| Recrue pinne au rapport :p | |
|
+7Anon pulsar pastis Akuma MisteR Belle pinne 11 participants |
Transfert de pinne dans la team NWS | OUI | | 60% | [ 6 ] | NON | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
pinne Langue pendue
| Sujet: Recrue pinne au rapport :p Lun 18 Sep - 14:43 | |
| Je me presente , je m'appelle henri ... lala lala lalal Nan serieusement , pinnedOurs Sorceror lvl 62 à vos ordres chef ! J'ai quitter subitement les Poulpes sur un coup de tete , puis apres quelques discutions avec Megumii tout est rentrer dans l'ordre. Mais je suis tjs dans l'attente d'une nouvelle team pour mon eventuel transfert xD Le real ou mm Arsenal ne m'ayant pas contacter je me tourne vers vous Rencontrant souvent des joueurs NWS , je me suis dit " pq pas postuler pour un post de nuker titulaire " Je party souvent/quelques fois avec vous , donc vous me connaissez ... Voila ... à Eo de decider | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Recrue pinne au rapport :p Lun 18 Sep - 14:54 | |
| Salut bienvenue a toi sur le forum des niwiish mais domage pour toi on refuse tout les humains dans la team ........................ je rigole bien sur | |
|
| |
MisteR Mini star du fofo
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : dans ton c....... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Recrue pinne au rapport :p Lun 18 Sep - 15:20 | |
| Passe 68 j'ai besoin de ton seed of fire pour aura symphony apres on en reparle xD Je rigoleeeuuh (enfin a moitier )mais comme tu la si bien dis: - Citation :
- Voila ... à Eo de decider
| |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: Recrue pinne au rapport :p Lun 18 Sep - 15:37 | |
| Moi ca me pose pas de problème au contraire , je n'ai pas suivi l'histoire qui a fait que tu n'est plus dans ton clan mais a vrai dire osef j'aime me meler de ce genre de truc bref moi j'ai voté oui :p | |
|
| |
pinne Langue pendue
| Sujet: eh Lun 18 Sep - 16:07 | |
| eh eh , pas de souci Schina , je suis tjs la pour rendre service @ akuma : quelques soucis d'ententes principalement chez les poulpes en ce moment, seb1 à quitter , puis moi , puis FleurduMal , puis Megumi oO Apres le calme viens la tempete xD | |
|
| |
pastis Blablateur suprême
| Sujet: Re: Recrue pinne au rapport :p Lun 18 Sep - 16:46 | |
| lu moi chui tjrs chaud pour du sang frais et actif :p | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Recrue pinne au rapport :p Lun 18 Sep - 17:26 | |
| Ok !
Pas de PB pour moi....
Bienvenu. | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: Recrue pinne au rapport :p Lun 18 Sep - 17:47 | |
| Pour moi c'est non. Deja trop de poulpe qui veulent rentrer chez les NwS.. Si on dit oui à toi. Ca posera probleme. Le clan à strike va se vider.. ... | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Recrue pinne au rapport :p Lun 18 Sep - 17:51 | |
| Moi je suis contre tout recrutement d'ex membres de l'Alliance. Un moyen de me faire changer d'avis ? Oui ptete si Strike vient donner son avis ici. Et j'aime pas ta facon de descendre le clan que tu as quitter, donc respectes un peu tes ex collegues. Merci. | |
|
| |
pinne Langue pendue
| Sujet: ju Lun 18 Sep - 18:14 | |
| uh oO ? on a du mal ce comprendre , j'ai descendu personne :/ Chaque clan convient ou non au type de joueur que tu es . Apres le leger different avec Megumii j'ai penser que ca serait bien d'aller voir ce qu'il ce passer dans les autres clans , histoire de rencontrer du monde , et peut etre trouver LE clan . Les poulpes ne me doivent rien et je ne leur doit rien non plus .
Je me doutais bien qu'en postulant ici j'allais m'attirer les foudres de certains , mais j'ai quand meme tenter le coup , car je pense que ca en vaut la chandelle. | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: Recrue pinne au rapport :p Lun 18 Sep - 18:23 | |
| En gros si tu rentres chez les niwiish et que tu te prends la tete avec moi tu te barres ? Non perso, pas contre toi mais j'aime pas la demarche. Désolé. - pinne a écrit:
- uh oO ?
Je me doutais bien qu'en postulant ici j'allais m'attirer les foudres de certains. Ca m'etonne comment tu qualifie notre réaction (celle d'Eo ?) | |
|
| |
pinne Langue pendue
| Sujet: ik Lun 18 Sep - 19:13 | |
| Je m'ettends bien avec beaucoup membres de votre clan ,c'est pour ca que je vous ais choisi . point barre .
