| candidature : pastis | |
|
+8Mitsu NauD valermos Loraline Lulu pastis Tek Akuma 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: candidature : pastis Mar 11 Juil - 13:53 | |
| Je post a sa place mais vous allez comprendre pourquoi
c'est un ancien fs (mon clan sur paradise si il n'etait pas partis sur officiel) il avait d'ailleurs lui meme quitter et justement le probleme et qu'il avait passer sont compte (un he haut lvl Full B BoP aussi) et bien sur aujourdhui il est revenu et son perso est a poil
donc voila je voudrait savoir si il reste de la place pour un (lvl 65 - 68 je sais plus) et assez actif meme si il part en vac sous peu et au moin une arme pour pouvoir reprendre l'xp (un emi a la limite l'armure je peut trouver une theca)
c'est une personne de confiance pas de risque de se faire arnaquer sur l'equipement | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: candidature : pastis Mar 11 Juil - 14:22 | |
| moi j'ai rien contre, au contraire | |
|
| |
pastis Blablateur suprême
| Sujet: Re: candidature : pastis Dim 13 Aoû - 13:13 | |
| salu a tous voila comme l a bien expliqué Akuma je viens de rentrer de vancance donc j ai reussi a recupérer des account a droite a gauche pour actuellement me retrouvé avec mon HE 65 avec: - un haut de theca prété - gant + boot doom acheté - un arc top D autant dire rien car je peu mm pas tuer de mob bleu foncé ^^ - il me reste 40M et j ai tout les mat nécessaire pour me craft mon BOP (exepté et c ca mon pb les shaft et le recipe) et il m en restera pas mal pour le clan au cas cela se fait j'en ai une quantité assez importante voila ce n'est pas du tout mon style de "faire la manche" mais bon j'ai eu beau essayer pendant 1semaine c impossible solo de rééquip mon perso complet donc injouable. voila voila en esperant avoir des news merci bien ++ PS: au passage j ai 23ans j habite vers marseille chui sportif et j ai pris une année sabatik :p | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: candidature : pastis Dim 13 Aoû - 15:05 | |
| Moi je suis plutot pour, un peu de sang frais peu pas nous faire de mal | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: candidature : pastis Dim 13 Aoû - 15:50 | |
| pastis...cela me dit quelque chose...
bienvenue ! | |
|
| |
valermos Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: candidature : pastis Dim 13 Aoû - 16:41 | |
| salut pastis j'me rappel de toi, a l'epoque on hesitait avec jin a joindre soit les FS soit niwiish | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: candidature : pastis Dim 13 Aoû - 20:51 | |
| bienvenu .... je te souhaite plein de bon temps sur l2p avec nous | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: candidature : pastis Dim 13 Aoû - 21:10 | |
| - Lulu a écrit:
- Moi je suis plutot pour, un peu de sang frais peu pas nous faire de mal
+1 Sinon bienvenu a toi sur le forum deja et j'espere que tu nous rejoindra IG ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature : pastis Dim 13 Aoû - 21:45 | |
| merci a tous ben pour etre honnete actuellement je joue pas, car je ne peux pas (par rapport a mon perso a poil ^^ ) donc si vous pouvez kelke chose pour mon ekip faite moi signe ici ensuite j irais IG ^^ , car bon rester IG sans pouvoir xp ca va 5min ^^ a bientot PS : Valermos me rappel de toi aussi | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: candidature : pastis Dim 13 Aoû - 23:43 | |
| si tu ne joue pas, le plus simple serait de me filer ton msn afin de discuter tous les deux. Si ta une photo a pwal ca m'interesse aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature : pastis Lun 14 Aoû - 0:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: candidature : pastis Lun 14 Aoû - 1:53 | |
| tain mais Eo ....
je croyais que les photos de moi toute nue t'avais suffit ! | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: candidature : pastis Lun 14 Aoû - 1:56 | |
| *bave* vi vi Lora ca me suffit largement :p | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature : pastis Lun 14 Aoû - 2:45 | |
| | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: candidature : pastis Lun 14 Aoû - 2:48 | |
| Tu sais tres bien que tes courbes chaleureuses m'emportent fiuuuu. Je dessinne tes formes dans mes reves et (non le reste c'est trop intime desolée) bref ( PTDR ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature : pastis Lun 14 Aoû - 2:49 | |
| han han han han han | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: candidature : pastis Lun 14 Aoû - 5:03 | |
| Him Him himm him !!!!!!! | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: candidature : pastis Lun 14 Aoû - 9:44 | |
| LOL Eo Bienvenue Pastis ^^ | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: candidature : pastis Lun 14 Aoû - 16:07 | |
| Salut, Pastis !
Heureux de ton retour....
Je t'ai prété mon eminence pour t' aider à jouer en attendant mieux..
Vivement ton retour IG. | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: candidature : pastis Lun 14 Aoû - 17:29 | |
| - Loraline a écrit:
- tain mais Eo ....
je croyais que les photos de moi toute nue t'avais suffit ! pourquoi je ne les ai pas vu ????? *degouter de la vie* qui a une corde | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: candidature : pastis Lun 14 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: candidature : pastis Lun 14 Aoû - 17:34 | |
| haaaaaaaaaa .... en fin qqn qui m aide dans mon desespoir !!!! | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: candidature : pastis Lun 14 Aoû - 17:42 | |
| A ton service M'sieur Ps : tu rate qquechose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature : pastis | |
| |
|
| |
| candidature : pastis | |
|