Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Virtue's ScreenShots

2 participants
AuteurMessage
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

Virtue's ScreenShots Empty
MessageSujet: Virtue's ScreenShots   Virtue's ScreenShots EmptyVen 25 Aoû - 21:44

Voici mes 1eres Full Party sur Virtue, où on a tenté de tuer 2 Raid Boss... Le 1er ressemble à un gros Lizardman, il cours comme une fusée et il n'a pas de protecteurs .. seulement pour celui-ci dans le feu de l'action j'ai oublié de prendre des screens ...
Par contre pour le second, j'ai pris quelques screens, il se situe dans Forgotten Temple .. regardez, je vous expliquerai apres Virtue's ScreenShots Hu2211od :
Virtue's ScreenShots Shot00127aq4
Virtue's ScreenShots Shot00128jh6
Virtue's ScreenShots Shot00129ve2
Virtue's ScreenShots Shot00130jd3
Virtue's ScreenShots Shot00131ji8

Quand je les regarde, ça me fait trop marrer, ct vraiment fun .. bon too low lvl mais bon ^^ ... le truc c'est qu'il nous empoisait en même temps qu'il nous rooter donc pas évident du tout ... finalement, on a abandonné, ils ont cherché à faire 3 full party pour le tuer mais bon ca m'a souler d'attendre ... donc je sais pas s'il ont réussi, en tout cas rien que les Raid fighter me filer 20% d'xp lol ! j'imagine pas le boss Virtue's ScreenShots Hu2160vj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lineage2.com
pastis
Blablateur suprême

Virtue's ScreenShots Empty
MessageSujet: Re: Virtue's ScreenShots   Virtue's ScreenShots EmptyVen 25 Aoû - 21:54

pour lui c bien 2 full party k il faut mai si vou voyez un RB rose avec du stuff pourri kom la c peine perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Virtue's ScreenShots
Page 1 sur 1