| Demande de candidature | |
|
+5Minuit Eorynn Sylvia Burus WaXan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
WaXan Une ombre
| Sujet: Demande de candidature Mar 4 Avr - 15:41 | |
| bonjour, Je suis francais et j'aimerais bien pouroir jouer avec des gens avec lesquels ont faits des pvp, sieges, pve et avec qui je mentend bien. Alor mon profil: Age : 15, mes loisirs : sports mais surtou le pc et les jeux ^^, musique, tv. Mon perso : Je jou depuis environ 3 jours sur paradise, palus knight lvl 36, equiper brigandine avec sword of revolution. Je jou a lineage depui + d'un an j'ai pa mal d'experience. Pour lequipement futur = pour le C ben au luxury :p, Pour le B = full doom + dama, et pour le A on verra quand on y sera ^^. Je jou aussi a GW, Bf2, CS, Tm, Dofus. Amateur et createur de videos en relation avec des jeux. Voila jespere vous rejoindre tres prochainement ++ | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 4 Avr - 15:44 | |
| welcome pvp? :p faut avoir la tete dur pr resister, enfin cfr nos amis nh :p | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 4 Avr - 16:39 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 4 Avr - 17:08 | |
| Oula Houps Bienvenue | |
|
| |
Minuit Blablateur suprême
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 4 Avr - 17:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
WaXan Une ombre
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 4 Avr - 17:25 | |
| oui merci Mais je ne sais toujours pas si je suis pris dans votre clan ou pas ^^ Pm in game now : WaXan je sui preske tou les soirs conecter et tou les jour quand il n'y a pas school (oui je maitrise aussi l'anglais :p ). | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 4 Avr - 17:28 | |
| L'ami j'ai un prob de place donc je ne sais te repondre la tout de suite. Bien desolee mais je dois evaluer la chose :s | |
|
| |
WaXan Une ombre
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 4 Avr - 17:41 | |
| kk pa grave tu me dira quand tu aura la reponse | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: re Mar 4 Avr - 20:08 | |
| eo ... tu aura une place pour moi demain ????? j ai plein de mat et quelque item pour la whc | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 5 Avr - 13:21 | |
| Salut a toi | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 5 Avr - 20:04 | |
| Salut !
J'espère que tu aurs de la place...
Le problème, c'est que les levels du clan sont bien étendus...
Des haut, des moyens et des bas...
alors faudra repérer les levels proches pour bien progresser...
Je ne dis pas de bétises, hein ? | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 5 Avr - 21:03 | |
| Les circonstances font que j'ai une place libre a present, a la fin du malus (il fini quand ce fichu malus ) je pourrai te faire joindre. | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 5 Avr - 21:20 | |
| Bonjour waxan c toi que jai vu a dion le jour du sieege non? Tu fai Sk ou BD? Jt di sa parceque Burus elle a une rpeferance pour les BD en compo(on voi leur string :p) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Demande de candidature Jeu 6 Avr - 21:07 | |
| PM moi ig pour ta recrut ^^ | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Demande de candidature Dim 9 Avr - 3:36 | |
| je t vu co mais afk, si tu me donnes pas de news je vais devoir purger le clan avt ta recrut ce qui te fera a nouveau attendre 5 jours | |
|
| |
WaXan Une ombre
| Sujet: Re: Demande de candidature Dim 9 Avr - 10:30 | |
| Oui dsl vraiment dsl j'etai en vente :s ( et oui jessaye davoir mon C grade :p ) Oki ben super si je pe rentrer alor c'est une bonne nouvelle moi j sui la donc si tu pe passer sa serai cool merci | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 11 Avr - 22:22 | |
| Bah toujours pas de repondre tu va laisser ta place :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de candidature | |
| |
|
| |
| Demande de candidature | |
|