| Regles de bases | |
|
+11AntQueen Morda Vince Tek Lulu Belle Burus exel Psychopit Kistis Eorynn 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Regles de bases Mer 15 Juin - 17:27 | |
| L'union fait la force , l'equipement aussi *vieille citation d'un nain avisé*Apres moultes combats sur des terres desolées ou des territoires ou regnent mille et un danger, l'aventurier fier de ses prouesses au combat rentre chez lui le sac emplis de tresors en tout genre. La WHC Le clan vit pour le clan et jamais aucun de ses membres ne fera de benefices personels. Les mat's sont stockes afin de crafter des objets pour tous. Les Key mat's les plus interessants sont stockes jusqu'a leurs transformations futur. Les key mat's D sont automatiquement revendu et l'argent est retourne en WHC, d'autres Key mat's peuvent etre vendu si ils sont d'importance moindre pour le clan mais d'une valeur certaine. Les armes et armures sont elles aussi a retourne en WHC. Elles aideront les membres ou seront briser pour des crystaux. Les recipes sont a remettre a Burus et non pas au coffre de la WHC, notre vaillant(e :p) Warsmith trouvera surment comment les utiliserLes books sont a remettre a Rebecca/Kralha et surtout pas en WHC micci Tout remettre au clan peut semblait etre un grand sacrifice mais c'est ensembles que tout deviendra possible. L'evolution de chacuns Plusieurs criteres sont pris en compte au niveau des up d'equipements. Un haut level ne peut pretendre au prochain craft simplement car il est le plus haut level. Un joueur peu present ou pas present se verra forcement en fin de liste, et cela peu importe son level. Un joueur ne participant pas ou peu aux campes d'ingredients aura le meme traitement. Le choix final pour le craft à faire appartient au leader, il se doit de songer a chacun dans ses decisions. Si le fonctionnement du clan ne peut vous convenir, partez sans vous retourne triste Sire ( hin hin)
Dernière édition par le Ven 22 Juil - 19:28, édité 4 fois | |
|
| |
Kistis Novice
| Sujet: Re: Regles de bases Mer 29 Juin - 21:13 | |
| lu et approuvé | |
|
| |
Psychopit Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Corbais Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Regles de bases Dim 3 Juil - 17:04 | |
| ouep je signe aussi | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Regles de bases Jeu 7 Juil - 20:19 | |
| Non je m'oppose a ce reglement !!!! Bon bon ok .... :p | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Regles de bases Jeu 7 Juil - 21:22 | |
| et les book on les donnes a qui
*signe en letre de sang* et voila
Dernière édition par le Dim 10 Juil - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Regles de bases Jeu 7 Juil - 21:42 | |
| je signe MAIS a une condition dites les fp boots vous les vender au marchant hein puis remetter l'argent en whc mizi vous etes des anges | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Regles de bases Sam 9 Juil - 20:23 | |
| OK NO PROBLEM POUR MOI regarde ma sigantur les la ------> | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Regles de bases Dim 10 Juil - 5:58 | |
| c kler, c précis. J'approuve avec joie^^ | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Regles de bases Dim 10 Juil - 13:00 | |
| j'approuve egamlement | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Regles de bases Lun 11 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
Morda Novice
| Sujet: Re: Regles de bases Lun 25 Juil - 15:43 | |
| lu et approuve | |
|
| |
AntQueen Novice
Nombre de messages : 22 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Regles de bases Dim 31 Juil - 17:17 | |
| okich pour moi aussi. j'ai meme poser mes blades de dagg pck on me la demander. alors j'ai fais tout ce kon ma demander. puis ca vaudra le coup. en plus ca drop mechant les tunes ici alors pas besoin du reste | |
|
| |
steve63 Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Regles de bases Jeu 4 Aoû - 1:22 | |
| g enfin lu lol c ok pour moi | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Regles de bases Jeu 4 Aoû - 18:48 | |
| déjà lu et approuvé | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Regles de bases Jeu 4 Aoû - 18:52 | |
| vi lut et aprouver mais faudra penser a le remetre a jour | |
|
| |
Seto[kaiba] Novice
| Sujet: Re: Regles de bases Ven 26 Aoû - 0:47 | |
| | |
|
| |
Sephyros Une ombre
Nombre de messages : 6 Localisation : Amay (province de Liege) Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Regles de bases Dim 11 Sep - 11:31 | |
| Lu et approuve!!! Je suis totalement daccord avec ce ka di Eorynn : "C ensemble ke tt deviendra possible." Ca c bien di! Quand on f parti dun clan on ne joue pas ke pour sa petite personne on joue pour le clan( en tt cas c mon point de vue). L'egoisme c tres laid!
ps: ce ke japprecie le plus ds lineage c les partis jespere ke vous en faites souvent^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regles de bases | |
| |
|
| |
| Regles de bases | |
|