Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Souvenir D'Idragon Ven 3 Mar - 1:02
Vous connaissez la BD ou est Charlie et bien la c'est ou est Mitsu ^^
Pour cette derniere photo certain se rappeleront de la fin malheurese de l'alliance orion mais moi ce que je retiens c'est les bon moment passés avec vous tous et c'est pour ca aussi que je vous ai rejoind ici
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: Souvenir D'Idragon Ven 3 Mar - 9:50
ciil je suis sur la premiere foto ^^
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Souvenir D'Idragon Ven 3 Mar - 10:13
Oui ct cool lol Squi me fait rire c que les bugs du chateau son toujour la a leur ou j'ecri se message
MisteR Mini star du fofo
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : dans ton c....... Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Souvenir D'Idragon Ven 3 Mar - 10:43
T'as sorti les veille photo pour montrer que tu peux aussi avoir des perso hi lv en doom
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: Souvenir D'Idragon Ven 3 Mar - 10:43
ki c en bas a gauche sur la seconde foto? c mouaaaa
DieuHelios Langue pendue
Sujet: Re: Souvenir D'Idragon Ven 3 Mar - 16:26
Sur idragon vous etiez sur quel serveur?
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: Souvenir D'Idragon Ven 3 Mar - 18:38
le 15X
MisteR Mini star du fofo
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : dans ton c....... Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Souvenir D'Idragon Ven 3 Mar - 19:05
Hey mitsu je vais porter plainte pour le droit a l'image tu a pris la photo sans consentement surtout que sur la 2 eme photo je fait 1 peu conchita ....je suis sous l'escalier et je suis le seul a taffer ( je doit buffer tous vos pit cul je pense )
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Souvenir D'Idragon Ven 3 Mar - 19:36
hehe c'etait le petit moment nostalqique, a cette epoque j'etais grand et fort
Pour ce qui est de schina (alias, destine, Misterbuffer etc), je trouve aussi que tu fais bien le menache et un conseil t'as valise en carton faudrait que tu la change c'est plus trop tendance
Sinon hier soir je me faisait tellement chier que j'ai ressorti ces photos pour rappeler notre passé commun sur ID, comme ca dans 20 ans vous pourrez dire a vos gosse, regarde j'y etait
MisteR Mini star du fofo
Sujet: Re: Souvenir D'Idragon Ven 3 Mar - 20:39
Isholein Novice
Sujet: Re: Souvenir D'Idragon Sam 4 Mar - 22:19
Héhé salut tous le monde (oué je passe toujours sur le fofo pour voir commen ca se passe chez vous ). héhé on peu me voir sur le premier screen :p, trop bien ce siege je me rapel on était 3 gland de CC et c'est nous qui avions eu le castle haha (sacré bordel apres par contre :p). Enfin bon c'était sympa ^^. Sinon moi je joue sur l'off maintenant (server Téon) si un jour vous vous lancez sur l'off viendez me dire bonjour la bas ;=).
Mitsu Raid Boss
Sujet: Re: Souvenir D'Idragon Mer 8 Mar - 22:19
Ah le monde merveilleux de l'officiel, un jour peu etre j'irais pour voir ce que ca donne ......