| 'Tite place ? | |
|
+11Tek Elfi Bebert Chevre-Orthros PaDouNeTTe CoCo NauD GoHaN Eorynn Loraline Mymosa 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mymosa Novice
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: 'Tite place ? Sam 23 Sep - 23:14 | |
| Bonsoir à toutes & à tous. Je me présente, Thierry, 20 ans, étudiant en langues & en éco à Paris VII/Charles V (l'annexe). Mon perso se nomme Mymosa, Necromancer. Certains d'entre vous m'ont croisé en tant Banjin (Tyrant), ex-GangOfPoulpes, ou bien Anjy (Overlord), ex-Oreo. Je prend les devant, je sais que le mot Poulpe est tabou ces derniers temps du fait des évènements récents. "Rassurez-vous", mon départ des poulpes ne date pas d'hier, je n'en suis plus depuis environ un mois. Je ne suis pas une sorte de "mouvement" quelconque. J'ai expliqué à Strike avant de partir pourquoi je le faisais et j'ai gardé contact avec lui et l'ensemble du clan. Je ne pense pas comme eux mais je les aprécie malgré tout. Concernant les Oreo, je les avais rejoind car une bonne partie d'entre eux venaient du même serveur que moi (L2World pour ceux qui connaissent) donc j'avais envie de revoir certains mais, l'ennui, c'est que la majorité de l'ally est portuguaise, et quand ils sont nombreux ils parlent entre eux et je pige rien. Le leader n'arrive pas à imposer la règle de tj parler anglais et les party avec 15-20 personnes où tout le monde parle et que TOI tu n'as aucune idée de ce qui se dit, c'est frustrant & ennuyeux Désolé pour le pavé, c'était peut-être superflu mais au moins ca évitera les polémiques. Je fini donc ma présentation, je suis necro lvl 60 (lvlage express, Pm Shaara des GoP il vous en dira des nouvelles ) en sov acu +1, doom shield, quasi set BO & avadon robe set (l'avadon n'est pas à moi mais j'vais en trouver une très bientôt). Je suis actif, j'ai lu votre charte & je l'accepte, je suis pret à vous aider du mieux que je pourrai & jsuis tj dispo pour une 'tite party J'espère vous rejoindre très bientôt, dans le cas contraire, bonne continuation à tous & a+ IG. | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: 'Tite place ? Sam 23 Sep - 23:20 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: 'Tite place ? Sam 23 Sep - 23:37 | |
| Voila un moment qu'on discut IG tous les deux et pour moi c'est tout bon d'ici lundi quoi (que je puisse recruter ^^) | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: 'Tite place ? Sam 23 Sep - 23:44 | |
| Privilegier | |
|
| |
Mymosa Novice
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: 'Tite place ? Sam 23 Sep - 23:49 | |
| J'préférai tater le terrain avant de poster, me prendre des rateaux c'est pas dans mes préférences | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: 'Tite place ? Dim 24 Sep - 0:04 | |
| - Mymosa a écrit:
- J'préférai tater le terrain avant de poster, me prendre des rateaux c'est pas dans mes préférences
lol bienvenu chez nous sinon | |
|
| |
CoCo Langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : SH Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: 'Tite place ? Dim 24 Sep - 0:22 | |
| c le meilleur des meilleurs la plus vaches des vaches vive tipounet !!!!!!!! | |
|
| |
Mymosa Novice
| Sujet: Re: 'Tite place ? Dim 24 Sep - 0:27 | |
| | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: 'Tite place ? Dim 24 Sep - 0:52 | |
| il est pas encore dans le clan qu'il drague deja !!! .... va faloir sevir chef ! | |
|
| |
Mymosa Novice
| Sujet: Re: 'Tite place ? Dim 24 Sep - 1:10 | |
| La mistinguette jla connais depuis longtemps (avant L2Paradise) donc j'peux me le permettre | |
|
| |
Chevre-Orthros Novice
Nombre de messages : 13 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: 'Tite place ? Dim 24 Sep - 1:13 | |
| - Mymosa a écrit:
- ... je sais que le mot Poulpe est tabou ces derniers temps du fait des évènements récents ....
