Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Brr ca fais peur Jeu 30 Mar - 13:07 | |
| J'utilise Firefox | |
|
Teckox Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 145 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: re Jeu 30 Mar - 13:19 | |
| - naud a écrit:
- tu arrive a jouer avec du 56k ????
lol ... mdr .... ptdr !!!! Bah la semaine je suis en dégroupé donc ça va mais après pendant les vacances bah ... je fais avec ... si y a trop de joueurs en même temps c'est pas possible (comme une prise de chateau par exemple ... et comme c'est toujours le week end je pourrais jamais en faire, sauf si c est le dimanche soir et encore ...) | |
|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: re Jeu 30 Mar - 13:23 | |
| - Teckox a écrit:
- naud a écrit:
- tu arrive a jouer avec du 56k ????
lol ... mdr .... ptdr !!!! Bah la semaine je suis en dégroupé donc ça va mais après pendant les vacances bah ... je fais avec ... si y a trop de joueurs en même temps c'est pas possible (comme une prise de chateau par exemple ... et comme c'est toujours le week end je pourrais jamais en faire, sauf si c est le dimanche soir et encore ...) Bah si le nombre de Niwiish co depasse pas celui du dernier siege, t'inquietes t'aura aucuns lag's tu peux venir *ironie* | |
|
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Brr ca fais peur Jeu 30 Mar - 13:23 | |
| mdr | |
|
Teckox Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 145 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Brr ca fais peur Jeu 30 Mar - 13:55 | |
| lol | |
|
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Brr ca fais peur Jeu 30 Mar - 21:49 | |
| Ah je vois enfin la video dont cauet parle tous les matins dans son morning
Merci ^^ | |
|
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Brr ca fais peur Ven 31 Mar - 14:02 | |
| Lol resistant le clavier quand mm xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brr ca fais peur | |
| |
|