| je hais free... | |
|
+8Hamjr Nercia Burus Mitsu exel Tek Eorynn valermos 12 participants |
Auteur | Message |
---|
valermos Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: je hais free... Ven 24 Mar - 4:03 | |
| bon bah vous etonnez pas de pas me voir en ce moment free continu de merder a font quand je co, en plus de crash server, je crash sans raison a cause de free enfin je me suis incrit aujourd'huit chez 9online donc j'attend ma box et mon acces tres honnetement si vous connaissez des gens qui veulent aller chez free dissuadez les!!! en non degroupé ils brident/interdisent des ports, la hotline dit "non non c'est vous pas nous" et en degroupé ca va pas tarder... donc en attendant je suis sur guildwars ca passe le temp et les deco sont moins genante | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: je hais free... Ven 24 Mar - 10:15 | |
| J'espere a tres bientot Val :s | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: je hais free... Ven 24 Mar - 11:51 | |
| c bizarre, mais tous mes potes chez free disent la meme chose :s :s | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: je hais free... Ven 24 Mar - 18:56 | |
| bon pour commencer arreter de critiquer les fournisseur d'accées et avant de choisir un fournisseur d'accées renseigner sur le serveur le plus proche de chez vous , parce que y'en a mare de ceux qui critique , j'ai un pote chez cegetel (ils ont fusioner avec 9 telecom o passage) il est ds le nord de la france il a aucun pb , j'ai un autre pote pas loin de bourges en 4 moi il a eu 2 semaine de connection en cumulant il a resilier , pour 9 telecom demander a hamjr il vien de les quiters , pour free ca fais + de 3 ans que je suis cher eux en adsl j'ai eu que 2 semaine de merde lors du degroupages , j'ai 2 autre potes chez free ds ma ville eux ils ont aucun pb et ils sont degrouper ....pour france telecom *no comment* ... voila mon coup de geules est passé | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: je hais free... Ven 24 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: je hais free... Ven 24 Mar - 21:16 | |
| Je suis chez Free et je les critique parceque le service qu'ils m'apportent est en dessous de ce a quoi je devrais m'attendre. Ca fait bien deux que je suis chez eux et jusqu'a il y a 3 mois environ tout etait niquel, mais voila ils ont commencé a brider les ports (surement parcequ'ils ont pas sut anticiper l'explosion du net dans les regions non urbaine), et depuis j'ai pas mal de soucis sur certain server et autre application comme les ftp etc ..... Alors plutot que de raler je devrais résilier c'est vrai mais les FAI ne se bousculent pas pour me desservir, en clair c'est soit alice (qui commence a brider eux aussi d'ailleur), soit Free, soit France Telecom. Donc en clair il me reste France telecom mais en ce moment France telecom dans le centre Var c'est assez le bordel avec des deco de plus d'une semaine dans certaine ville. Donc voila aujourd'hui notre seul moyen de rendre la monnaie a un FAI qui merde,qui n'assume pas, et qui vous dit "non non tout vas bien" bah c'est d'en faire une mauvaise pub. Oeuil pour oeuil et dent pour dent | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: je hais free... Ven 24 Mar - 21:19 | |
| moi je critik pas, je constate | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: je hais free... Ven 24 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: je hais free... Ven 24 Mar - 22:02 | |
| belgacom FTW | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: je hais free... Ven 24 Mar - 22:17 | |
| ouais j'ai deja signé des petitions pour qu'ils fassent quelquechose mais free ne les prend mm pas en consideration . On doit pas etre leur priorité C'est dur d'etre petit fasse au geant que son les FAI | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
| Sujet: Re: je hais free... Ven 24 Mar - 22:20 | |
| ca métonne puisque la communauté free et plutot bien organisé | |
|
| |
Nercia Langue pendue
| Sujet: Re: je hais free... Ven 24 Mar - 22:42 | |
| eh ben je suis d'accrod, free merde toujours ... Maintenant ils ont redebridé les ports je tiens à le dire, mais des soucis sont encore presents, des vieux trous de connexions ... Ces bugs ne sont pas genant tant que l'on ne joue pas, si on surf on ne les voit pas, mais sur lineage, cest un freez de 10s, voir plus, voir deco, pourtant le bug ne dure que quelques secondes ... jugez par vous memes : | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: je hais free... Ven 24 Mar - 23:39 | |
| - exel a écrit:
- bon pour commencer arreter de critiquer les fournisseur d'accées et avant de choisir un fournisseur d'accées renseigner sur le serveur le plus proche de chez vous , parce que y'en a mare de ceux qui critique , j'ai un pote chez cegetel (ils ont fusioner avec 9 telecom o passage) il est ds le nord de la france il a aucun pb , j'ai un autre pote pas loin de bourges en 4 moi il a eu 2 semaine de connection en cumulant il a resilier , pour 9 telecom demander a hamjr il vien de les quiters , pour free ca fais + de 3 ans que je suis cher eux en adsl j'ai eu que 2 semaine de merde lors du degroupages , j'ai 2 autre potes chez free ds ma ville eux ils ont aucun pb et ils sont degrouper ....pour france telecom *no comment*
... voila mon coup de geules est passé comme tu viens de le dire t'es degroupé... ce probleme ne touche que TOUT les non degroupé. et pour t'informer de ce a quoi tu as echappé depuis septembre 2005: -2 mois avec 2000+ de ping sur des jeux online (tout jeux online) -6 mois de bridage a 40Ko/s les newsgroup -6 mois de msn qui deconnecte toute les 15min -6 mois qu'il est impossible d'envoyer ne serais qu'une photo par msn -6 mois que l'acces ftp est impossible (j'ai coulé mon site a cause de ca) -6 mois que les logiciel de visio conference ne marche plus -6 mois que la freebox PPP TRES regulierement (3X / jour mini) -6 mois que le telephone merde/gresille a mort -ressament (une semaine) emule/bittorent est bridé a 1Ko/s et les newsgroup PAYANTE 40Ko/s... et quand tu les mail ils te renvoyent un lien vers leur faq rubrique "netoyage de ligne" genre c'est ton installation qui merde... la hotline => non non monsieur tout va bien chez free verifiez votre installation donc en plus d'etre incompetent ils sont menteur et voleur. je te met au defi de prendre un abo en non degroupé et donc ne pouvoir te servir du net que pour surfer (et encore) jouer a l2 ou autre avec un ping de 2000, etc... 6mois que ca dure... pas un mois offert... et je serai toi je me mefirai car vu leur politique en degroupé ca pourait vite vous arriver... | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
| Sujet: Re: je hais free... Ven 24 Mar - 23:51 | |
| t'inquiete pas je suis pas du genre a me cailler le sang , si j'en est mare de free j'irais voire ailleur(ce qui n'est pas le cas a l'heure actuel) c'est simple c'est pas la concurence qui manque quitte a passer par mon telephone portable | |
|
| |
| Sujet: Re: je hais free... Dim 26 Mar - 19:03 | |
| Bon de mieux en mieux!!!!!! apres free mon pc me lache... Donc je sais pas a quand... v essayer de faire vite pour me depatouiller de toute cette m*rde... a bientot | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: je hais free... Lun 27 Mar - 14:34 | |
| heu....le net s'effondre c'est ça Sinon oui j'ai quitté 9télécom pour allez sur le cable...(et oui ils ont le monopole dans ma ville). Vu l'état des lignes de mon batiment aucun FAI ADSL ne peut me fournir plus d'1Mo/s sous peine de déco toute les 3 minutes. Donc je me suis tourné vers numéricable et ça fonctionne très bien pour le moment (pourvu que ça dure !!! ) J'ai 4 Mo maintenant, je rame moins à L2 et je peux enfin dl le C4 (et surtout la MàJ du C4) dans des temps acceptable | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: je hais free... Lun 27 Mar - 20:32 | |
| Pauvre val j'espere que tout ca va saranger a + | |
|
| |
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: je hais free... Lun 27 Mar - 20:54 | |
| argh ici (a la reunion) le maximum c le 8M qui en passant coute dans les 80€ (ou peut etre plus cher) donc en klr on est a la ramasse ici (moig du 512kbits pour 21€ mais g le droit qu'a 2GO de upload ou download c minable) | |
|
| |
| Sujet: Re: je hais free... Mar 28 Mar - 6:04 | |
| mmmh ca s'arrange pour le pc, plus qu'a attendre ma 9box... | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: je hais free... Mer 29 Mar - 12:27 | |
| SAlut !
Et bien moi, je suis chez Free en total dégroupé et ça mache à merveille, rien à redire.
Mon secteur ---> Orléans. | |
|
| |
Teckox Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 145 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: je hais free... Mer 29 Mar - 12:33 | |
| Moi je suis chez Wanadoo (contre ma volonté) et là depuis hier je fais qu'être déco toutes les 2 minutes ... | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: je hais free... Mer 29 Mar - 14:15 | |
| - Pulsar a écrit:
- SAlut !
Et bien moi, je suis chez Free en total dégroupé et ça mache à merveille, rien à redire.
Mon secteur ---> Orléans. Les problemes de connection chez Free ne concerne pas les degroupés c'est normale que ca marche chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je hais free... | |
| |
|
| |
| je hais free... | |
|