Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature bis : akuma

+10
Mitsu
pulsar
Minuit
rismo
Tek
Shannon
Belle
Burus
Elleden
Akuma
14 participants
AuteurMessage
Akuma
Blablateur suprême

Candidature bis : akuma Empty
MessageSujet: Candidature bis : akuma   Candidature bis : akuma EmptyJeu 25 Mai - 14:23

resumé des episodes precedents : ( :p ) j'ai deja posé ma candidature ici malheuresement on m'avait dit quil etait full (petite erreur avec le nombre max affiché sur les site (40) et le nombre reel aparament (50) )

enfin bref , comme j'avait aussi remarqué que pas mal d'ancien nomades et fs etait no-clan j'avait decidé de creer le mien avec comme idée de faire renaitre fs et nomades ds le meme clan (d'ou frenchfenix comme nom de clan)

actuellement je pose ma candidature ici car le clan est en dissolution :/

les nomades etait les 3/4 du clan (la plupart des fs sont sur officiel maintenant) et ils se sont mit dans la tete de pk des niwiish (d'abord mister buff , ensuite eo :/ et enfin manitou mais apres avoir leave le clan) bien sur comme j'avait deja des affinité avec les nws je ne suit pas aller les defenre apres les repressailles . suite a ca et -selon eux- a cause des regles imposées apres ce derapage , ils ont tout quittés le clan . et comme dit plus haut ils etait la majeure partie des frenchfenix .

j'ai decidé , meme si je ne fait pas de gaietée de coeur de dissoudre le clan car nous ne sommes que 2/3 actifs a present (valdu qui vous rejoint , et omega en autre , meme si je ne sais pas dans quel clan il va aller)

voila vous savez tout meme si ce n'est qu'un bref resumé je tenait a le faire pour que tout soit clair

--------------------------------------------------------------------------------------
maintenant la candidature

Vous:
Votre prénom : Thomas, votre âge : 19 ans, votre occupation IRL : etudiant en informatique et systemes, vos loisirs : sport , sortie , et lineage2 ffs :p

Votre personnage:Akuma

Sa race: humain mage

sa classe : necromancien

son level : 63

son équipement : avadon full , valhalla +4 et un earing Bo+3 le reste des bijoux en top C

le matèriel qu'il aimerais avoir dans les futurs heures : , jours, semaines, mois, années : j'ai deja tout mon set B , donc a part completé les bijoux B rien . d'ailleurs je dois deja avoir 50% des mats recipes je n'ai pas cherché plus avant car ca urge pas (les mago je les silences de toute facon XD )
Revenir en haut Aller en bas
Elleden
Créateur d'ambiance
Elleden

MessageSujet: Re: Candidature bis : akuma   Candidature bis : akuma EmptyJeu 25 Mai - 14:34

coucou bienvenu
T'arrive a silence des ponny oO
xD
Burus
Connu(e) de tous
Burus

MessageSujet: Re: Candidature bis : akuma   Candidature bis : akuma EmptyJeu 25 Mai - 15:04

bienvenue akuma

manitou n'arrete pas de dire du bien de toi et c'est notre grand sage donc :p Candidature bis : akuma Thumbup
http://showme.deviantart.com
Belle
Predicateur (lvl70+)
Belle

MessageSujet: Re: Candidature bis : akuma   Candidature bis : akuma EmptyJeu 25 Mai - 15:51

Je pense que j'ai pas besoin de te faire mon copier coller
et que tu a bien lu les relges du clan

donc voila j'ai rien d'otre a dire a par pour mieu te conaitre pour savoir si vraiment on pense et que tu pense que le clan niwiish et un clan qui te plaix et que tu nous plaix aussi

Je te demande juste de faire des partys avec des m' embres du clan ( sauf bubu pasque elle les trop vilaine)

voila voila sur cela bonne chance et ptetre a +
Burus
Connu(e) de tous
Burus

MessageSujet: Re: Candidature bis : akuma   Candidature bis : akuma EmptyJeu 25 Mai - 16:09

Candidature bis : akuma Wall

mesante

Candidature bis : akuma Wall
http://showme.deviantart.com
Akuma
Blablateur suprême

