Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Folie et Désespoir...

+8
Shannon
Hamjr
clandestinos04
Eorynn
bismouth
Mitsu
Sylvia
rismo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rismo
Blablateur d'Elite

Folie et Désespoir... Empty
MessageSujet: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptyVen 21 Avr - 21:53

Et oui...
Effectivement j'étais désespéré...

Après avoir cassé cette superbe Kris +4 SA Focus,
Cette Kris pour laquelle j'ai passé tant de temps à camper le recipe en mobolisant ceux qui m'aidaient à le faire,
cette Kris pour laquelle Eo et tout le clan ont campés les Edges,
cette Kris qui a été confectionée grâce aux mats de tous les membres du clan,
cette Kris pour laquelle tant de monde m'a aider et y a passé du temps...

Je l'ai cassé...

C'est tout ce qui m'ai passé par la tête.
Quelle déception.

J'étais persuadé que les chances de passer +5 étaient supérieures à la moitiée.
A ce moment j'était dans dans la mauvaise partie des %, celle des chance de briser le weapon...

Avec tout le mal qu'on a eu a confectioner cette arme, ca a été difficile a digérer. Puis je l'ai dis à mes amis les plus proches dès que j'ai pu. Certain mon soutenu, d'autres pas vraiment, puis un ami me donne une Crystal Dagger MM +4 et me dis "Tkt tu t'en sortira avec ca".

Mais le désespoir était encore la. Je croyais réflérir mais en réalité, le desespoir me menait à la folie... j'ai commencé à regrouper toutes mes économies. Il y avait juste de quoi me payer 3 EWC. Puis j'ai gentillement demandé a un pote juste 1 EWC qu'il ma volontièrement cédé en aprenant ce qui m'était arrivé.

Je me suis dirigé vers l'enchant manager...
mais j'étais désespéré et sous l'enprise de la folie et de la colère...
avec une Crystal Dagger +4 dans la main gauche et 4 EWC dans la main droite...
"attend c'est du suicide! je viens de pété du B grade a +4" je me disais
"c'est ce qu'on va voir >__< amène toi malchance de mes deux! >__< tu va voir, tu te fou de moi depuis le debut de ce jeux >__< allé viens on va régler nos compte avec le hazard X( je commence a en avoir marre!"

Et la...
Je tente le +5...
et...
ca passe...
d'affilé j'enchaine le +6...
et ca passe...

pfiou -_-, je souffle un peu...

Je reprend ma sourie...
je double clique (rempli de conviction toujours)...
et la...
ca passe...

Il me reste un enchant et je suis à plus 7
et la...
la pression est insoutenable...
je tente finalement le dernier les yeux fermés...

Quand je les ouvres...

ya une Crystal Dagger +8 SA MM dans mon inventaire...

Brutallement! le desepoir c'est évaporé en amenant la folie avec lui et la colère se transforma en joie.

Puis je fait une pause...
et la je me dis...
"mais t'es un malade mon gars! o_O,"
"tu te rends compte que ca aurait pu merder à tout moments et te retrouver encore sans weapon. Ca aurait été du foutage de gueule au pote qui venais de te filler une +4" ouai effectivement...

Mais c'est le desespoir qui ma mené a la folie et la colère et qui ma fait faire n'importequoi :/
Et maintenant je suis redevenu consciencieux et elle va rester +8 pour un bon moment, je vais plus refaire ça de si tot, surement JAMAIS même.

Bref, au bout du compte?

Ben au bout du compte...
Kris+4 = 168 PAtak
et
Crystal Dagger+8 = 175 PAtak

Et pour le SA, comme je disais le SA Critical Damage est mieux pour les Sieges et war, pour les mobs on fight en team donc ca va Smile

Donc le SA Focus n'est pas une grande perte, je dirai même carément pas conparé a Critic Damage.

Alors quoi? C'est un mal pour un bien?
oue en quelque sorte... mais...

chui surtout un peu taré! sur les bord! o_O, lol Razz

(PS: il faut relativiser mon histoire ^^ ca fait un peu psychopathe raconté comme ca :p et sorry pour les fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptyVen 21 Avr - 22:33

Wooow !!! Jolie !! mais t'es un vrai malade !!!! Folie et Désespoir... Hu2160vj Je suis vraiment content pour toi !! Folie et Désespoir... Hu2211od
http://www.lineage2.com
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptyVen 21 Avr - 23:31

J'ai pas eut le courage de lire ton post maintenant je suis trop creuvé, alors je l'ai juste survolé, mais promis demain je le lirais Wink

Sinon je rejoind sylvia pour te dire que t'es un vrai malade Laughing Laughing
bismouth
Mini star du fofo
bismouth

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptySam 22 Avr - 7:40

euhh rismo sa fai peur la
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptySam 22 Avr - 14:10

Voila j'ai tout lu et chapeau pour ton +8.
Mais franchement dans ta situation tenter +8 fallait avoir une sacrée paire de c***** Laughing Laughing Laughing
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptySam 22 Avr - 14:15

J pensai te filer une dague NG et te forcer a hunt seul a TOI lvl10 comme punition, tant pis XD
rismo
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptySam 22 Avr - 14:34

