| RECRUTEMENT | |
|
+9NauD pulsar icestorm Mitsu Tek Sylvia MisteR Akuma chakko 13 participants |
Auteur | Message |
---|
chakko Une ombre
| Sujet: RECRUTEMENT Dim 28 Mai - 15:54 | |
| Salut je m apel chakko je suis un ancien membre des frenchfenix mon personnage est un sk lv 57. je connait pas mal de joueur de votre clan comme par example seungmina et jaisoif je joue souvent avec eux j aime la mentaliter de votre clan et serais comptent den faire partis se que jaime ds ce jeu c les sortie en bandes pour xp c trop cool
ds l attente d une reponse favorable de votre par je vous souhaite bon jeu et a tres bientot jespere parmis vos rang merci | |
|
| |
chakko Une ombre
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Dim 28 Mai - 16:17 | |
| SI vous vouler en savoir + sur moi demander o bonne personne qui me connaisse comme seungmina ou akuma j ai une bonne mentaliter ds ce jeu et ferais tous mon possible pour le clan | |
|
| |
chakko Une ombre
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Dim 28 Mai - 16:22 | |
| je peux savoir stp qui pense du mal de moi car frenchement je m entendais avec tout le monde ds mon ancien clan | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Dim 28 Mai - 16:24 | |
| bah j'allait poster une reponse mais j'ai vu que ca postait derriere alors j'attends un pm si vous voulez des precisions ...
ps : je ne pense pas que ce soit parce que quelqun pense du mal de toi faut pas etre parano comme ca :p | |
|
| |
chakko Une ombre
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Dim 28 Mai - 16:25 | |
| ben je vois pas qui alors je connais pratique ment personne a part les membres de mon ancien clan | |
|
| |
chakko Une ombre
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Dim 28 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Dim 28 Mai - 16:26 | |
| mysteres et boules de gomme ^_^ edit : - Citation :
- salut akuma
salut flooder va un post pour dire salut (quoi moi aussi ? :p) | |
|
| |
chakko Une ombre
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Dim 28 Mai - 16:28 | |
| ben alors dite moi franchement ce qui ne va pas alors et si je peu corriger la chose pour vous convenir sa serais bien | |
|
| |
MisteR Mini star du fofo
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : dans ton c....... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Dim 28 Mai - 16:33 | |
| Salut bienvenue sur le fofo Je pense pas que les demandes actuelles n'aboutissent vu les tensions qu'il existe a l'interieur du clan Perso je ne suis favorable a aucun recrutement que ce soit pierre paul ou jacque sauf si t'es 1 blonde a tres forte forte poitrine qui habite pret de chez moi Maintenant je ne prend aucune decision quand au recrutement je donne juste mon avis | |
|
| |
chakko Une ombre
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Dim 28 Mai - 16:37 | |
| ben moi j ai poser ma candidature apres vous faite comme vous vouler; c sur que c plus cool de jouer avec des pot francais que tous seul apres a vous de juger | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Dim 28 Mai - 17:17 | |
| bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Dim 28 Mai - 17:47 | |
| salut et deja bienvenue sur le fofo ^^ C'est quoi le pb ? | |
|
| |
icestorm Novice
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Lun 29 Mai - 0:53 | |
| Bienvenue sur le fofo ! -1 pour les fautes d'orthographe ! même en langage sms sa pique les yeux là. | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Lun 29 Mai - 16:46 | |
| Salut ! Je crois que nos chemins se sont croisés... Sois patient, nous avons eu des problèmes avec des joueurs précédents alors mefiance... Néanmoins, viens participer à nos party afin de faire plus amples connaissance et nous apprécierons à bon escient ta façon de jouer. Sache, quand même, que la plupart des party Niwiish sont full car les membres sont très actifs ingame. Il faut prendre son ticket très rapidement N' hésites pas à me PM ingame à Manitou ou Pulsarnaine ou Pulsarnain . | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Lun 29 Mai - 18:20 | |
| pour commencer bienvenu sur le fofo .... | |
|
| |
Vynn Novice
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Lun 29 Mai - 19:37 | |
| Salut Je me souviens de toi on s'est croisé à FG la semaine dernière quand il y avait la naine qui fesait des train de monstre et Fake Death. | |
|
| |
Nethy Novice
Nombre de messages : 41 Localisation : Lyon IRL, sinon IG Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Lun 29 Mai - 23:36 | |
| bienvenue, mais je comprends pas lhistoire du debut avec akuma | |
|
| |
Valdu Novice
Nombre de messages : 43 Localisation : Caen ^^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mar 30 Mai - 11:34 | |
| Chakko était chez les FF avec moi et Akuma !! | |
|
| |
chakko Une ombre
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Dim 4 Juin - 18:14 | |
| ben en fin de compte j ai integre un autre clan europeen en attendant de savoir ceux que vous avez decider je serais vraiment conptent de faire party de votre clan pour celui qui veux en savoir + pm in game | |
|
| |
Nercia Langue pendue
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Lun 5 Juin - 14:06 | |
| Chakko, tu peux pas faire une VRAI présentation ? *chieur* xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECRUTEMENT | |
| |
|
| |