Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Un peu de fric Jeu 30 Mar - 14:21
Bon ben si quelqu'un veu un peu de fric (g dit un peu) ben je pourrai lui en donner il me reste 1kk et comme je ne joue plus souvent (même plus du tout)ben je peu filer deux trois trucs voila^^
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Un peu de fric Jeu 30 Mar - 14:33
Moi me faut tellement de fric que je vais organiser un telethon pour mon petit Mitsu ^^. Je contact FRANCE television et je met ca en route
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Un peu de fric Jeu 30 Mar - 14:45
Bah moi avec le peu que je gagne et tout ce que je depense ma banque me tel ttes les 16mn :'(
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Un peu de fric Jeu 30 Mar - 15:05
lol et puis de toute façon je donne mon nom de compte et mon pass a tlm non? comme sa vous pourrez tous y aller (et si vous voulez entrainer mon perso^^)
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: re Jeu 30 Mar - 15:12
moi je veut bien ??? je suis pauvre ... je vien de claquer 8kk pour ma theca des boot c et ma weapon (qui n est pas la mailleur)
niveau bijoux je suis encore en no grade (105 de m def un sort je suis mort)
et il me faut aussi les gloves l helmet et une SA ....
rien que sa !!!!!
Sujet: Re: Un peu de fric Jeu 30 Mar - 18:18
euh g pas dit que je chier de l'or en barre quand même!!!!(heureusement pour moi d'alleur sa doit faire mal ou sa passe)
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: re Jeu 30 Mar - 18:21
ouai sa doit faire mal ....mais je croi que sa vaut le coup de soufrire ....
enfin si tu na pas de tune .... tu aurai peut dans ton wh un petit set de bijoux ... au moin du d grade ^^
Teckox Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 145 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: re Jeu 30 Mar - 18:36
naud a écrit:
moi je veut bien ??? je suis pauvre ... je vien de claquer 8kk pour ma theca des boot c et ma weapon (qui n est pas la mailleur)
niveau bijoux je suis encore en no grade (105 de m def un sort je suis mort)
et il me faut aussi les gloves l helmet et une SA ....
rien que sa !!!!!
T'as fait ça quand ??? Pasque je m'en sers plus de mon set Theca moi maintenant ... donc les gloves faudra demander à Eo, elle pourra te les passer si elle les a pas deja refile ...
NauD Etre Suprême
Sujet: re Jeu 30 Mar - 18:43
ben les set (enfin ... j ai pas le set mais l armure seulement) je l ai eu il y a 4jrs la weapon il y a 3jrs et je suis passer lvl 40 il y a 2jrs (mais c'est impossible d xp ... j arrive pa a tuer du blanc a cruma !!!)
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Un peu de fric Jeu 30 Mar - 18:53
Eorynn a écrit:
Bah moi avec le peu que je gagne et tout ce que je depense ma banque me tel ttes les 16mn :'(
hehe attention a ce rythme tu vas tout droit vers l'interdit bancaire, et de tous les frais qui vont avec
Sujet: Re: Un peu de fric Jeu 30 Mar - 19:39
en fait c que a mon niveau c dur d'exp. pourquoi?parce que g les moins bonnes armes grade C donc sa passe vraiment pas pour tuer du mob^^ franchement si j'aurai eu les top GRADE C sa aurait defilé les lvl^^ c pour sa que j'y joue plus bcp
NauD Etre Suprême
Sujet: re Jeu 30 Mar - 19:39
apres il y a interdit banque de france !!!
bonne chance !!
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Un peu de fric Jeu 30 Mar - 22:09
Mange une pomme heu.......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu de fric
Un peu de fric
Page 1 sur 1