Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

cpe

+11
valermos
Sylvia
NauD
Hamjr
Kalessin
Mitsu
Teckox
Lulu
Tek
Eorynn
exel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulysse
Créateur d'ambiance

cpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cpe   cpe - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:34

Si il n'y a que des vieux en politique c'est parce que les jeunes s'en foutent royalement. Si les générations futures les poussaient dehors ils partiraient. Mais j'entends rarement des jeunes entre 15 et 35 ans dire : "la politique c'est important, après tout c'est elle qui régit notre vie, il faudrait s'y interresser d'avantage". Au lieu de ça on stigmatise en disant que c'est un truc de vieux et après on s'étonne qu'il n'y est que des vieux. En même temps et ce depuis les premières civilisations ce sont les vieux qui ont toujours été les guides, les sages...
Maintenant si vous avez mieux à proposer exprimez vous haut et fort et inscrivez vous dans un parti!
Revenir en haut Aller en bas
Burus
Connu(e) de tous
Burus

cpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cpe   cpe - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:18

Tout a fait d'accord

meme si en belgique on est obligé de voter, je ne pense pas que se soit un truc débile, car tout les jeunes a partir de 18 ans s'interresse a chaque partit et va voter en fonction de ce qu'il préfère et pense.

je pense que la belgique et la suede sont les seules encore où le vote est obligatoire...

j'avais entendu un francais dire un jour "notre systeme republicain ets tellement fantastique que aucun autre pays ne prend exemple sur nous"

cpe - Page 2 C8
http://showme.deviantart.com
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

cpe - Page 2 Empty
MessageSujet: re   cpe - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:59

eh bien ulysse moi je vais le dire ... la politique c'est important ....c'est pourquoi j irai voter au prochaine presidentiel car j aurai tout juste 18 ans

mais il y a quelque "jeune" qui se mette a la politique comme oliver besansnot mais voula c'est un extremiste ... a t on besoin d un extremiste pour remettre la france dans le droit chemin??? les "jeune" sont ils tous des extremiste ???? il y a aussi que les "jeunes" n ont aucune chance au election car la population francaise est vieillisante et suite au probleme qu il y a eu dans les banlieux .. les probleme avec le cpe (les journaliste focalise sur les casseurs) tout cela pousse les personne age a voter extreme droite car se parti promet (et oui encore des promesse) l ordre dans le pays ... mais par quelle moyen ???? ensuite tout le monde s'etonne des scores ...

il faut donc penser a notre avenir, celui de nos enfants et autres cela en votant!!! c'est un moyen de s exprimer que l on nous donne ne le laissons pas
bismouth
Mini star du fofo
bismouth

cpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cpe   cpe - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:53

oui mais voter voter des partis c n'importe quoi.
Quand tu vote pour un parti ben c parcequ'il y a le moin d'inconvéniant.
En fait tu vote entre "le pire et le MOIN pire"
Ulysse
Créateur d'ambiance

cpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cpe   cpe - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 13:27

Il faut savoir faire la part des choses. Et si tu ne te retrouves dans aucun parti tu peux toujours regrouper des personnes ayant les mêmes idées que toi et créer ton propre parti. Tout ceux qui éxistent aujourd'hui ont procédé ainsi. Les partis plitiques sont soumis à la loi de 1901 (avec des conditions particulières), tu peux ainsi réclamer des aides pour le financement de ton "association".
exel
Connu(e) de tous
exel

cpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cpe   cpe - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 17:35

eu .... rapelon que ce post etait une foto ...
(suis vraiment pas inspirer en ce moment alrs un petit flood ne fais pas de mal)
Contenu sponsorisé

cpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cpe   cpe - Page 2 Empty

cpe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2