| [Candidature] RahX + xGoHaNx | |
|
+12Belle Vince MisteR Hamjr Loraline pulsar Mitsu GoHaN Anon Tek Eorynn pec 16 participants |
Auteur | Message |
---|
pec Novice
| Sujet: [Candidature] RahX + xGoHaNx Jeu 7 Sep - 3:35 | |
| Salut tout le monde Alors voici un post de candidature un peu special puisqu'il ne s'agit pas d'une, mais bien de deux candidatures simultanée ^^ Mais laissons place aux presentations : GoHaN (Nicolas,18 ans) et moi meme (Axel,20 ans) sommes d'ancien getkarma que nous avons quitté suite a un petit different. Nous aimons bien rigoler et il semble que vous vous tapez de bons delires par ici Sinon, IG gohan est un th lvl 70 full doom + kris (et crystall dagger pr pvp) Moi je suis un tout nouveau Elven Elder lvl 53 en karmian et dual storm +6. Ayant deja croiser plusieurs de vos membres IG et les ayant trouver sympa nous avons decider de postuler ici. Nous sommes plutot orientés pvp et sommes devoué au clan ds lequel nous sommes. Nous ne sommes pas des anges,et il nous arrive de faire quelques trains sur les clans ennemys. J'espere que cela n'est pas contraire a vos regles. Voilou.J'espere que vous nous accepterez ds notre clan. A+ IG. | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Jeu 7 Sep - 4:44 | |
| coucou Deja bienvenus sur le fofo à vous deux (Mui Gohan j'ai pu le croiser par ici deja :p) ICI il n'y a qu'un ange et c'est moi donc ca va :p Evidement des gens deja stuffés, avec des lvl's acceptables c'est forcement interessant ^^ Maintenant c'est la que mon avis ^^ Je laisse place aux avis des autres | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Jeu 7 Sep - 10:43 | |
| Moi je suis pas contre Jvoudrais juste que gohan dise pourquoi l'autre jour il nous a dit "je pense pas que venir dans votre clan soit une bonne chose pour vous" :p | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Jeu 7 Sep - 12:50 | |
| hahahaha !! lol Tutu Bienvenue sur le forum ^^ Moi je suis pour | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Jeu 7 Sep - 13:32 | |
| - Tek a écrit:
Jvoudrais juste que gohan dise pourquoi l'autre jour il nous a dit "je pense pas que venir dans votre clan soit une bonne chose pour vous" :p Le fait que j'ai bcp d'ennemis va-t-il pas afecter le clan ? C'était surtt par raport a sa en faite :p (ps: Niveau craft/mats ... j'ai cru comprendre que ceT tou en commun ... euh ... jpeu echaper a cette regle ? :p jdonne rien et jdemande rien :p biensur si il mank des truc je participerai mais chui devenu assez personel niveau craft ^^) | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Jeu 7 Sep - 13:51 | |
| kikou gohan, pour les ennemie t'en fait pas les 3/4 du server sont sur notre dos donc on est plus a ca pres ^^. Sinon moi je vote pour | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Jeu 7 Sep - 14:19 | |
| Salut et bienvenu sur le Fofo !
Hum, ce qui me gene un peu c'est encore une exception de plus pour les rêgles du clan (ref la mise en VHC des drops lors de sorties clan).
Bon mais si le chef agrée ta canditature, je n'ai rien à dire de plus...
Autrement, bienvenu, je te chouchouterai pour soigner tes blessures lors de titanesques combats.
J' aime bien veiller à la santé de tous^^ | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Jeu 7 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Jeu 7 Sep - 19:54 | |
| salut | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Jeu 7 Sep - 22:25 | |
|
Dernière édition par Anon le Lun 13 Nov - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
MisteR Mini star du fofo
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : dans ton c....... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Jeu 7 Sep - 22:58 | |
| | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Ven 8 Sep - 1:51 | |
| - schina a écrit:
- gohan est pas beau mais bon on peu les prendre quand meme[grmph]
bienvenue C'est vrai que gohan il est pas beau et en plus il est faible PS: je vois plus ma signature c normal?? | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Ven 8 Sep - 4:31 | |
| | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Sam 9 Sep - 10:03 | |
| - Vince a écrit:
- schina a écrit:
- gohan est pas beau mais bon on peu les prendre quand meme[grmph]
bienvenue
C'est vrai que gohan il est pas beau et en plus il est faible
PS: je vois plus ma signature c normal?? cool un th !!!!! bon tu risque de te sentir seul (pas d autre th :s) mais bienvenu !!!! sinon tkt pas pour les enemy .... moi je renonce a fg parce que las tte personne n etant pas FR est ennemi !!!! :s ps: pour ta signature il faut selectionner la case "attacher sa signature" | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Sam 9 Sep - 21:54 | |
| Merci pour l'info. En fait l'interface du profil a changé :s Désolé pour le flood | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Dim 10 Sep - 11:21 | |
| sa va tu pvp bien ..... super soirée quand meme !!!! | |
|
| |
shadows Langue pendue
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Dim 17 Sep - 13:49 | |
| hehe comme d'hab je repon carrement a la bour mais c juste une question d'habitude on s'y fai ^_- (en+ jai une excuse jetai en vacance ^_^). Bienvenu a vous e pour l'entree dans le clan si c tj d'actualite je suis pluto pour e comme mitsu la di les ennemis on s'en fou donc j'espere vou voir ig chez les niwiish si eo ni voi pas de soucis ++ all | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Jeu 21 Sep - 1:13 | |
| Bon quelque info et explication: A propos de Rahx ... il a repri sa vie detudiant acharner (en gros il a po de pc où il est xD) A propos de moi ... Comme vou lavez vue je suis chez les gangofpouple, on y est enter avec Rahx pour faire un siege (on s'ennuyer falai bien qu'on s'occupe ^^) apres le siege on été sencer quitter les GoP en attendan votre verdict final ... se si dit on y est rester plus longtemps de prevu .. bah voui des gens avec qui parler (en francais) sa fait toujours plaisir surtt kan on y fait des conaissance sympatique donc je suis Clan less tou en ettan chez les GoP et mon envie de venir chez vous est tjr la meme Donc je vous laisse mediter sur se post en esperan une reponce favorable Ps: Dispo pour toute question ps1: dsl pour le message fait a l'arache (bah voui il est 00:11 et j'ai ma pre rentré dans quelque heures :'( *deprime intence apres c 4 mois de vacances* ) ps2: seb t moche ps3: po encors sorti :O (bn xD) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Jeu 21 Sep - 3:35 | |
| j'vais te pm IG. (ca c fait a l'arrash :p) | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Jeu 21 Sep - 8:40 | |
| | |
|
| |
pec Novice
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Sam 23 Sep - 2:29 | |
| je reprends ma vie d'etudiant mais je devrais arriver a recuperer une connexion internet d'ici peu donc je suis aussi clan less et ds la meme situation que notre gouhano national. | |
|
| |
pastis Blablateur suprême
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Sam 23 Sep - 15:31 | |
| ho oui gohan kelk un sur qui me defouler :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Sam 23 Sep - 15:35 | |
| va sy vien kan tu veux ou tu veux | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Sam 23 Sep - 19:32 | |
| si tu a besoin d aide pastis ..... | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx Dim 24 Sep - 0:11 | |
| rien contre non plus ... sauf : les mats sont a remettre en WHC garde ce que tu as et donne ce que tu prend! la WHC est une close dans l'acceptation du candidat ! " suit les regles ou passe ton chemin" c'est pour tout le monde la meme chose pas d'exeption pour un sinon c'est la generalitee pour tous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] RahX + xGoHaNx | |
| |
|
| |
| [Candidature] RahX + xGoHaNx | |
|