| pk !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: pk !!!!! Mer 5 Avr - 21:16 | |
| Hum Serveur tout bugue :p | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: pk !!!!! Jeu 6 Avr - 15:24 | |
| Ouai cete pas mal chiant ce truc >_< | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: pk !!!!! Jeu 6 Avr - 20:10 | |
| je rate plein de trucs en ce moment .... j'ai les boules .... je vais essayer de venir au moins une nuit sur deux, ca sera toujours mieux que rien . | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: pk !!!!! Ven 7 Avr - 8:49 | |
| Baaaaaaa Rater ce truc la ^^ cana pas été un grande perte ^^ jte rassure Mais ouai ce serai cool de te voir un ti peu dans la mesure du possible pas de folies ^^ | |
|
| |
Minuit Blablateur suprême
| |
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: pk !!!!! Ven 7 Avr - 11:39 | |
| Ouais une nuit sur deux, ca devrait le faire ... Sauf que hier soir je me suis endormi avant * Boulet ... * PS : Moi aussi, vous me manquez tous beaucoup beaucoup ... notamment ma p'tite Minuit, Misterbuff mon inséparable, mon idole Eorynn, ma soeur IG Turiel, ma raleuse Elleden, mon dalon Rismo, Chibi ma chipie, Maela, Loraline et Teckox tout récent dans le clan que j'adore déja, Nercia et Kamuii mes indispensables en party ... enfin tous sans exception y compris les tout nouveaux que je connais moins bien ...
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: pk !!!!! Ven 7 Avr - 15:59 | |
| Ma meme pas citer les boules .... | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
| Sujet: Re: pk !!!!! Sam 8 Avr - 0:52 | |
| - Eorynn a écrit:
- Ma meme pas citer les boules ....
Pas possible !! | |
|
| |
Elleden Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: pk !!!!! Sam 8 Avr - 1:05 | |
| - Sylvia a écrit:
- Ouais une nuit sur deux, ca devrait le faire ...
Sauf que hier soir je me suis endormi avant * Boulet ... *
PS : Moi aussi, vous me manquez tous beaucoup beaucoup ... notamment ma p'tite Minuit, Misterbuff mon inséparable, mon idole Eorynn, ma soeur IG Turiel, ma raleuse Elleden, mon dalon Rismo, Chibi ma chipie, Maela, Loraline et Teckox tout récent dans le clan que j'adore déja, Nercia et Kamuii mes indispensables en party ... enfin tous sans exception y compris les tout nouveaux que je connais moins bien ... Ma ralleuse Elleden?! Comment ca? :p | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: pk !!!!! Sam 8 Avr - 3:33 | |
| Humm!! les summoners c des raleuse alors lol | |
|
| |
Loser Mini star du fofo
| Sujet: Re: pk !!!!! Sam 8 Avr - 21:36 | |
| lol belle tu doit bien connaitre un exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pk !!!!! | |
| |