Wololo, c'est quoi le problème avec les poulpes ? j'aime bien les potins moi ! | |
|
| |
Bebert Novice
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Maaarseilleuh pardi Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: 'Tite place ? Dim 24 Sep - 1:22 | |
| Han, Banji, ça me dit quelque chose !! Tu te souviens de moi, la petite buffeuse qui te buffait (evidemment) à FG avec tes potes les poulpes... et oui c'est moi OdieBuff ^^ Je vais également intégrer les niwiish avec ma copine nonorc mais rassurez-vous, elle ne ressemble pas à un orc IRL ! (Cf. Tronchoscope du fofo, enfin vous verrez demain si vous êtes gentils !) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: 'Tite place ? Dim 24 Sep - 1:30 | |
| On a aucun prob avec les poulpes qui sont tous pour moi des amis | |
|
| |
Mymosa Novice
| Sujet: Re: 'Tite place ? Dim 24 Sep - 2:11 | |
| - Bebert a écrit:
- Han, BanjiN, ça me dit quelque chose !! Tu te souviens de moi, la petite buffeuse qui te buffait (evidemment) à FG avec tes potes les poulpes... et oui c'est moi OdieBuff ^^
Oui jme souviens de toi jtai en Flist sur Banjin d'ailleurs si ma mémoire est bonne =) - Eorynn a écrit:
- On a aucun prob avec les poulpes qui sont tous pour moi des amis
Si j'ai parlé de ca c'était entre autre pour faire allusion au rateau que s'est pris Pinne après avoir posté chez vous mais je n'ai jamais dis qu'il y avait de réél problème avec les poulpes. Semblerait que mon pavé ait été superflu finalement | |
|
| |
Chevre-Orthros Novice
| Sujet: Re: 'Tite place ? Dim 24 Sep - 5:48 | |
| Ralala, il semblait palpitant ce topic et ça retombe comme un soufflet Pas de dispute, pas d'embrouille, Je suis terriblement déçu .... Enfin il faut relativiser, il y a pire comme mauvais scénario; par exemple celui des admin de Paradise qui laissent ce ...tuuuut... de serveur toujours down à 4h30 du mat sans aucune info. Ca va bientot faire 6h00 que je me dis que le serveur va redemarrer dans 10mns; c'est penible à la fin !!! Bon je vais encore attendre 10mns et je vais me coucher .... peut-etre ?! PS: dis donc Mymosa, tu n'aurais pas été SexySlave pendant 24h apres avoir etre poulpe et avant de postuler chez les Niwiish ? Dans l'affirmative, je te félicite ! tu t'es tres vite apercu qu'il n'y avait que des fous chez nous. Tu as fait preuve d'une très grande perspicacité en restant si peu et je te salue bien bas :p Bon plus sérieusement, puisque je n'ai même pas eu l'occasion de te rencontrer, ta présence ayant été plus que furtive, j'aimerai bien savoir ce qui t'a fait fuir aussi vite ? Certes "SexySlave" et "Lourdodo", ca fait penser à Marcel, Chips et Saucisson alors que "Niwiish" et "Eorynn" c'est déjà un peu plus élégant mais tout de même, ca ne doit pas être l'unique raison PS2: Si Lourdodo lit le dernier alinéa, il va me virer c'est sûr | |
|
| |
Mymosa Novice
| Sujet: Re: 'Tite place ? Dim 24 Sep - 10:00 | |
| Effectivement j'ai été SexySlave mais je n'expliquerai pas la raison de mon départ ici pour des raisons évidentes (enfin pour moi), si tu veux des détails pm moi. Ca n'a rien à voir avec Lourdodo, jlaprécie mais j'ai du partir malgré tout. | |
|
| |
Chevre-Orthros Novice
| Sujet: Re: 'Tite place ? Dim 24 Sep - 12:00 | |
| - Mymosa a écrit:
- ... si tu veux des détails pm moi.
Je le ferai certainement ! S'il y a une embrouille, il faut en parler pour ne pas rester sur un malentendu d'autant qu'on risque de faire partie de la même alliance .... et puis j'aime bien les potins comme je l'ai dit précédement | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: 'Tite place ? Dim 24 Sep - 12:09 | |
| welcome mymosa j'ai deja eu l'occasion de rencontrer anjy la nonorc toute verte des Oreo | |
|
| |
Mymosa Novice
| Sujet: Re: 'Tite place ? Dim 24 Sep - 12:23 | |
| - Chevre-Orthros a écrit:
- S'il y a une embrouille, il faut en parler pour ne pas rester sur un malentendu d'autant qu'on risque de faire partie de la même alliance .... et puis j'aime bien les potins comme je l'ai dit précédement
Lourdodo était présent quand je suis parti, il sait pourquoi je l'ai fais, il s'est excusé pour l'autre & la personne avec qui j'ai eu le différent s'est excusée peu de temps après mais je n'avais pas envie de la cottoyer chaque fois que je jouais. Comme je part du principe que jsuis là pour m'amuser, j'ai préféré ne pas y retourner... au cas où... | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: 'Tite place ? Dim 24 Sep - 14:27 | |
| bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: 'Tite place ? Dim 24 Sep - 17:39 | |
| trop fatiguant les disputes..... jouer c'est mieux !!! | |
|
| |
Mymosa Novice
| Sujet: Re: 'Tite place ? Dim 24 Sep - 18:37 | |
| C'est plus ou moins ce que j'ai donné comme argument en partant figure toi | |
|
| |
shadows Langue pendue
| Sujet: Re: 'Tite place ? Mer 27 Sep - 21:38 | |
| (Loooool c qui tous c gens sur notre forum ^_^) hehe hmm je pense que l'on peu dire ke je suis pas le genre a visiter souvant le fofo ^^ (dsl eo)mais je voi ke c pas le cas de certain (ex coco ,chevre, mimosa, bebert...) donc ben je vous salut tous en meme temp e bienvenu a tou ceux qui vont rentrer dans le clan ( hop un bienvenu de groupe^^ ca c fai) e puis en faite c tou voila salut tou le monde (eo m'appel pour un Raid boss ji v vite )bybye | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: 'Tite place ? Jeu 28 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: 'Tite place ? Ven 29 Sep - 12:19 | |
| Salut a la bourre ( mais j'avais plus de co depuis une semaine donc ), et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Tite place ? | |
| |
|
| |
| 'Tite place ? | |
|