Je vois pas pourquoi je me prendrai la tete avec toi , a moin que tu m'en veuille deja , mais la " prise de tete " avec Megu n'est qu'un mauvais concours de circonstance ... ca va pas me suive partout ou je vais quand meme oO
Je veux bien me batre et argumenter des jours et des jours pour essayer de vous convaincre mais je crois que c'est mal embarquer :s
ps : si vous faites une selection aussi intensive , fixer une periode d'essaie | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Recrue pinne au rapport :p Lun 18 Sep - 19:22 | |
| Ne soyez pas agressifs s'il vous plait. (ca s'adresse à tout le monde)
Pour commencer mes propos quand je dis "descendre" au sujet de ton ex clan, c'est simplement que ta nul besoin de polemiquer sur l'effondrement ou non de celui ci, les rumeurs et autres ne nous interesse pas (du moin moi ca ne m'interesse pas dans une candidature)
Ensuite effectivement notre clan attire ces derniers temps et j'ai pas dans l'idée de participer a l'engouement qu'on lui porte en vidant les clans de nos Allies (ca un sens pour moi ^^)
Donc comme je l'ai dit plus haut c'est un non qui peut changer en fonction de Strike. | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Recrue pinne au rapport :p Lun 18 Sep - 19:32 | |
| - pinne a écrit:
- Je me presente , je m'appelle henri ... lala lala lalal
j aimerai bien reusir mas vie, etre aimeeeeeeeeerrrrrr c'est normale que notre clan attire ... le A grade est implater !!!!! ensuite si tu a eux un diferent avec ton ex clan et qu il est regler pourquoi ne retourne tu pas dans celui ci ???? ton argumantation commence mal que j ai lu .... l agresiviter alors que tu n est pas rentrer .... on ne veut pas que notre clan parte en cacaouette a cause de leger diferent entre les membres ... cela se regle calmement et a tete reposer .... j attend j avant de voter ... je suis encore indecis (du fait que tu aura toujours des lien avec le clan ou tu a eu des probleme) | |
|
| |
pinne Langue pendue
| Sujet: ok Lun 18 Sep - 19:49 | |
| OK c'est bon ...Naud .. je retire ma candidature ... faut pas abuser ... Je rentre pas dans votre clan pour le A grade ... je suis toujours en C grade .... Je postule pour entrer dans un super clan a mon gout , et en retour jme fait critiquer dans tout les sens. Je suis decu Je m'attendais pas a un tel acceuil de la part de certain. Et encore vous de vous etes pas tous prononcer oO J'arrete les frais pour aujourd'hui . Merci de votre ecoute | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Recrue pinne au rapport :p Lun 18 Sep - 19:57 | |
| - pinne a écrit:
- OK c'est bon ...Naud .. je retire ma candidature
... faut pas abuser ... Je rentre pas dans votre clan pour le A grade ... je suis toujours en C grade .... Je postule pour entrer dans un super clan a mon gout , et en retour jme fait critiquer dans tout les sens. Je suis decu Je m'attendais pas a un tel acceuil de la part de certain. Et encore vous de vous etes pas tous prononcer oO
J'arrete les frais pour aujourd'hui . Merci de votre ecoute je ne t ai pas demander sa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrue pinne au rapport :p Lun 18 Sep - 21:13 | |
| pas demandé mais bon.... moi perso je vois pas le problème de recruter un gars d'un clan ally kom on dit si c pas chez nous il ira ailleur mais il retournera pas chez les Poulpes donc je vois pas pourquoi en profiter apres pour le A moi qd j'ai postulé (mm si je suis pas arrivé les mains vide ) j'ai jamais vu marqué en gros "VENEZ CHEZ NIWISH VOUS SEREZ STUFF" ^^ , donc je vois pas pk c mis en avant Apres tu peux régler des pb avec des gens sans pour autant avoir plaisir a rejouer avec eux,c'est ce k'on appel le rescpect tu peux jouer avec kk'un que t'aime pas mais pour autant le respecter c kom ds la vie ^^ enfin bref décontracter qd mm ^^ le pauvre on dirait k'il a fait un post ou il insultait le clan :p | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Recrue pinne au rapport :p Lun 18 Sep - 21:19 | |
| Moi j'ai voté pour et je trouve votre réaction un peu demeusuré. Faut pas abusé il y a eut un pb dans son clan tout est rentré dans l'ordre mais peut-etre que pour lui maintenant qquechose est cassé et qu'il se sent pas de retourner dans son clan. Enfin je vois ca comme ca, je vois pas non plus ou il a été agressif ou a porté un tord a son ancien clan. Quand je vois la reaction de certain vous me donnez l'impression d'etre dans un clan de pretentieux.
