| Merchant/Blacksmith of Mammon | |
|
+11Loraline Valdu pulsar limlec Eorynn NauD Loser Sylvia exel Vynn rismo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Merchant/Blacksmith of Mammon Sam 20 Mai - 10:28 | |
| le "Merchant of Mammon" et le "Blacksmith of Mammon" apparaissent aléatoirement dans les "Nécropoles" et les "Catacombes". Rappel mnémotechnique : Merchant of Mammon -> dans les Necropolis Blacksmith of Mammon -> dans les Catacombs Ces 2 NPC apparaissent dans la toute première salle des cata/necro. Il n’y en a que 2 par serveurs. Ils apparaissent aléatoirements et restent environs 30 minutes dans un même endroit. source: http://lineage2.free.fr/v3/article.php3?id_article=507Alors voila une idée! ^^ Inspiré de nos discutions de hier soir sur TS Le truc ca serait de créer un (ou plusieurs) compte(s) spécialement pour les Mamoon dans lequel on crée un max de perso lvl1 puis qu'on amène chaqu'un d'eux dans une Nécro et Cata. On crée un pass est log assez simple que l'on donne a tt le clan pour que chaqu'un n'ait plus qu'a connecter chaques perso pour les trouver pour aller les retrouver avec leur bon perso par la suite plustot que de se tapper toute la map. Voilou ^^ Qu'est ce vi en penssez? ^^ | |
|
| |
Vynn Novice
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Sam 20 Mai - 10:50 | |
| Ouai pas bête. Ces NPC servent juste à mettre les SA si j'ai bien compris ? | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Sam 20 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Sam 20 Mai - 20:28 | |
| - Vynn a écrit:
- Ouai pas bête.
Ces NPC servent juste à mettre les SA si j'ai bien compris ? Blacksmith of Mammon te met les SA sur les Weapon B Merchant of Mammon augmente le niveau des Soul Crystal Ex : t'as 8 Red Soul Crystal Stage 1 ---> il te le transforme en Red Soul Crystal Stage 8 Ils font p-e d'autres trucs mais je me rappelle plus | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Dim 21 Mai - 1:25 | |
| - exel a écrit:
- ? il est plus a giran ?
Non ils se baladent tous les deux :/ Et en ce qui conserne l'idée que j'ai proposé? Vous en pensez quoi les autres? | |
|
| |
Loser Mini star du fofo
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Dim 21 Mai - 2:20 | |
| je pense que tu devrai m'envoyer un cheque de 1000€ | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Dim 21 Mai - 3:35 | |
| | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Dim 21 Mai - 9:44 | |
| C une Very Good Idea Crée le compte avec les lvl1 dans chaque Cata/Nécro now ... Et post le login+password ici | |
|
| |
Loser Mini star du fofo
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Dim 21 Mai - 13:11 | |
| faudrai deja que sa soit implanter xD | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Lun 22 Mai - 6:31 | |
| OK je vais essayer de créer un compte.
Cela dit il me faudra un peu d'aide pasque c'est pas donné d'amener tout ces lvl1 dans chaque cata et Necro.
(je viens d'aider quelqu'un IRL qui commencait sur paradise (d'ailleur je la vois plus et elle va se prendre des coups de boule) et qui c'est fait scamer tt le ble que jlui ai filé... a mon lvl je ne peux plus aller a FG et les cata nécro ca drop pas d'or. Il me reste un peu de ble pour pouvoir encore m'acheter des SSC et potion mais c'est juste)
C'est pour ca que je vous ai demander ce que vous en pensiez et si vous etes d'accord c'est pour tt le monde que je voulais le faire ET avec votre aide.
Bon ba dans un premier temps je vais tenter de créer le compte avec les perso et vous donner les pass et pi on verra ensuite si vous etes motivé pour m'aider un peu chaqu'un de vous.
