| Candidature ^_^ | |
|
+6Loraline NauD Tek Loser Maela Anon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Candidature ^_^ Jeu 29 Juin - 0:57 | |
| Salut : )
Je me présente, Yanzi, 22 ans etudiant en informatique.
Je joue à Lineage 2 depuis debut février, j'ai tester plusieurs serveurs. J'ai beaucoup joué sur L2X
Je suis arrivé sur L2p debut juin.
Actuellement, j'ai fait plusieurs perso
SirYanzi : Prophet Masculin level 45 (possedant set devotion NG, Elven mithril D, Karmian (sans les gants :'( mais je vais les crafter) en C) Arme : Crucifix of Blood grade D dropé sur un Windsus pres de hardins lors de la quete de job. j'ai un baby buffalo, et je vais bientot faire la quete du hatchling.
LightYanzi : Toujours Elfe fighter lvl 19 qui va devenir scout puis silver ranger, il a actuellement son set wooded NG
Yanzounette : La naine qui spoil les cbp sur les mobs lvl 19 de Mihtril mine elle est en set wooden (elle ne verra pas son level augmenter de sitot)
J'hesite encore à faire un spellhowler (j'ai un dark wizard en set devotion mais je ne l'ai pas touché depuis a peu pres 3 semaines)
En projet pour plus tard quand je me lasserai de mes persos je compte faire un warlord humain ou un overlord orc ou un necro (a voir je me tatte encore mais j'ai le temps ou les trois si j'ai le temps ^^ enfin c'est un jeu juste pour passer le temps :] )
Je me connecte tout les jours apres ca depend de mon temps, la je suis en vacances donc je joue assez longtemps dans la journée.
J'ai rencontré minipuce ig qui m'a parlé du clan et ça m'a séduit. Donc ben j'aimerai bien le rejoindre si c'est possible, j'ai lu la charte et un peu du fofo et j'aime bien ^^
@ bientot | |
|
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Candidature ^_^ Jeu 29 Juin - 2:04 | |
| Kikoo Yanzi !! Dis donc que de persos !! Je te souhaite bien du courage pour tous les monter ! Bienvenue sur le forum en tout cas! Et bravo pour cette candidature très explixite et détaillée Minipuce, c'est moi (pour ceux qui le savent pas encore) | |
|
| |
Loser Mini star du fofo
| Sujet: Re: Candidature ^_^ Jeu 29 Juin - 2:33 | |
| | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Candidature ^_^ Jeu 29 Juin - 10:09 | |
| bienvenue! ca fait plaisir, y avait longtemps qu'on avait pas eut de candidature du sang neuf, on en a besoin je pense | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Candidature ^_^ Jeu 29 Juin - 10:57 | |
| bienvenu a toi !!!! sa c'est une candidature .... tu a dit tous se qu on voulai savoir !!!! ps: mon frere est dans le clan et il n a pas mis sa candidature pourtant il a l adresse du fofo maintenan !!! | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Candidature ^_^ Jeu 29 Juin - 11:19 | |
| bienvenue | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Candidature ^_^ Jeu 29 Juin - 12:32 | |
| Bienvenue Yanzi Te disperse pas trop quand même si tu veux pouvoir faire des party de lvl60+ au plus vite | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Candidature ^_^ Jeu 29 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: Candidature ^_^ Jeu 29 Juin - 14:07 | |
|
Dernière édition par Anon le Lun 13 Nov - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Candidature ^_^ Jeu 29 Juin - 15:23 | |
| | |
|
| |
Nercia Langue pendue
| Sujet: Re: Candidature ^_^ Jeu 29 Juin - 23:14 | |
| Chalut chalut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ^_^ | |
| |