Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Virtue's ScreenShots Ven 25 Aoû - 21:44 | |
| Voici mes 1eres Full Party sur Virtue, où on a tenté de tuer 2 Raid Boss... Le 1er ressemble à un gros Lizardman, il cours comme une fusée et il n'a pas de protecteurs .. seulement pour celui-ci dans le feu de l'action j'ai oublié de prendre des screens ... Par contre pour le second, j'ai pris quelques screens, il se situe dans Forgotten Temple .. regardez, je vous expliquerai apres : Quand je les regarde, ça me fait trop marrer, ct vraiment fun .. bon too low lvl mais bon ^^ ... le truc c'est qu'il nous empoisait en même temps qu'il nous rooter donc pas évident du tout ... finalement, on a abandonné, ils ont cherché à faire 3 full party pour le tuer mais bon ca m'a souler d'attendre ... donc je sais pas s'il ont réussi, en tout cas rien que les Raid fighter me filer 20% d'xp lol ! j'imagine pas le boss | |
|
pastis Blablateur suprême
| Sujet: Re: Virtue's ScreenShots Ven 25 Aoû - 21:54 | |
| pour lui c bien 2 full party k il faut mai si vou voyez un RB rose avec du stuff pourri kom la c peine perdu ^^ | |
|