Ces hommes d'Eglise ont choisis d'utiliser leurs talents magiques pour guider le bras de Dieu sur les forces maléfiques qui se propagent sur Aden. Ils sont les meilleurs amis des guerriers car leurs pouvoirs augmentent considérablement la force physqiue.
Cure Poison: Soigne l'empoissonement.
Curse poison: Empoisone la cible.
Might: Augmente la puissance d'attaque ce sort se lance sur toutes les personne frappant les mobs avec autre chose que des sorts.
Shield: Augmente la defense a lancer sur toutes les personnes combattant au contact ou ayant une faible defense et pouvant etre la cible des mobs.
Curse Weakness: Reduit la puissance de l'atatque de la cible.
Acumen: Augmente la vitesse de lancmeent des sorts. Permet de reutiliser un sorts plus rapidement. A lancer sur les magiciens uniquement.
Concentration: diminue les chances de voir un sort annulé après avoir été frappé. A lancer sur les magiciens uniquement.
Kiss Of Eva: ce sort permet de pouvoir rester plus longtemps sous l'eau (pour le moment sa seule utilité c'est de pouvoir faire le monde- Taking Island a pied) sur qui utiliser cela: tosu les fous qui veulent aller jusqu'a Taking Island a pieds.
Ressurection: Permet de ressuciter un membre du party.
Wind Walk: Est-ce bien utile de le présenter? Bon ce sort augmente la vitesse de la cible. A ne pas jetter sur les Archer de level 50 et + sinon on jette sur tlm.
Focus: Augmente les chances de coups critique. (Les nains sont immondes avec ca quand ils touchent) A jetter sur toutes les personnes frappant les mobs avec des armes (archer compris).
Holy Weapon: Permet une attaque emprunte de foi. En gros ca fait beaucoup plus mal quand on frappe un mort vivant. Donc a jetter sur les combattants dans une zone ou il y a beaucoup de morts vivants.
Mental shield: Augmente la resistance au sort de sleep et de root. A jetter dans une zone ou les monstres lancent ce type de sort.
Resist Fire: Augmente la défense contre les degats de feu. A lancer sur tout le monde si les monstres inflige de tels degats.
Berserker Spirit: Augmente l'attaque magique et physique, le casting speed et réduit la défense. Personnelement je dirais qu'il faut le jetter sur tout le monde car le gain en degats et assez important en regard de la perte de défense et tuer un mob plus vite empêche celui-ci de nous faire de gros dégâts.
Peace: Reduit l'envie d'attaquer d'un monstre, l'empêchant d'attaquer. A lancer sur les mobs qui soutiennent la cible principale.
Regeneration: Augmente la vitesse de régénération des points de vie. A jetter sur toutes les personnes susceptibles de prendre des dommages, perso je le lance sur tlm même sur moi.
Bless Shield: Augmente la défense avec un bouclier. A ne jetter que sur les personnes ayant un bouclier. (Je rappelle qu'un bouclier peux arrêter les flèches si on es tface a l'archer, certaines classes ont un edéfense quasi irrésistible face aux archers.)
Death Whisper: Augmente la puissnace des coups critique. A jetter sur les combattants archer compris.
Guidance: Augmente les chances de toucher; A jetter sur les combattants. (Surtout sur les nains car ca frappe fort mais ca touche pas souvent)
Invigor: Reduit les chances d'être blessé. Techniquement je pense que cela augmente l'évasion de la cible (a vérifier). A jetter sur les personnes suceptibles d'être attaqué en gros tlm.
Bless The Body: Augmente le nombre maximum de points de vie. A jetter sur tout le monde.
Bless The Soul: Augmente le nombre maximum de points de mana. C'est peut-être bête mais la mana sert a tout le monde donc a jetter sur tout le monde.
Haste: Augmente la vitesse de lancement des sorts. A jetter sur les magiciens uniquement.
Magic Barrier: Augmente la défense magique. A jetter sur tout le monde.