Akuma Blablateur suprême
| Sujet: les chaines ... :/ Mar 13 Juin - 13:31 | |
| viola une chaine que j'ai recu d'habitude c'est debile genre votre msn devient payant blablabla mais la c'est un peu une chaine contre les chaines ... faut combatre le feu par le feu hein :p. enfin bref moi je la trouve marrante pr une fois - Citation :
- merci de vous documenter
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=1165
arretez de poluer les boites avec du chain lettre ki rime a rien...faites au moins rire les gens... :
Hello, je m'appelle Basmati Kasaar. Je souffre de maladies rares et incurables, notes desastreuses aux examens, virginite persistante, phobie d'etre kidnappe et execute par electrocution anale mais surtout culpabilite de ne pas avoir transmis 1.254.623 chain-letters envoyees par des abrutis qui croient vraiment qu'avec assez de mails, cette fillette de 6 ans dans l'Arkansas qui a un troisieme sein sur la joue gauche pourra le faire enlever avant que ses bouseux de parents ne la vendent a un cirque. Vous croyez reellement que Bill Gates et les autres vont vous refiler, ainsi qu'a tous ceux a qui vous aurez transmis "sa" lettre 1.000$? Ne soyez pas stupides. Yeah, si vous defilez cette lettre jusqu'au bout et faites un voeu, vous coucherez avec toutes les filles du dernier no de Playboy! Bullshit. Donc, cette lettre est un grand "FUCK YOU!" pour tous ceux qui n'ont rien d'autre a foutre que de forwarder des stupides chain mails. Peut-etre que d'abominables farfadets viendront me sodomiser Dans mon sommeil pour ne pas avoir continue la chaine entamee par Jesus en -5 avant lui-meme avant d'etre transmise en Amerique par les pelerins du Mayflower et qui, si elle atteint l'an 3.000, figurera dans le Guiness a la rubrique "plus longue tentative de cretinisme profond". Si vous forwardez un truc, envoyez au moins quelque chose de drole; j'ai vu toutes les versions possibles de: "envoyez a 10 de vos amis et ce debris d'humanite hideux et repugnant recevra une piece de quelque etre metaphysique". Rien a foutre. Reflechissez a ce a quoi vous contribuez reellement en forwardant n'importe quoi, ca risque fort de n'etre rien d'autre que votre impopularite.
| |
|
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: les chaines ... :/ Mar 13 Juin - 14:00 | |
| lol je me demande a qui tu vas bien pouvoir envoyer ca | |
|
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: les chaines ... :/ Mar 13 Juin - 15:31 | |
| a ceux qui m'envoie des chaines debiles xD faut dire que jai tt eu moi le coup du msn , de bill gates et c 1000$ les soit disant enfants malades les 10 reponses pr un voeu enfin je dois pas etres le seul .. :p | |
|
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: les chaines ... :/ Mer 14 Juin - 9:36 | |
| moi g pas eu le coup du bill gates mais les autres oui. et franchement......C HYPER CHIANT!!!! | |
|
Loser Mini star du fofo
| Sujet: Re: les chaines ... :/ Mer 14 Juin - 17:01 | |
| pour repondre a une chainer rien de mieu a un bomber email "a luit qui ta envoyer l'email". | |
|
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: les chaines ... :/ Mer 14 Juin - 17:53 | |
| lol mais c'est radical aussi ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chaines ... :/ | |
| |
|