| drogué .... | |
|
+5NauD Akuma GoHaN Eorynn PaDouNeTTe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: drogué .... Sam 23 Sep - 23:28 | |
| oui je suis en mank de l2 ... j'ai envie de jouer .... de lvler .... de droper des truc .... de consommer des SS ...... de pk ... de me faire pk pour avoir plein de SP ....
c'est grave doc ? | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: drogué .... Sam 23 Sep - 23:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: drogué .... Sam 23 Sep - 23:45 | |
| | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: drogué .... Sam 23 Sep - 23:46 | |
| | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: drogué .... Sam 23 Sep - 23:54 | |
| hé oui lineage est une drogue :p
par contre vous connaissez les raisons du down ? | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: drogué .... Dim 24 Sep - 0:07 | |
| ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR
ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR
ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR
ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR
ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR
ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR
ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR
ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR
ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR
ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR
ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR
ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR
ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR
ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR
ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR
imaginer que je ne joue pas souvent ... en plus des pb avec free ..... c'est down seulement quand je peut etre co !!!! | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: drogué .... Dim 24 Sep - 0:10 | |
| Bah , vous avez que L2 sur votre pc ou quoi ? xD quand vous arretez de jouer il y a un monde , appeler irl en y allant on peut trouver d'autre occupation que L2 . et le cas échéant allez acheter un autre jeu lol *je sort*:p | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: drogué .... Dim 24 Sep - 0:16 | |
| - Akuma a écrit:
- Bah , vous avez que L2 sur votre pc ou quoi ? xD quand vous arretez de jouer il y a un monde , appeler irl en y allant on peut trouver d'autre occupation que L2 . et le cas échéant allez acheter un autre jeu lol
*je sort*:p oui et vite avant de 90% du clan te tombe dessus ... | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: drogué .... Dim 24 Sep - 0:21 | |
| j'ai pri lobtion 2 <_< jai fait 2 otre jeu | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: drogué .... Dim 24 Sep - 0:34 | |
|
Dernière édition par Anon le Lun 13 Nov - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: drogué .... Dim 24 Sep - 0:45 | |
| - Akuma a écrit:
- Bah , vous avez que L2 sur votre pc ou quoi ? xD quand vous arretez de jouer il y a un monde , appeler irl en y allant on peut trouver d'autre occupation que L2 . et le cas échéant allez acheter un autre jeu lol
*je sort*:p je snipe ......... pan ..... headshoot !!!! | |
|
| |
Bebert Novice
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Maaarseilleuh pardi Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: drogué .... Dim 24 Sep - 1:36 | |
| Oh des amateurs de CS !! Sachez que si l'envie vous dit de jouer à CS:Source, nous les R0ll4nd sommes une team CS:S d'abord !! Pour plus d'infos : http://r0ll4nd.free.frOuaw je fais de la pub... spabien ça ! Sinon ben : ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR ZE VEUX ZOUERRRRRRRRRR Sinon, moi je joue en ce moment (mais de moins à moins) à GuildWars !! | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: drogué .... Dim 24 Sep - 11:35 | |
| - PaDouNeTTe a écrit:
- Akuma a écrit:
*je sort*:p je snipe ......... pan ..... headshoot !!!! arrete .... pendant que j avais pas cour je suis aller chez un pote et on a jouer a DOD .... JVEUX FAIRE DES LAN !!!!! | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: drogué .... Dim 24 Sep - 13:48 | |
| quelqu'un aurai un lien pour un patch de serveur pvp du genre 3000x ??? | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: drogué .... Dim 24 Sep - 17:37 | |
| ben y avait le serveur de l'ally mais il est morts depuis un moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drogué .... | |
| |
|
| |
| drogué .... | |
|