| PHOTOS IRL ! | |
|
+42lineageFR heresya rg_94 Waylander shadows oceanefr CoVeRy Nash pierrotfr Empirebast CryZ jef19 Maela Qtek Shosho Dolgans Arcia Frey Anon GoHaN pinne mick92 Mymosa Bebert pouky Hamjr Rochedo CoCo Mitsu Belle NauD pulsar Vince Sylvia Tek exel pastis Lulu Loraline Eorynn Elixir PaDouNeTTe 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 13:46 | |
| - Dolgans a écrit:
- va donc voir le post que Belle fait "Eo la no life"
c'est quoi le rapport avec la beauté de oceane et le fait qu elle soit blonde??? | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 13:49 | |
| elle est tres mignone et pas blonde vouala c dit :p mais eheh Pierrot s'occupe bien d'elle alors pas besoin de s'atarder dessus lOl | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 13:50 | |
| - Dolgans a écrit:
- elle est tres mignone et pas blonde vouala c dit :p mais eheh Pierrot s'occupe bien d'elle alors pas besoin de s'atarder dessus lOl
si si elle est blonde ..... et jpeu voir si je fait mieu que pierrot ???? :p:p | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 13:53 | |
| - NauD a écrit:
- Dolgans a écrit:
- elle est tres mignone et pas blonde vouala c dit :p mais eheh Pierrot s'occupe bien d'elle alors pas besoin de s'atarder dessus lOl
si si elle est blonde ..... et jpeu voir si je fait mieu que pierrot ???? :p:p Apres ou avant que Pierrot t cassé la gueule? xd | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 14:04 | |
| j ai pas peur ..... gohan fait un train pour FD .... je tape pierro avec un peu de chance on aura des drop .... jte les laisse et je console oceane | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 14:06 | |
| Tu crois que Gohan va t'aider ? il est chez les psychiatre regarde la vidéo de Belle | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 14:14 | |
| mode secret [ON] oué bah en faite se matinj'ai ete planter un pipette knife dans les fesses de baium mais jme suis fait pk entre 2 ... et parai que c la faute ed sam paskil aide les ennemis de se qui ete dans la salle de baium :/ donc si tu pouvai me venger sa serai cool mode secret [OFF] | |
|
| |
oceanefr Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 14:25 | |
| ok gohan je me charge de ca je vais bien m'amuser ** attend que la copine de sam se co sur MSN ** ( Je prefere les blondes moi ) | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 14:28 | |
| | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 14:45 | |
| - NauD a écrit:
- j ai pas peur .....
tu sais la peur évite pas la mort l'espoir fait vivre des fois, mais pas toujour | |
|
| |
shadows Langue pendue
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 14:52 | |
| ((((a moin ke c soi des soucis personnel entre ceux ke ta tue et toi meme les autre NC n'attaque pas le clan (comme gohan e grandmaster meme apres ke le leader d'ally leurs e di de plus nous toucher il av une envie folle de le pk ) donc a moin de c faire pk c serai cool de leur foutre la paix e une fois ke l'on sera bien fixe sur kel champ on choisi la on bougera mais la si chacun participe a toutes les guerres on va ce faire demonter par tou le monde)))) Msg perso pour Gohan et Mitsu ..i.. | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 14:53 | |
| - GoHaN a écrit:
- mode secret [ON]
oué bah en faite se matinj'ai ete planter un pipette knife dans les fesses de baium mais jme suis fait pk entre 2 ... et parai que c la faute ed sam paskil aide les ennemis de se qui ete dans la salle de baium :/ donc si tu pouvai me venger sa serai cool mode secret [OFF] moi je tes déjà vengé en tuent le ET qui ta tué, sa ma même couté 4%, car quand il ma res lui et son copain mon tué et j'ai eu le droit de me faire engueulé part tout l'ally pour t'avoir vengé il m'on dit que vous étez avec les NC c'est pour sa qu'il ton tué gohan, mais je leur est dit que tu été un ami et que tu tué des NC avec moi (j'ai un peut menti sur se cou mais c'était pour qu'il face baium avec nous) donc voila. le prochain cou tué des petit clan ou petite alliance, comme sa pas de probleme ni ,avec les ET, ni avec leur ennmi (NC, VsAll et l'autre je sais plus le nom) | |
