| omg Oo | |
|
+7Burus pulsar Loser Minuit Sylvia Eorynn Loraline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: omg Oo Mar 25 Avr - 17:22 | |
| tout a lheure je jouait paisiblement, et puis ca freeze >_< tout redevient normal sauf que je suis morte...bon ben tan^t pis ca me fera plus de sp mais omg !! que vois-je? jai droppé mes avadon gloves Oo bon je suis revenue vite fait jai eu de la chance mais heu jme demandait quand meme cest normal? parce que cest chaud sinon >_< ( heureusement quaucun glandu nest passé les prendre ^^ | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: omg Oo Mar 25 Avr - 17:40 | |
| De quoi normal ? ^^ *a rien compris* | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: omg Oo Mar 25 Avr - 17:41 | |
| Ouf !!! t'es vraiment Lucky Moi hier, j'ai eu un big freeze puis une déco dans les 2min qui suivaient (pendant ce temps-là les mobs m'ont tué ...) ... donc tu vois, tu n'es pas toute seule à avoir ce désagrément ... sinon ce matin, c'était plutot fluide. ça varie surement en fonction du nombre de connecter au server | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: omg Oo Mar 25 Avr - 17:44 | |
| - Eorynn a écrit:
- De quoi normal ? ^^
*a rien compris* Elle a voulu dire qu'elle a eu un freeze, et des que le freeze s'est terminé ("tout est revenu normal"), elle s'est retrouvée morte ... d'après ce que j'ai compris | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: omg Oo Mar 25 Avr - 17:45 | |
| lol javais drop mes gloves -_-' mais jai été rapide et pis ben jai pu les recuperer ^^ (saleté de lag quand meme) | |
|
| |
Minuit Blablateur suprême
| Sujet: Re: omg Oo Mar 25 Avr - 17:49 | |
| Tu as eu de la chance de retouver tes gants en tout cas ^^ | |
|
| |
Loser Mini star du fofo
| Sujet: Re: omg Oo Mar 25 Avr - 18:02 | |
| [quote="Sylvia"]Ouf !!! t'es vraiment Lucky Moi hier, j'ai eu un big freeze puis une déco dans les 2min qui suivaient (pendant ce temps-là les mobs m'ont tué ...) ... donc tu vois, tu n'es pas toute seule à avoir ce désagrément ... sinon ce matin, c'était plutot fluide. ça varie surement en fonction du nombre de connecter au server [/quote hier moi aussi sauf que j'étai toujour vivante est que soulless a buter le mobs xD | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: omg Oo Mar 25 Avr - 18:25 | |
| Effectivement...
Un jour à LOA en party, il y a eu un mega train de mobs que je n'ai pas pu rooter et je healais tant que je pouvais mes partenaires (merci aux tanks) et je me suis fais mega aggro et je suis mort....
Drop de mes gants BW robe et un autre clan les a recupéré...
Après négociation, il a bien voulu me les rendre...
Mais voilà, personne n' est obligé, alors la rage quand un joueur récup ton mats... | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: omg Oo Mar 25 Avr - 18:56 | |
| oh moi fiou j'ai l'habitude de dropper, ma doom light +4 a un polonais qui ets chez nh maintenant la haine ct un archer aussi en theca ct noel pr lui et moi ct l'enfer | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
| Sujet: Re: omg Oo Mar 25 Avr - 19:02 | |
| Moi pour diminuer mes chances de drop mon armures, bijoux ou weapon, j'encombre volontairement mon inventaire d'items inutiles genre des vieux Spellbooks, keys grad D/C tout pourri, recipe Silver arrow ... et jusqu'à maintenant (je croise les doights pour pas que ça change), à chaque fois que j'ai droppé c'était une de ces conneries .... | |
|
| |
Santo Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: omg Oo Mar 25 Avr - 19:08 | |
| - Sylvia a écrit:
- Moi pour diminuer mes chances de drop mon armures, bijoux ou weapon, j'encombre volontairement mon inventaire d'items inutiles genre des vieux Spellbooks, keys grad D/C tout pourri, recipe Silver arrow ... et jusqu'à maintenant (je croise les doights pour pas que ça change), à chaque fois que j'ai droppé c'était une de ces conneries ....
Je fais la meme chose, et la plus part du temp je drop les 3 stem et les 2 Askin que j'ai dans mon inventaire ^^ | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: omg Oo Mar 25 Avr - 19:37 | |
| Ouaip !
Mais le problème c'est que si je veux que mon mana remonte assez vite (essentiel pour un healeur), il faut que je sois chargé à < 45 %.
donc pas d' encombrement de l'inventaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: omg Oo Mar 25 Avr - 20:03 | |
| ha oue javais pas pensé a mettre des items inutiles ^^ bonne idée | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: omg Oo Mar 25 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: omg Oo Mar 25 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: omg Oo Mar 25 Avr - 22:19 | |
| Mais non | |
|
| |
Elleden Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: omg Oo Mar 25 Avr - 23:50 | |
| | |
|
| |
Santo Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: omg Oo Mar 25 Avr - 23:54 | |
| BELLE REVIENT !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: omg Oo Mar 25 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
| Sujet: Re: omg Oo Mer 26 Avr - 3:21 | |
| - Pulsar a écrit:
- Ouaip !
Mais le problème c'est que si je veux que mon mana remonte assez vite (essentiel pour un healeur), il faut que je sois chargé à < 45 %.
donc pas d' encombrement de l'inventaire. C'est pas une key D ou un animal bones etc ... qui va t'alourdir, le but c d'occuper des slots de ton inventaire, je dois avoir pour 2% de poids de mats inutiles et j'ai autant besoin que toi d'avoir un poids inférieure à 50% pour ma regen ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: omg Oo | |
| |
|
| |
| omg Oo | |
|