Et oui...
Effectivement j'étais désespéré...
Après avoir cassé cette superbe Kris +4 SA Focus,
Cette Kris pour laquelle j'ai passé tant de temps à camper le recipe en mobolisant ceux qui m'aidaient à le faire,
cette Kris pour laquelle Eo et tout le clan ont campés les Edges,
cette Kris qui a été confectionée grâce aux mats de tous les membres du clan,
cette Kris pour laquelle tant de monde m'a aider et y a passé du temps...
Je l'ai cassé...
C'est tout ce qui m'ai passé par la tête.
Quelle déception.
J'étais persuadé que les chances de passer +5 étaient supérieures à la moitiée.
A ce moment j'était dans dans la mauvaise partie des %, celle des chance de briser le weapon...
Avec tout le mal qu'on a eu a confectioner cette arme, ca a été difficile a digérer. Puis je l'ai dis à mes amis les plus proches dès que j'ai pu. Certain mon soutenu, d'autres pas vraiment, puis un ami me donne une Crystal Dagger MM +4 et me dis "Tkt tu t'en sortira avec ca".
Mais le désespoir était encore la. Je croyais réflérir mais en réalité, le desespoir me menait à la folie... j'ai commencé à regrouper toutes mes économies. Il y avait juste de quoi me payer 3 EWC. Puis j'ai gentillement demandé a un pote juste 1 EWC qu'il ma volontièrement cédé en aprenant ce qui m'était arrivé.
Je me suis dirigé vers l'enchant manager...
mais j'étais désespéré et sous l'enprise de la folie et de la colère...
avec une Crystal Dagger +4 dans la main gauche et 4 EWC dans la main droite...
"attend c'est du suicide! je viens de pété du B grade a +4" je me disais
"c'est ce qu'on va voir >__< amène toi malchance de mes deux! >__< tu va voir, tu te fou de moi depuis le debut de ce jeux >__< allé viens on va régler nos compte avec le hazard X( je commence a en avoir marre!"
Et la...
Je tente le +5...
et...
ca passe...
d'affilé j'enchaine le +6...
et ca passe...
pfiou -_-, je souffle un peu...
Je reprend ma sourie...
je double clique (rempli de conviction toujours)...
et la...
ca passe...
Il me reste un enchant et je suis à plus 7
et la...
la pression est insoutenable...
je tente finalement le dernier les yeux fermés...
Quand je les ouvres...
ya une Crystal Dagger +8 SA MM dans mon inventaire...
Brutallement! le desepoir c'est évaporé en amenant la folie avec lui et la colère se transforma en joie.
Puis je fait une pause...
et la je me dis...
"mais t'es un malade mon gars! o_O,"
"tu te rends compte que ca aurait pu merder à tout moments et te retrouver encore sans weapon. Ca aurait été du foutage de gueule au pote qui venais de te filler une +4" ouai effectivement...
Mais c'est le desespoir qui ma mené a la folie et la colère et qui ma fait faire n'importequoi :/
Et maintenant je suis redevenu consciencieux et elle va rester +8 pour un bon moment, je vais plus refaire ça de si tot, surement JAMAIS même.
Bref, au bout du compte?
Ben au bout du compte...
Kris+4 = 168 PAtak
et
Crystal Dagger+8 = 175 PAtak
Et pour le SA, comme je disais le SA Critical Damage est mieux pour les Sieges et war, pour les mobs on fight en team donc ca va
Donc le SA Focus n'est pas une grande perte, je dirai même carément pas conparé a Critic Damage.
Alors quoi? C'est un mal pour un bien?
oue en quelque sorte... mais...
chui surtout un peu taré! sur les bord! o_O, lol
(PS: il faut relativiser mon histoire ^^ ca fait un peu psychopathe raconté comme ca :p et sorry pour les fautes d'orthographe)