Mitsu a écrit:
Voila j'ai tout lu et chapeau pour ton +8.
Mais franchement dans ta situation tenter +8 fallait avoir une sacrée paire de c***** Laughing Laughing Laughing

Ouai mais en même temps j'était pas tout à fait conscient :p
J'en avait marre de pas avoir de cul >_< et ca fait faire nawak ^^
Mais la je crois que j'ai bien rattrapé mon manque de bol :p et je vais bien me calmer :p

Now je me rend compte que c'était complètement FOU en considérent tt les paramètre CAD je venais de cassé un weapon a+5, si je casse plus d'arme, ... sans parlé de ce que m'aurait dis mon pote qui ma filé la Crystal+4...

Razz

Dernière édition par le Sam 22 Avr - 14:48, édité 1 fois
clandestinos04
Langue pendue
clandestinos04

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptySam 22 Avr - 14:48

maintenant il faut juste que tu ne passe pas pk et que tu la drop parceque l'a t'aurait vraiment la haine ^^
qui sait tu passerait peut etre une autre daggue en +16 cette foix-ci :p

(oui 4x2 =8 donc 8x2 = 16 .... )
http://clandesmangas.free.fr
rismo
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptySam 22 Avr - 14:51

Eorynn a écrit:
J pensai te filer une dague NG et te forcer a hunt seul a TOI lvl10 comme punition, tant pis XD

C'est bon j'en ai une de dagge NG XD

Je fighterais un peu avec toi à TOI et ma NG :p
Je suis pas sur que tu tiennes très longtant avant de dire:
"Rismo! reprend la +8 on va crever XO"

MDR Xp
rismo
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptySam 22 Avr - 14:52

clandestinos04 a écrit:
maintenant il faut juste que tu ne passe pas pk et que tu la drop parceque l'a t'aurait vraiment la haine ^^
qui sait tu passerait peut etre une autre daggue en +16 cette foix-ci :p

(oui 4x2 =8 donc 8x2 = 16 .... )

Heuuuu... ca marche pas trop comme ca :p
Dis toi bien que je realise ce que j'ai fait now XD
et je le referais pas deux fois :p lol Razz
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptySam 22 Avr - 14:57

bravo pour ta dague love

PS : dommage on avais preparer du goudron et des plumes ... Folie et Désespoir... Music_wh
rismo
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptySam 22 Avr - 15:13

Je l'ai échapé belle :p

J'ai mieux qu'une Kris+4 now niveau PAtak et même niveau SA

Yupi ^^

J'ai réussi a chopé un GM :p je lui ai fait une clef de bras X( et il a cédé sous la douleur XD pour me changer (tt naturellement) le SA MM en Crt Damage.
Shannon
Connu(e) de tous
Shannon

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptySam 22 Avr - 15:40

Ah merde eo a dit quon pk ne boucle le prochain qui fai sa :p
rismo
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptySam 22 Avr - 15:46

heuuu... o_O,

C'est moi? ou bien y'en à d'entre qui comprennent pas la phrase??? o_O,
clandestinos04
Langue pendue
clandestinos04

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptySam 22 Avr - 15:54

Shannon a écrit:
Ah merde eo a dit quon pk ne boucle le prochain qui fai sa :p

je traduit:
Eo a dit que le prochain qui fait ca on le pk en boucle ....

et moi je dis: on a qu'a commencer par rismo pour montrer l'exemple XD

ps: je sais bien que ca marche pas comme ca et je sais que tu etait "désespérer" plutot que courageux :p
mais si tu pk et que tu pert ta +8 je t'assure que tu le sera encore plus alors le +16 je me demande si tu le tentera pas XD

psbis: Hajime No Ippo POWAAAA!!!
http://clandesmangas.free.fr
rismo
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptySam 22 Avr - 16:08

Naaaaaaaaaa Folie et Désespoir... Elf2_13

Me tuez paaaaaaaas! Folie et Désespoir... Elf2_13

J'ai rien fait moi Folie et Désespoir... Elf2_6

Toute manière je vé tous vous owé avec ma CD+8 >__< na! rambo
me laisserai pas faire PK Xp

(PS: J'avais cette même petite lueur verte que Ippo rempli de détermination dans mes yeux :p ce sera la même qu'il y aura lorsque je me defendrais jusqua la mort contre vous :p)
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptySam 22 Avr - 19:18

Perso je me demande si le taux des over enchant's est pas un peu a la hausse par rapport aux stats de base.
J'ai deja croiser un BOP red, une SLS red, une DS (Dark Screamer) Red et ca sans compter tous les NH avec leurs armes qui brillent a 27 km.
rismo
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptySam 22 Avr - 20:20