Je te connais pas vraiment pinne, enfin pas assez pour donner un avis sur, mais pour moi c'est oui, mm si c'est vrai que vis a vis des GoP je trouve ca pas tres cool, mais bon on force personne a venir, on recrute pas chez eux ni chez aucun autre clan on mene notre vie c'est tout.
Enfin ca fait beaucoup de remue menage pour pas grand chose il me semble, a la limite ca aurait posé probleme si Pinne etait encore en conflit avec les GoP, mais vu que c'est le cas y a pas de soucis de mon coté. | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Recrue pinne au rapport :p Lun 18 Sep - 21:34 | |
| je suis contre aussi eo a raison dans sa demarche !! je comprend le fait qu'elle ne souhaie pas prendre desz personnes de l'ally ! la raison est simple ! si on devait accepter toutes les personne de l'ally "poulpe" qui on postule!il nous faudrai 2 clan! de plus je trouve notre clan bien comme il est !!! certe certaine race manque mais on s'en sort qund meme ... - pastis a écrit:
- apres pour le A moi qd j'ai postulé (mm si je suis pas arrivé les mains vide ) j'ai jamais vu marqué en gros "VENEZ CHEZ NIWISH VOUS SEREZ STUFF" ^^ , donc je vois pas pk c mis en avant
ce fut le cas au debut (et un gros debut) mais certain on plus qu'abuse ! en entrant dans le clan et en leavant une fois leur stuff fait !!! ce qui fut des pertes ennormes poour le clan !!! quand vous entrez dans un clan vous n'avez aucunne garantie d'y rester !! (meme si il vous plais ou autre) de plus fut un temps ou les membres du clan ce voyais le devoir (envers le clan) de camper ce qui ce fait de plus en plus rare !! (et je parle pas de rapporter des mats de nos ballades XP) certains dans e clan ne souhaite pas faire les quete pour la simple et bonne raison que ca les fait chier ! je trouve ca plus que limite !! j'ai ue la chance grace a divers personne (maela surtout) de connaitre lineage2 et d'entrer dans le clan (il est mon 1er) et d'avoir du stuff de suite ! mais comme vous pouvez le constater je ne suis pas sans demander des parties !!! quoi qu'il en soit on trouve toujours les meme personnes dans les partie du clan ! surtout les haut lvl (soit les anciens qui on visiblement garde une certaine mentalitee qui ce perd au fur et a mesure des nouveaux... quoi qu'il en soit (je le it ici cela m'vitera de la faire sur dautre mais c'est d'ordre general) je refuserai tout nouveaux dans ce clan pour les divers raisons cite plus haut ... maintenant un petit compte plus personel envers certain nouveaux du clan.. je desirerai vous voir plus souvent en partie (je designe personne de facon a vous faire faire une propre autocritique de vos capacitee comunautaire) je vous trouve bien souvent trop OQP a PK ce qui n'est absolument pas dans l'esprit NIWIISH !!! fut un temp ou c'etait plus pour l'honneur du clan alors que ca part plus en one/one et je trouve ca dommage ... un bon entendeur ... salut | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Recrue pinne au rapport :p Lun 18 Sep - 21:35 | |
| Les gens s'enflamment vite je vois ca. Mais le sujet est clos vu qu'il retire sa candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrue pinne au rapport :p Lun 18 Sep - 21:51 | |
| mon pti Anu qd on est grand on ecrit Pastis et pas "kk un que je ne citeriai pas" puis pour les parties: 1) j estime en faire assez souvent avec tout le monde 2) qd il faut camper je viens tout le temps ensuite pour le PK qd on demande de l'aide je t'ai pas vu te proposer à m'aider a dekarma (d'ailleur encore merci Cassi ) donc viens pas te plaindre qu'apres je vienne pas t'aider pour ta quete puis t'es fort tu juges des gens sur leurs actes alors que tu joues trés peu par rapport a moi en l'occurance (ce qui n'est pas une critik chacun joue le temps qu'il veut ) mais comme ma maman ma la toujours dit "on ne parle pas de chose que l'on ne connait pas" donc sait tu comment j'occupe mon temps IG et a koi faire?? dsl Eo ^^ mais bon faut pas pousser mémé des les orties | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Recrue pinne au rapport :p Lun 18 Sep - 21:52 | |
| Oui bon sujet clos. Utilisez les pm's pour la suite.
Pin si tu souhaites re poster ta candidature, elle sera auto editer si certains perturbe son bon deroulement.(plutot que direct la cloturee) Ici le sujet a trop devier en reglement de compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrue pinne au rapport :p | |
| |
|
| |
| Recrue pinne au rapport :p | |
|