Sujet: Roméo & Juliette (Maella & Anubiel) Jeu 18 Mai - 12:40
Un post rien que pour eux....
1ere étape : La déclaration....
Allez, Anubiel, courage... Fais ta demande de mariage....
Après, suivra l'organisation.....
Suite du feuilleton, au prochain épisode...
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: Roméo & Juliette (Maella & Anubiel) Jeu 18 Mai - 17:35
And after Romeo had Juliet and Juliet had her Romeo
(jcroi que c un truc comme sa :p)
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: Roméo & Juliette (Maella & Anubiel) Jeu 18 Mai - 18:36
wow une demande en mariage sur un forum comme c'est romantique^^
Minuit Blablateur suprême
Sujet: Re: Roméo & Juliette (Maella & Anubiel) Jeu 18 Mai - 18:56
Mdr Pulsar y tient vraiment à célébrer ce mariage
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Roméo & Juliette (Maella & Anubiel) Jeu 18 Mai - 19:27
bon faut penser au cadeaux ...... hum j'ai une bague top no grade si vous voulez
pulsar Connu(e) de tous
Sujet: Re: Roméo & Juliette (Maella & Anubiel) Ven 19 Mai - 11:56
Minuit a écrit:
Mdr Pulsar y tient vraiment à célébrer ce mariage
Je suis un romantique et je souhaite faire un RP autre que les éternels "killofmobs", etc...
Cela permettra de rassembler les Niwiish pour faire des photos et clips pour faire un album....
Voilà mon idée maîtresse. La célébration étant un prétexe pour se rassembler et renforcer la cohésion....
Je suis peut-être "vieux jeu" mais la valeur communautaire (clan) prend ici tout son sens.
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: Roméo & Juliette (Maella & Anubiel) Ven 19 Mai - 17:13
Sa casse la routine vu sous cet angle
Mici papy
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Roméo & Juliette (Maella & Anubiel) Ven 19 Mai - 19:59
allez une declaration ..... allez allez !!!
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Roméo & Juliette (Maella & Anubiel) Sam 20 Mai - 16:21
maela ma chere et douce! accepte tu de m'epouser sur le plus beau des mondes fantastique et de me cherire et d'accepter tout mon amour sur le jeux comme dans la vie (c'est po une declaration reel mais je souhaite tout de meme te dire a quel point je t'aime devant comme derriere un ordinateur) accepte tu cette celebration qui (peut etre) sera juste une repetition ...
Maela Blablateur d'Elite
Sujet: Re: Roméo & Juliette (Maella & Anubiel) Sam 20 Mai - 16:59
ooooh mon tit coeur, elle est superbe cette déclaration!!!
J'en ai les larmes aux yeux Moi aussi je t'aime fort! J'accepte donc bien évidemment cette demande Célébrons donc vite notre union IG, j'ai hâte d'être rien qu'à toi...! Je t'aime
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: Roméo & Juliette (Maella & Anubiel) Sam 20 Mai - 22:47
wow c beau
*trop emotif*
rismo Blablateur d'Elite
Sujet: Re: Roméo & Juliette (Maella & Anubiel) Dim 21 Mai - 1:20
C'est l'émotion...
Fécilictation a vous deux et bien sur je serais heureux d'être votre curé officiel pour célébrer cette union si vous le souhaitez ^^
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Roméo & Juliette (Maella & Anubiel) Dim 21 Mai - 3:30
felicitation ....
c'est trop beau !!!!
Sujet: Re: Roméo & Juliette (Maella & Anubiel) Dim 21 Mai - 3:31
c'est beau
MisteR Mini star du fofo
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : dans ton c....... Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Roméo & Juliette (Maella & Anubiel) Dim 21 Mai - 5:15
anubiel a écrit:
maela ma chere et douce! accepte tu de m'epouser sur le plus beau des mondes fantastique et de me cherire et d'accepter tout mon amour sur le jeux comme dans la vie (c'est po une declaration reel mais je souhaite tout de meme te dire a quel point je t'aime devant comme derriere un ordinateur) accepte tu cette celebration qui (peut etre) sera juste une repetition ...
hmm c'etais pas dans 1 film cette citation
Non je plaisante felicitation a nos tourtereaux
Elleden Créateur d'ambiance
Sujet: Re: Roméo & Juliette (Maella & Anubiel) Dim 21 Mai - 13:15
rismo a écrit:
C'est l'émotion...
Fécilictation a vous deux et bien sur je serais heureux d'être votre curé officiel pour célébrer cette union si vous le souhaitez ^^
loooooooool
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Roméo & Juliette (Maella & Anubiel) Dim 21 Mai - 14:35
bon apres la demande et l'acceptation il faut ce decider pour : une date ! une heure ! des temoins !(1/2)merci lora et ??? un lieux !merci sylvia des vetements ! (qq'un a une tunic blanche pour maela?)merci minuit les alliances (ma chere eorynn )
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 20:41, édité 4 fois
Sujet: Re: Roméo & Juliette (Maella & Anubiel) Dim 21 Mai - 14:38
Pour la robe pas de soucis, comme je l'ai déjà dit ça me ferait plaisir de prêter mon avadon pour l'occasion
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Roméo & Juliette (Maella & Anubiel) Dim 21 Mai - 18:44
L'endroit le plus approprié c dans les Zones C4 à Rune castle Town (pour y aller faut passer par Shilien Temple (naissance Dark Elf) à la nage ... C'est ici que sont célébré les mariage sur les servers officiel
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Roméo & Juliette (Maella & Anubiel) Dim 21 Mai - 19:29
Maela noublie pas je suis ta demoiselle dhonneur ^^
Elleden Créateur d'ambiance
Sujet: Re: Roméo & Juliette (Maella & Anubiel) Dim 21 Mai - 23:39
Ca tombe bien Les mariages ont ete implante
Elixir Mini star du fofo