voie des joueur avec un bouclier A grade je pense qui y a meme que ca

Le truk que j'ai trouve le plus fun sur para reste le GM qui donner des dance a un joueur au coliseum pour qui samuse a pt tout le monde super bien gavent mais bon

Mais bon ca reste un serveur prive et que dans la logique la personne se dis qu'elle va faire jouer les personnes qui arrive pas a se payer l'off ou qui trouve pas normal de payer pour jouer mais a force que le serveur marche la persone se dis k'elle peu se faire de l'or
exel
Connu(e) de tous
exel

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptyVen 10 Fév - 19:53

ya aussi des dual en A j'ai vue a vendre a giran 260 kk
valermos
Créateur d'ambiance
valermos

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptyVen 10 Fév - 21:29

moi c'est mon 3eme server privé et le constat que je tire d'1 an et demi de L2 c'est que, tout bon jeu qu'il soit, il est pourris par le fric.
-sur l'officiel t'as l'abonnement qui te coute plus de 100€ l'année, les ebayeur, les botteur...
-sur server privé c'est: donation, donation, donation.

quand on voit en page d'acceuil l2p la "donation bar" qui tout les mois est de 3200$... ca fait du bon argent de poche... et les mec qui ouvrent des server le comprennent vite, tres vite...
l'evolution de l2p en 5-6 mois dans l'esprit de ken:
1er mois: new server gratuit sans donation
2eme mois: donations mais que pour stuff sans avantage
3eme mois: add google sur site
4eme mois: donation pour wyvern
5eme mois: 2eme server avec donation pour tout

je persiste dans mon opinion: l2 est un super jeu mais pouris par le fric, c'est une "machine a $$$$" que se soit pour ncsoft ou les proprio de server privé.

domage...

EDIT****

lol comme quoi ils se foutent de la gu*ule du monde les 2 server sont sur la mme machine => 1 crash, les 2 reboot
donc ils font comme tout les server privé, ils louent une machine a un datacenter (c'est dans les 100-200$/mois) donc les 3200$*2 pour "acheter" le hardware c'est des mytho (en plus aucun mec est assez c*n pour avoir un server privé a base de fichier originaux ncsoft chez lui...)
"joueur et joueuse de l2p on vous ment on vous spoili..."
http://sid.laglisse.free.fr/
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptySam 11 Fév - 11:40

valermos a écrit:

"joueur et joueuse de l2p on vous ment on vous spoili..."

C'est la luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutteeeeeeeeeeeeuh!
Burus
Connu(e) de tous
Burus

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptySam 11 Fév - 13:20

hier me suis dit la meme chose tin les lags a croire que.....

han les bande d'enfoirés les deux server sur le meme ... crotte de bique

le nouveau server et les laggs sur eureka Kiss
ThashC
Gros floodeur
ThashC

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptySam 11 Fév - 13:23

je n'ai qu'une chose a dire... c'est un serveur gratuit !! si tu veux un serveur top qualité Ivy faut aller sur officiel, perso j'en ai marre de tous ces gens qui crachent sur la soupe (le prend pas specialement pour toi Ivy y a rien de perso) mais franchement on joue quand meme sur un serveur gratuit, ce n'est pas le premier que je fais et j'imagine que pour bcp d'entre vous ce n'est pas le premier non plus, des lags il y en aura tout le tps, des GM qui feront des cadeaux a ceux qui feront des donations ca existera toujours, et on y peu rien. Pour moi y a 2 options, soit tu paye ton droit de l'ouvrir en allant sur officiel soit tu garde ton droit de te taire sur un serveur privé et tu subbit les délires des GM si cons soit-ils...

*ca c'est dit ^o^*
Burus
Connu(e) de tous
Burus

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptySam 11 Fév - 16:56

le nouveau server et les laggs sur eureka Forum65
ThashC
Gros floodeur
ThashC

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptySam 11 Fév - 17:37

arigato tite bubu Smile
Belle
Predicateur (lvl70+)
Belle

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptySam 11 Fév - 17:39

Bof tu trouve que rien dire meme si c un serveur prive c la solution
Suivre le train comme un bon vieu toutou en grop

Le Gm si les corecte il va pas cherche a faire que de la donation il va equilibre son son serveur et pas favoriser une classe ou des personnes

Moi perso je vais jamais donate c pas que je suis radin juste que si je joue sur un prive c pour simple raison que je veu jouer gratui et non me prendre la tete a payer

Bah oui je rale souvent bah oui sa me saoul aussi mais voila si je rale c que je trouve ca trop abuse
Xenon
Novice
Xenon

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptySam 11 Fév - 18:25

on a le droit de raler meme si on paye pas ... car on passe du temps dessus ... et qq part le temps c de l'argent lol le nouveau server et les laggs sur eureka Music_wh
moi jai fait des donnations car meme si je rale je suis bien sur ce server et c paske je suis bien et que je remarque qu'il se deteriore que je gueule ... Mais d'ici deux semaine Ken va prendre un server je crois pr les items donc on laggera plus ... a ce niveau la.
Ya qu' a attendre pi sinon moi je me joind a Belle pour dire que les classes sont loin dêtre equilibre ... les archers sont trop fort par rapport aux autres classes mais ca c normal aussi et ca sera vrai juska ce kils mettent la barre de CP fonctionnelle ... la ca sera la class des sps ki dominera sauf sils nerf les sorts des sps comme ils ont nerf le stupid pony de belle.
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptySam 11 Fév - 19:05

Xenon a écrit:
Ken va prendre un server je crois pr les items donc on laggera plus ... a ce niveau la.

tu reves là ! On se rapproche de plus en plus d'un serveur qui ressemble à celui de ID le nouveau server et les laggs sur eureka Music_wh

Il va plutot donner plus de clé le nouveau server et les laggs sur eureka Innocent
Xenon
Novice
Xenon

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptySam 11 Fév - 21:49

bah Ken l'a officiellement annonce ... donc j'invente pas c sur le site en fait c le prochain achat ... et le 3 eme server attendra
Burus
Connu(e) de tous
Burus

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptySam 11 Fév - 21:54

ken il devrait faire de la politique pr 19 ans il gere bien la demagogie bravo
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptySam 11 Fév - 22:19

Bah jusqu'a maintenant il ne nous a pas deçu, gardons la foi mes freres ^^
Burus
Connu(e) de tous
Burus

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptyDim 12 Fév - 13:27

Tous au pont moussaillon nous entrons dans une tempete!

Tenons le cap courage

le nouveau server et les laggs sur eureka G5
Vince
Blablateur d'Elite
Vince

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptyDim 12 Fév - 16:48

Hamjr a écrit:
tu reves là ! On se rapproche de plus en plus d'un serveur qui ressemble à celui de ID le nouveau server et les laggs sur eureka Music_wh

Meme si ca lag,on a quand meme des mobs à tapper Very Happy
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptyDim 12 Fév - 22:13

Dis ça a exel qui pleure pour les silenos de giran le nouveau server et les laggs sur eureka Music_wh
exel
Connu(e) de tous
exel

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka EmptyLun 13 Fév - 17:20

ils les ont baisser de level avant il etais vert o lv 35 maintenant sont bleue foncé donc j'ai plus rien a taper eu .. spoiler je voulais dire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le nouveau server et les laggs sur eureka   le nouveau server et les laggs sur eureka Empty

le nouveau server et les laggs sur eureka
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant