Dyes et Symbols
Certains objets peuvent changer les valeurs de base des capacités (STR, DEX, CON, INT, WIT, MEN) de votre personnage.
Abilité/Effet
STR
Augmente la quantité de dommages physique.
DEX
Augmente la vitesse d’attaque, la vitesse des skills physiques, précision, évasion, la probabilité de coup critique, le taux de réussite des skills dagger ( comme Deadly Blow), le taux de réussite de défense au bouclier, et la vitesse du mouvement.
CON
Augmente le HP et CP, la vitesse de récupération HP, la capacité maximale, la jauge de respiration sous l’eau, la résistance au chocs et au saignement.
INT
Augmente le dommage des attaques magiques et le taux de réussite des sorts de malédictions (curse).
WIT
Augmente la chance des critiques magiques, vitesse de cast, resistance au sort de hold, resistance aux malédiction (tel que la degeneration de HP, la diminution du taux de recouvrement des HP, temps accru de réutilisation d’une compétence, et diminution de l’effet de soin).
MEN
Augmente la défense magique, maximum de MP, vitesse de recuperation de MP, résistance au poison et malédictions. Diminue la probabilité d’interruption de casting magique.
Pour changer ses abilités, un symbole peut etre crée grace au symbol maker dans chaque ville.
Dyes
Les dyes sont des objets qui servent d'ingrédients à la confection de symboles (peuvent être assimilés à des tattoos). Les dyes ont des valeurs + et - affectant les abilités. Il y a des dyes ordinaires et des dyes de haute qualité. Les dyes ordinaires peuvent être utilisés dans la confection des symbols dès le premier transfert de classe, mais plus àprès avoir passé sa deuxième classe. Les dyes plus élevés ne peuvent être utilise que part des personnes ayant accompli le passage vers la seconde classe.
Confection du symbole
Si la personne à une quantité de dye assez importante, elle peut parler au NPC de chaque ville pour se faire confectionner le symbole en échange d’un paiement et en sachant bien que les dyes disparaîtront alors. On ne peut pas dépasser +5 dans chaque caractéristique. Ca ne sert donc à rien d’avoir par exemple un symbole de WIT +3 et un autre WIT +3. Le total fera toujours 5, par contre il n’y a pas de limite a ce que le symbole retire (exemple Wit +3 CON -4, WIT +3 CON -4 donnera WIT +5 et CON -
Combinaison de symboles peut être utilise par
STR, CON, DEX
Toutes les classes
INT , MEN
Human Wizard, Sorcerer, Necromancer, Warlock, Elven Wizard, Spellsinger, Elemental Summoner, Dark Wizard, Spellhowler, Phantom Summoner
INT , WIT
Human Wizard, Sorcerer, Necromancer, Warlock, Elven Wizard, Spellsinger, Elemental Summoner, Dark Wizard, Spellhowler, Phantom Summoner, Warrior, Human Knight, Paladin, Rogue, Gladiator, Warlord, Dark Avenger, Treasure Hunter, Hawkeye, Elven Knight, Temple Knight, Swordsinger, Plainswalker, Silver Ranger, Palus Knight, Assassin, Shillien Knight, Bladedancer, Abyss Walker, Phantom Ranger, Orc Raider, Orc Monk, Destroyer, Tyrant, Scavenger, Artisan, Bounty Hunter, Warsmith
MEN, WIT
Human Wizard, Sorcerer, Necromancer, Warlock, Elven Wizard, Spellsinger, Elemental Summoner, Dark Wizard, Spellhowler, Phantom Summoner, Cleric, Bishop, Prophet, Elven Oracle, Elven Elder, Shillien Oracle, Shillien Elder, Orc Shaman, Overlord, Warcryer
Retiré le symbole
Pour enlever un symbole, il suffit de parler a un symbol maker, et moyennant finance, celui ci sera enlevé, et la moitié des dyes ayant servi à sa confection reviendra dans votre inventaire.