| le bar des rouges | |
|
+6Elfi Teckox Sylvia Burus rismo valermos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
valermos Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: le bar des rouges Ven 7 Avr - 7:45 | |
| bon j'commence un tit topic sur "l'art et la maniere" de pk ou "les tites combines du pk futé" voila me faisant un peu chi*r et en ayant mare du train train habituel (xp 5H pour gagner 0.20%, puis perdre au moins 8% par les nh...), j'ai decidé de faire passer val du coté obscure je l'ai donc equipé d'un haut/bas manticore, le reste NG et un tit dark elven bow. apres j'ai fais un tour a ivory, personne donc go hardin la je vois un nain... mort... SUPER aaaah au loin je vois un cleric 3 fleches hop hop hop il est mort (lol oui je sais... pas tres glorieux ) MAIS VOILA... que faire... je suis red lvl60 dans une zone lvl 40... bah j'ai couru un peu, et tapé des lezard... 300 de karma... 5 karma le lezard... 60 lezard j'ai butté donc voila le topic "d'astuces" est lancé! comment vite dekarma, pas dropper... a vous!!!!!
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 7:57, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: le bar des rouges Ven 7 Avr - 7:54 | |
| tiens j'vais commencer! alors premiere combine a nanar: tuer le processus L2.exe vous deconnecte instentanement (meme en combat) bon pour la 2eme combine a nanar c'est apparement mort sur ce server, elle consistait a acheter 50+ world map pour en cas de mort ne drop que ca mais j'ai chercher et ya pu de map en shop ps: eo => c'est pour pk que j'ai fais leaver val des niwiish2, j'veux po emmener le clan dans la mouise | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: le bar des rouges Ven 7 Avr - 8:46 | |
| Waaaaaaa! C'est bien pensé de leave le clan pour faire ca ^^ C'est cool ca deja Par contre je ne connais pas d'astuces pour perdre vite fait son karma :s Je connais Chibi (Meiyo) XD lol PK -> SOE Clan Hall -> Allo Maiyo - oui salut, ca va? - bien et toi? ^^ - oui trankil ^^ tu peux m'aider? - si "oui": -> go florent -> creve ton perso -> res avec un pourcentage ecxellent ^^ Voilou | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: le bar des rouges Ven 7 Avr - 10:40 | |
| je redonne que 3% des 4 | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: le bar des rouges Ven 7 Avr - 11:34 | |
| 3% sur 4 c'est déja bien bien sympa | |
|
| |
Teckox Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 145 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: le bar des rouges Ven 7 Avr - 11:45 | |
| Je confirme ! Et si Meiyo est pas là (hier soir par exemple ^^), tu appelles Knon, qui rez avec 2% Et aussi Manitou qui redonne 1% je crois Et sinon y a aussi Mister mais j'ai jamais fait gaffe à combien de % il rez
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: le bar des rouges Ven 7 Avr - 11:54 | |
| Oo recuperer 3% sur 4 c'est de l'incitation au Pk ca | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: le bar des rouges Ven 7 Avr - 15:57 | |
| Sauf que le pk gratuit est interdit par la charte | |
|
| |
Elleden Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: le bar des rouges Ven 7 Avr - 16:02 | |
| les elven elder c'est tres pratique pour karma down ^^ | |
|
| |
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: le bar des rouges Ven 7 Avr - 16:43 | |
| argh comment eo vous a remis sur le droit chemin d'un coup!!!! Quel autorité!!!je t'adore ^^ | |
|
| |
Minuit Blablateur suprême
| Sujet: Re: le bar des rouges Ven 7 Avr - 16:57 | |
| - bismouth a écrit:
- argh comment eo vous a remis sur le droit chemin d'un coup!!!!
Quel autorité!!!je t'adore ^^ faillot Même les NH on peu pas les pk gratuitement ? ^^ | |
|
| |
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: le bar des rouges Ven 7 Avr - 17:08 | |
| pfffffff faillot quoi?je trouve seulement que notre chef est très autoritaire,très belle(bien que petite mais bon on peut pas tout avoir),très intelligente,doué de bon sens,....elle est parfaite quoi SA?du faillotage? mais non | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: le bar des rouges Ven 7 Avr - 17:13 | |
| Pour les NH c'est pas de la violence gratuite ^^ Pour certain on leur rend simplement la monaie de leur piece | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar des rouges Ven 7 Avr - 17:48 | |
| - Eorynn a écrit:
- Sauf que le pk gratuit est interdit par la charte
oui mais val est un renega sans clan ^^ puis y'a pk et pk, comme qui dirait: "on peu pk 1 fois 1000 personnes mais on ne peu pas pk 1000 fois une personne... heu non 1000 personnes 1000 fois euh 1000 personnes une fois..." en claire je grief pas facon nh, je pk aleatoirement des lvl 40-50 une fois et j'cavale comme un sauvage pour pas me faire choper c'est fun! ps: j'adore les pm d'amour que certains mec que j'ai pk m'envois | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar des rouges Sam 8 Avr - 7:22 | |
| lol y'a eu un pk event cette nuit, pour participer au pvp fallait etre red... et une fois tout le monde red tp et pvp a border out post. les perdant lootait, les gagnants ramassait... certains doivent encore se les bouffer lol y'avait pas mal de b moi j'ai escape car il est tard et j'avais pas de stuff sur moi donc discalifié d'avance enfin j'appelerai bien ca un "eventalacon" car suffis d'un archer 70+ et les autres lui dropent tout leur stuff (d'ailleur y'avait un phantom ranger high lvl il a du etre content... | |
|
| |
Minuit Blablateur suprême
| Sujet: Re: le bar des rouges Sam 8 Avr - 11:46 | |
| c'est n'importe quoi cet event | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar des rouges | |
| |
|
| |