Hors mis les 3 qui on répondu, on est un peu plus que ca sur le forum ^^ j'aimerai avoir l'avis des autres ^^ merci. | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Lun 22 Mai - 6:57 | |
| je lui ai blabla hier pourtant a la personne qui s'co plus | |
|
| |
limlec Novice
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Lun 22 Mai - 7:28 | |
| Je pense pouvoir donner un coup de main ainsi que pour amener le lvl 1 a l'emplacement voullu | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Lun 22 Mai - 7:56 | |
| - Eorynn a écrit:
- je lui ai blabla hier pourtant a la personne qui s'co plus
OK OK Bon elle n'aura pas de coup de boule alors ^^ De toute façon je la verrais XD Et en ce qui concerne le plan pour Mamoon? | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Lun 22 Mai - 8:02 | |
| C'est bon pour l'inscription j'ai pu m'incrire avec une autre adresse mail sur paradise. No prob Par contre j'ai essayer de créer un compte a deux reprise :p lol une fois avec le nom de login "necropolis" et une fois avec "12345" lol les deux existaient déjà Après j'ai arrété et chui allé au boulot :p Je ferait ca se soir :p (Eo ca te derrange pas si j'utilise "Niwiish" comme login?) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Lun 22 Mai - 8:16 | |
| tu peux tjours tenter mais j sens que c'est deja pris :p | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Lun 22 Mai - 8:31 | |
| - Eorynn a écrit:
- tu peux tjours tenter mais j sens que c'est deja pris :p
MDR XD | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Lun 22 Mai - 10:14 | |
| Je suis prêt à filer 500000 adena pour aider rismo. | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Lun 22 Mai - 11:39 | |
| Ca fait plaisir Mani ^^ J'ai repéré 8 Nécro et 6 Cata. Je vais me créer une autre adresse mail car 1 compte ne sera pas suffisant :/ Je vais faire le calcul pour voir combien ca va couter plus ou moin. Merci pour ton aide Mani. | |
|
| |
Valdu Novice
Nombre de messages : 43 Localisation : Caen ^^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Mer 24 Mai - 22:32 | |
| tre bonne idee mai tu ve cree un seul perso pour toute les catacombe ou necro ou en cree 7 perso qui reste dan chacune des salles? | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Jeu 25 Mai - 2:23 | |
| Ca y est. En ce qui concerne les compte c'est régé. J'en ai créé 2 dédiés aus Mamoons. 1er compte: avec 7 perso dont les noms correspondent aux Necro 2em compte: avec 6 perso dont les noms correspondent aux Cata + 1 perso pour la dernierre Necro. Il ne manque plus qu'à les placer aus bons endroits. Par souci de confidentialité je ne distriburais pas les login et pass directement sur ce post. N'importe quelles personnes étrangères au clan peuvent accéder au forum. Je les comuniquerais en MP (message privé) aux membre du clan qui les communiqueront a qui ils veulent ^^ Si je vous ai oublier ^^ (ca peut arriver) demandez IG sur le chat clan ya pas de souci ^^ ATTENTION je rappel que les perso ne sont pas encore placé Des que j'ai de l'aide on le fera | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Jeu 25 Mai - 2:55 | |
| Bon rismo je reagis tardivement mais je te felicite pour l'initiative. Maintenant j'espere que tu as eu la bonne idée de cree 7 fois le meme type de perso (genre 7 elf's, 7 naines etc) dans ce cas on pourra user du hall clan pour deplacer tous les perso depuis Aden. (Je fais joindre au clan, tu soe hall, gk de Aden a une necro et leave le clan) | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Jeu 25 Mai - 10:07 | |
| ouep ben si tu veux jen deplacerai ^^ | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Jeu 25 Mai - 18:41 | |
| Merci ^^ J'ai créé que les Elf Fighter pour les 2 comptes. C'est cool pour le fait de les faire rentrer et sortir du clan comme ca Je pensait qu'il y avait des malus quand tu kickais qql ^^ Ben C super ^^ ils sont tous au Mother tree de Elven village | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Jeu 25 Mai - 19:09 | |
| | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon Jeu 25 Mai - 19:18 | |
| Réfléchir ne m'aidera pas si je ne connais pas le fonctionement ^^ Et ca fait un moment que je ne sais plus exactement comment ca marche pour les entrées sorties du clan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merchant/Blacksmith of Mammon | |
| |
|
| |
| Merchant/Blacksmith of Mammon | |
|