| Mouinnnnnnnnnn | |
|
+11Mymosa Belle NauD Anon CoCo pec GoHaN Chevre-Orthros pastis pinne Eorynn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: Mouinnnnnnnnnn Sam 23 Sep - 13:17 | |
|
Dernière édition par Anon le Lun 13 Nov - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mouinnnnnnnnnn Sam 23 Sep - 13:20 | |
| - Yanzi a écrit:
- le TH il peut meme pu backstab 80% de miss :p c'est devenu des merdes
lol ..... tant mieux ... il etait trop puissant !!!!! | |
|
| |
pec Novice
| Sujet: Re: Mouinnnnnnnnnn Sam 23 Sep - 16:25 | |
| euh je pense que le passage a C4 a avantager les daggers par rapport a ce qu'ils etaient avant sur eureka. Je prend pour exemple ma PW, je passe quasiment autant de blows,et mes degats ont ete multiplier par 2 voire plus si jss full buff. Bah oui car maintenant death whisper fire et les buffs du warlock influencent les dmg des blows,ce qui n'etait pas le cas avant. ( sans parler de VS qui pompe desormais le bon nompre de mp ) | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: Mouinnnnnnnnnn Sam 23 Sep - 17:16 | |
|
Dernière édition par Anon le Lun 13 Nov - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Mymosa Novice
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mouinnnnnnnnnn Dim 24 Sep - 2:20 | |
| | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: Mouinnnnnnnnnn Dim 24 Sep - 13:17 | |
|
Dernière édition par Anon le Lun 13 Nov - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mouinnnnnnnnnn Dim 24 Sep - 13:35 | |
| depuis tempest ya eu du nouveau .... | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: Mouinnnnnnnnnn Dim 24 Sep - 13:40 | |
|
Dernière édition par Anon le Lun 13 Nov - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Mymosa Novice
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mouinnnnnnnnnn Dim 24 Sep - 15:59 | |
| Etant donné que j'ai très longtemps joué un TH sur mon ancien serveur et que j'aprécie beaucoup cette classe, je vais jouer mon casse bonbon quelques minutes =) - Yanzi a écrit:
- De toute façon il n'y a pas de mauvaise classe, ca depend du contexte.
Là dessus je suis entièrement d'accord - Yanzi a écrit:
- PW medium Con Low STR (et c'est cela qui fait tiquer tout les joueurs) meilleur DEX de tout les dagger : meilleur critical Damage (tout les daggers font un critical c'est le PW qui remportera la victoire du hit)
Je suis pas sur d'avoir bien saisi ce que tu veux dire, si tu parles en terme de dommages en critiques, les TH & AW sont bien meilleurs, meilleure STR & Critical Power en skill passif. Pour la fréquence par contre, le PW remporte la palme (avec une base de perso sans dye). - Yanzi a écrit:
- meilleur speed de tout le jeu. (sans blinding blow)
Semblerait que t'as jamais vu cavaler un tyrant (que ce soit avec ou sans totem, avec totem Rabbit, même un Dash de TH est ridicule , record personnel a 26X ou 27X je sais plus exactement sur mon Tyrant sans Song of Wind) - Yanzi a écrit:
- Le PW est tres difficile a monter par rapport au TH (c'est peut etre pour ça que peu de gens le choisisse)
C'est vrai que c'est un perso surtout orienté PvP, ce qui est d'ailleurs le cas pour la majorité des classes elfes. Pour moi, le seul défaut du TH est qu'il n'a pas Blinding Blow, s'il l'avait, aucune classe ne lui résisterait (enfin bon il est suffisament puissant comme ca ) Je n'ai joué sur les 3 daggers que les AW & TH (tous les deux passés 75 sur L2World), entre les deux mon coeur balance. L'AW est plus technique et fun à jouer, le TH plus bourrin & résistant... bref, si vous avez le temps (et l'argent IG), ce sont des classes à essayer | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Mouinnnnnnnnnn Dim 24 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
Mymosa Novice
| Sujet: Re: Mouinnnnnnnnnn Dim 24 Sep - 18:38 | |
| Flémard c'est 50% de quote tu les zapes tu lis que les commentaires | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Mouinnnnnnnnnn Dim 24 Sep - 19:46 | |
| moi j'ai juste retenu ça : - Yanzi a écrit:
De toute façon il n'y a pas de mauvaise classe, ca depend du contexte.
heureusment pour moi :p | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Mouinnnnnnnnnn Lun 25 Sep - 1:24 | |
| Detout y a rien plus fort k'un summoner | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Mouinnnnnnnnnn Lun 25 Sep - 12:09 | |
| | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Mouinnnnnnnnnn Lun 25 Sep - 14:28 | |
| oh que c'est fort un summoneur, ca fait surtout des points pvp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouinnnnnnnnnn | |
| |