|
| |
| |
| |
shadows Langue pendue
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 15:05 | |
| Tu c pierrot on a bo etre un ptit clan on e pas des buses non plus lautre soir des ET nous on kill sans raison e c loin d'etre la 1ere donc bon fau pas abuser si il nous cherche ben on a pas le choix je v pas dlvl a chak fois ke je croise le meme mec sou pretext kil e ET , NC ou autre et kil croi ke je suis avc un tel si votre ally commence a nous kil paskil pense ke ... ben moi je serai encor dans la party NC o prochain pvp mais bon c'etai juste une parenthese jaimerai rester neutre un max de temp histoire ke tou le clan c subisse pas tte c betises) | |
|
| |
shadows Langue pendue
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 15:08 | |
| lol je met la faute sur personne jai juste di k'apres ca ya aussi les souci entre une personne e une autre, une revanche etc gohan la kill donc il laime pas c ce ke je voulai dire e c pas pour ca ke toute l'ally en question ne l'aime pas | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 15:16 | |
| - shadows a écrit:
- ((((a moin ke c soi des soucis personnel entre ceux ke ta tue et toi meme les autre NC n'attaque pas le clan (comme gohan e grandmaster meme apres ke le leader d'ally leurs e di de plus nous toucher il av une envie folle de le pk ) donc a moin de c faire pk c serai cool de leur foutre la paix e une fois ke l'on sera bien fixe sur kel champ on choisi la on bougera mais la si chacun participe a toutes les guerres on va ce faire demonter par tou le monde))))
Msg perso pour Gohan et Mitsu ..i.. ben jme souvien pu des pseu des NC que j'ai deja tuer (y en a tellement) mais je n ai quand meme pas tuer toute l ally non plus .... faut pas abuser .... sa doit faire 2moi que j en ai pas tuer un, et hier au tp TOI 10 il etaient la et ne se sont pas gener pour essayer de me pk, tous sans exception !!!! alors on me dit de rester neutre (c'est sque je fait vu depui le temps que je n ai pas tuer de NC) mais y a des limites | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 15:18 | |
| - shadows a écrit:
- Tu c pierrot on a bo etre un ptit clan on e pas des buses non plus lautre soir des ET nous on kill sans raison e c loin d'etre la 1ere donc bon fau pas abuser si il nous cherche ben on a pas le choix je v pas dlvl a chak fois ke je croise le meme mec sou pretext kil e ET , NC ou autre et kil croi ke je suis avc un tel si votre ally commence a nous kil paskil pense ke ... ben moi je serai encor dans la party NC o prochain pvp mais bon c'etai juste une parenthese jaimerai rester neutre un max de temp histoire ke tou le clan c subisse pas tte c betises)
sa je suis pas au courent, je sais que un clan friend au ET a fait un poste avec la photo d'un ET qui été en train de le tué lol j'ai déjà fait plein d'anonce dans mon ally en leur disent que le clan niwiish été un clan ami | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 15:20 | |
| ben pour moi j ai jamais eu de probleme avec les ET ... il m aime bien sauf un ou deux connard qui se la pete | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 15:54 | |
| | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 15:55 | |
| non non .....
et oceane a un beau chat !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 15:56 | |
| Gohan fait pas l'enfant et montre ta tronche ( apres avoir vu Naud t'as plus rien a craind on pourra pas se moquer de toi ) edit : Ce post est fait pour les membres des Niwish n'etant pas membres des NWS ma photo n'a rien a faire ici | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! Mar 8 Mai - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS IRL ! | |
| |
|