Wai c'est pas faux XO
Teckox
Créateur d'ambiance
Teckox

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptyDim 23 Avr - 1:20

Eorynn a écrit:
Perso je me demande si le taux des over enchant's est pas un peu a la hausse par rapport aux stats de base.
J'ai deja croiser un BOP red, une SLS red, une DS (Dark Screamer) Red et ca sans compter tous les NH avec leurs armes qui brillent a 27 km.
Clair ... Kigo avec son BOP red il doit bien faire mal Folie et Désespoir... C8 Folie et Désespoir... C8 Folie et Désespoir... C8
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptyDim 23 Avr - 12:52

wow tu montes une Kris a +5 et ensuite une CD a+8

Si t'as le temps penses a m'offrir un stryder ptit bourgeois^^

En tout cas gg momo :p
rismo
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptyDim 23 Avr - 14:13

non la Kris a PéTé a +5 ^^

La est le problème :p et la raison qui ma pousser à faire la folie de booster une Crystal a +8 :p

Razz
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptyDim 23 Avr - 17:28

rismo a écrit:
non la Kris a PéTé a +5 ^^

La est le problème :p et la raison qui ma pousser à faire la folie de booster une Crystal a +8 :p

Razz

Il voulait surment insinuer que ta de quoi niveau adenas pour acheter tous ces enchant's (mais je me trompe ptete :p)
rismo
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptyDim 23 Avr - 18:13

J'ai des amis (nains ;p) en dehors du clan en ce qui concerne les enchants ^^ Il suffit de demander gentillement et d'aider a camper ^^ je suis pas méchant et aprécié de mes amis (a qui je rend service aussi tout comme au clan) donc ca explique certaines choses.

D'un autre coté, quand un pote de Staris qui a commencé un perso sur Paradise et qui, apres c'être fait beaucoup aidé niveau fric par des amis de staris qui ont migré sur Paradise aussi, a décidé d'arrete car il a pas envi de re-lvl jusqua lvl78 et veux bien me filler qql millions, je dis pas non ^^

Faut-il que je donne tt ca au clan? XO
lol Razz je déconne XD

Ce sont bien sur des amis IRL qui me font ce genre de fleure :p et non des connaissances ^^

J'espere que ca vous a éclairé ^^ MDR

Pour la Crystal elle était déjà +4 si vous aviez bien lu mon post ^^
ce qui fait 4EWC pour la monter +8.

Avec nos amis les nain et quelques économies 4EWC c'est parti vite, j'ai du acheter 2 EWC avec mon ble :p (faites le calcul ^^)

Etant donné que la Kri était le weapon que m'avais procuré le clan, j'ai préférer faire profile bas et d'essayer de m'en sortir plustot que d'embéter encore le clan a cause de mes conneries (je voulais assumer quoi ^^).
Et croyez moi ^^ quand on perd son arme, les amis IRL font tous ce qu'ils peuvent pour aider (le clan aussi j'en suis persuadé et n'en doute poin mais comme je l'ai dis j'assume mes actes et je veux pas abuser de la bonté du clan:) ).

Mais il est a noter que si je me suis si bien fait aidé c'est que je ne devais pas etre si méchant que ca Wink
Ex: j'ai passé une soirée a faire dropper des EWC avec un pote pour l'aider car ca tombe mieux en party et il était faible par rapport aux mobs et moi un peu plus fort. On en a fait tomber 10, il voulais m'en donner la moitier, je lui ai dis non c'est bon je suis stuffé, j'ai un amour de clan, garde les tous pour toi Wink
Tu m'étonne qu'il ma aidé quand il a apris la nouvelle pour la Kris.
Et j'en passe car en ce qui concerne mon passé sur staris, les amis ne l'oublie pas ^^

Alors voila ^^

Les 5 EWB mon pris du temps a camper avec les amis et bien du fric pour les derniers. Quand la Kris a pété ca a fait 913 CB étant donné que cétait ma Kris, donc mes crystaux, j'ai trouvé naturel de les donné a mon pote (une valeur de 10kk de CB) pour le remercier pour la Crystal+4 (une valeur de plus de 10kk :p).
[ si j'ai fait une erreure et qu'il falait les donné au clan, j'assume et dans ce cas je les rendrais au clan ^^ ya qu'a me le dire ^^ ]

NON je suis pas "encore" riche ^^ j'ai 10kk (ce sera insufisant pour ton Strider lulu :/) un clan merveilleux et des amis adorables ^^

Pfiouuuuuu waaaaaa c'est long et fatigant les espliquation détaillées >__<

Razz

(PS: je ne me suis pas relu, sorry pour l'orthographe Razz)
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptyDim 23 Avr - 18:25

lol j'ai pas tout lus Rismo mais Ed deconnait tu sais :p
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... EmptyDim 23 Avr - 18:27

lol tout ca pour dire que t'as que 10kk.
Et t'as rien à rendre Spece de bourgeois^^.
ct une simple petite boutade à la base :p

Eorynn a écrit:

Il voulait surment insinuer que ta de quoi niveau adenas pour acheter tous ces enchant's (mais je me trompe ptete :p)

Eorynn a écrit:
lol j'ai pas tout lus Rismo mais Ed deconnait tu sais :p

Enfin bon au moins une personne me comprend^^

Dernière édition par le Dim 23 Avr - 18:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Folie et Désespoir...   Folie et Désespoir... Empty

Folie et Désespoir...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant