| bijour les gens !! | |
|
+12Waylander NauD PaDouNeTTe Mitsu Apollon Belle rama Burus exel Eorynn Moebius Tek 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: bijour les gens !! Jeu 7 Juil - 20:43 | |
| Salut, moi c'est Simon, je suis du 17 et j'ai 21 ans. Niveau loisirs, jpe dire sans probleme que les jeux-videos m'occupent pas mal de temps, mais je fais po que ça, ya les soirées, l'alcool, la zic (Métal powaaa!!!!, j'écoute seulement ), le cinoche, le foot, la course a pied (un peu mais pas trop kan meme )..... et pi dotre chose aussi voila voila pour moi Passons a mon perso qui, je le souligne, et mon unique: nom : Turiel race : humaine classe : Paladin - lvl40 depuis peu fonction : TANK (enfin, je fais ce que je peux.... ) J'aimerais donc integrer votre clan car celui dans lequel je suis actuellement est, pour ainsi dire, "mort", tout du moins pour cet été car de nombreux membre sont absents, et c'est leur droit bien sur. Mais en plus de ca, bien que l'ambiance soit bonne et que de nouvelles recrues soient arrivées, il n'y a au maximum que 3 ou 4 autres membres connectés à chaque fois que je viens jouer. Alors pour un clan je trouve ca très limite, d'autant plus que la politique des ressources/equipements n'est pas adapter à la dimension de ce clan, je pense que le chef à vu un peu trop grand. Enfin, je voudrais préciser que je pars de mon plein grés (euh, ca s"écrit comme ca?? ) et que la superbe hache qui m'était destinée ne m'a pas fait changer d'avis. Et pi en plus je serais heureux de retrouver quelques vieilles connaissances . | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: bijour les gens !! Jeu 7 Juil - 20:52 | |
| Yes un tank moi je suis pour cette candidature, je ne sais pas ce que les autres en dirons mais je pesne que Turiel pourrait se trouver a son aise ici.
A voir avec nos chers recruteurs pour les parties de tests et la validation. Masi je suis pour cette candidature moi. | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: bijour les gens !! Jeu 7 Juil - 21:03 | |
| On a bien besoin de fighters, de mon cote je suis pour J'attend vos avis. | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| |
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: bijour les gens !! Jeu 7 Juil - 21:21 | |
| POUR un tanker a l'aise ^^ | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: bijour les gens !! Jeu 7 Juil - 21:25 | |
| Salut tutu Turiel est un ami depuis pas mal de temps pour moi donc aucun pb | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: bijour les gens !! Jeu 7 Juil - 21:41 | |
| Kikooo ma tutu
Moi je suis pour a 100% et meme contend de lavoir avec nous | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: apo Jeu 7 Juil - 21:54 | |
| C vrais qu'un tanker ca serai super pour le clan. Donc bon faut voir apres car moi je ne te conner pas, mais bon nous aussi on n'a des regles pour les mats donc a voir apres si tu les accepte ou pas.
a+ in ig | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: bijour les gens !! Jeu 7 Juil - 22:19 | |
| ça fait plaisir de voir qu'on est le bienvenu | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: bijour les gens !! Jeu 31 Mai - 17:23 | |
| Bienvenue a toi dans le clan et desolé pour le retard | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: bijour les gens !! Jeu 31 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: bijour les gens !! Jeu 31 Mai - 19:50 | |
| - PaDouNeTTe a écrit:
- mitsu archeologue !!!!
fouilleur de post | |
|
| |
Waylander Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: bijour les gens !! Jeu 31 Mai - 19:56 | |
| salut turiel je suis aps encore dans le clan mais je te dit aussi bienvenie ^^
excusemoi qui pourrai faire un ptit listing de toute les class du clan et qui vienne .
car pour le moment pas de SWS et d'OL
pour les O lvl qui sub quoi .
a bientot
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: bijour les gens !! Jeu 31 Mai - 20:14 | |
| mdrrrr no comment :p Bienvenu tutu xD | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: bijour les gens !! Jeu 31 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
Larazade Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: bijour les gens !! Jeu 31 Mai - 23:58 | |
| omg le revival de fou xD vous etes des pro ici je confirme *Medaille de best floodeur* qu'ai je encore a decouvrir =x | |
|
| |
heresya Blablateur suprême
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 69 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: bijour les gens !! Ven 1 Juin - 0:05 | |
| Lol vous etes allez dans les archives | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: bijour les gens !! Ven 1 Juin - 0:13 | |
| regardez moi ça c leche cul qui nous flatte sur le flood :p | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bijour les gens !! | |
| |
|
| |
| bijour les gens !! | |
|