MessageSujet: Re: Candidature bis : akuma   Candidature bis : akuma EmptyJeu 25 Mai - 17:35

merci de votre acceuil ^^

le clan est en dissolution , il faut 7 jours . d'ici la on se croisera surement in game Wink

a+
Shannon
Connu(e) de tous
Shannon

MessageSujet: Re: Candidature bis : akuma   Candidature bis : akuma EmptyJeu 25 Mai - 18:36

On va dire que ta pas eu de chance pour recréé un clan. T tomber sur des joueur pas tres cool par raport a ta vision de jeu
Akuma
Blablateur suprême

MessageSujet: Re: Candidature bis : akuma   Candidature bis : akuma EmptyJeu 25 Mai - 20:31

connaitre le mentailité des gens tout de suite apres les avoir connu est un don et pas beacoup de personnes l'ont je croit .. :/

ce ne sont pas de mauvais joueurs quand on les connait mais ils n'ont pas la meme vision d'un clan que moi
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: Candidature bis : akuma   Candidature bis : akuma EmptyVen 26 Mai - 0:03

bienvenue Smile
rismo
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: Candidature bis : akuma   Candidature bis : akuma EmptyVen 26 Mai - 7:25

Ouep Smile

Comme qui dirait, re-bienvenue Wink
Minuit
Blablateur suprême
Minuit

MessageSujet: Re: Candidature bis : akuma   Candidature bis : akuma EmptyVen 26 Mai - 10:10

Bienvenue
pulsar
Connu(e) de tous

MessageSujet: Re: Candidature bis : akuma   Candidature bis : akuma EmptyVen 26 Mai - 11:53

Hi hi, vieux complice....

Bienvenu chez les Niwiish

bravo

Candidature bis : akuma Thumbup
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Candidature bis : akuma   Candidature bis : akuma EmptyVen 26 Mai - 18:28

salut Akuma et bienvenue, j'espere que tu te plairas chez nous Wink. On est pas parfais comme tout le monde mais il y a une bonne ambiance au sein des Niwiiiiish.
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: Candidature bis : akuma   Candidature bis : akuma EmptyVen 26 Mai - 19:46

et oui les nomade sont tres porté sur le pvp pk ..... c'est un style de jeu ...que je respect (etant donné que j etais dans se clan ... je l aprouve ... mais je ne pk pas !!!)

re bienvenu ... je te souhaite de t epanoir dans se clan ... plein de momment de bonheur ... et puis plein d autre truc !!!
icestorm
Novice
icestorm

MessageSujet: Re: Candidature bis : akuma   Candidature bis : akuma EmptySam 27 Mai - 22:57

Bienvenue ! (et désolée si je ne suis pas trés actif en ce moment à cause des exams).
Akuma
Blablateur suprême

MessageSujet: Re: Candidature bis : akuma   Candidature bis : akuma EmptyMer 31 Mai - 19:53

voila le clan est dissous ... essayons maintenant d'oublier cette mésaventure avec les nomades ...

je suis donc pret a etre recruté (j'essayerai de te pm in game eo , comme je suis pas la souvent en ce moment (exams) vaut mieu que ce soit moi qui te cherche plutot que l'inverse Mr. Green )

j'aimerai qu'on me donne les droits du fofo aussi si il y en a , merci .

et a + in game Wink

Candidature bis : akuma 51
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Candidature bis : akuma   Candidature bis : akuma EmptyMer 31 Mai - 21:42

Moi je te donne le droit de flooder ^^. Pour le reste vois avec eo Candidature bis : akuma Music_wh
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

MessageSujet: Re: Candidature bis : akuma   Candidature bis : akuma EmptyJeu 1 Juin - 13:59

Bienvenue Smile
http://www.lineage2.com
Elfi
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: Candidature bis : akuma   Candidature bis : akuma EmptyJeu 1 Juin - 14:43

le droit de flooder fait partie de la charte niwiish quand on s'inscrit sur le fofo Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature bis : akuma   Candidature bis : akuma Empty

Candidature bis : akuma
Page 1 sur 1