Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

et oui cai moi jetix alias pouky jy suy dy rytour

5 participants
AuteurMessage
pouky
Langue pendue
pouky

et oui cai moi jetix alias pouky jy suy dy rytour Empty
MessageSujet: et oui cai moi jetix alias pouky jy suy dy rytour   et oui cai moi jetix alias pouky jy suy dy rytour EmptySam 25 Mar - 0:34

comme vou le savai tooss pour qui me conaisse javai de petit prob persso mai me revoila aprer 4 moi interminable san le net jsui de reour en plaine forme pour exp ma neine et surtou ratraper le temp perdu jai atte de fair des party avec vou touss pour ca qui me conaisse po je sui pouky neine spoiler lvl 55 je fai party du clan depui sa naicance enfin breff jsui un vieu dla vielle lol donc voila je pm pour avertir mon retour au clan et cette foi ci pour du bon jsui happy 4 moi san l2 cai grave long donc quan le serveur sera actif pour ce qui veul party avec moi vou me pm et on go exp oki bon jvou dit a tte les amie ps super tte les nouvelle recru le clan a bien grossi sa fai plesir bravo bravo et oui cai moi jetix alias pouky jy suy dy rytour Thumbup et oui cai moi jetix alias pouky jy suy dy rytour Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Predicateur (lvl70+)
Belle

MessageSujet: Re: et oui cai moi jetix alias pouky jy suy dy rytour   et oui cai moi jetix alias pouky jy suy dy rytour EmptySam 25 Mar - 5:25

Rebienvenue ma pouky adore :p
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: et oui cai moi jetix alias pouky jy suy dy rytour   et oui cai moi jetix alias pouky jy suy dy rytour EmptySam 25 Mar - 13:12

content de te revoir ^^
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: et oui cai moi jetix alias pouky jy suy dy rytour   et oui cai moi jetix alias pouky jy suy dy rytour EmptySam 25 Mar - 13:35

Sale geek :p
Burus
Connu(e) de tous
Burus

MessageSujet: Re: et oui cai moi jetix alias pouky jy suy dy rytour   et oui cai moi jetix alias pouky jy suy dy rytour EmptySam 25 Mar - 14:20

poukkyyyyyyyyyyy rah titcha ca fait plaisir ^^
http://showme.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et oui cai moi jetix alias pouky jy suy dy rytour   et oui cai moi jetix alias pouky jy suy dy rytour Empty

et oui cai moi jetix alias pouky jy suy dy rytour
Page 1 sur 1