Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : dans ton c....... Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Dans les regles de l'art....:P Sam 18 Fév - 1:25
Voila bon je me presente pour ce que je connais pas je suis 1 boulet qui a fais connaissance avec ce clan d'intrepides sur idragon et je sollicite la bienveillance des recruteurs du clan on as deja passer pas mal de temps pour moins avec d'autre mais dans l'ensemble je pense qu'on a quand meme eu de bon delires
Je debarque sur Paradise pour enfin me posais sur 1 server stable suite au recommendation de Sylvia qui m'as parler de server je sais qu'actuellement le clan est full ou presque mais si a l'occase des places ce liberent ....pensais a moi ^^ Je casse pas plus les couilles qu'avant j'ai pas l'ame d'un pk enfin je suis 1 ange Je rigole biensur
Par contre je tenais a preciser qu'il ya 1 autre boulet qui me lache pas un certain Mitsu et oui encore lui !!!! donc voila c pas presser recruter d'abord Sylvia des que vous en aurais la possibilite vous le regretterai pas c vrai qqun de bien sur qu'il on peux compter
Voili voilou en attendant rien ne nous empeche de ce retouver IG a bientot
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Sam 18 Fév - 1:59
J'ai libere 5 places, tu connais le jeu tu sais donc que j'ai le malus des 5 jours ^^ Je t'ai expliquer que le serveur a un prob ces derniers temps, cela devrait etre regler sous peu Ma priorite est un SWS (je comprend pas pkoi c'est si rare pourtant c'est une classe qui a son charme) et vu qu'un membre va leave son perso pour le changer par un sws tout s'arrange ^^ Sylvia aussi va jouer un SWS (c'est encore mieux). En gros je pense qu'il va nous restes 2 places libres. (en comptant Sylvia et Apo + la place vacante :p) Quel perso aimerais tu faire joindre exactement ? *un peu perdue* :p
MisteR Mini star du fofo
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : dans ton c....... Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Sam 18 Fév - 3:40
je pensais faire rentrer Schina future spellsinger mais si vous preferez que je fasse rentrer plutot (ou mikey ) mon prophet c vous qui voyez Je tiens a dire que j'ai pas vraiment commencer l'un comme l'autre pour commencer par des nains histoires de me faire rapidement des sous et pouvoir ainsi les equiper afin de pouvoir xp plus vite
Reste a me dire lequel (entre le futur prophet ou la future spellsinger) vous prefereriez integrer au sein du clan afin que j'attaque serieusement le perso concerné Pour les classes ceux sont celles qui m'eclatent le plus a jouer donc dites moi laquelle
Tenais moi au courant, mais je tiens a dire que ma connection merde depuis que wanadoo a decider de faire des mises a jours le pb devrais ce regler dans les jours a venir ( samedi en principe mais bon avec je me mefie ) a tres vite IG
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Sam 18 Fév - 6:55
Je pense qu'une prophete sere le plus utile Mais bon joue le perso que ta envie meme si Eo ca la saoul de faire vo baton de mago et que au final vous pt au boue de 3 coup
Et pour finir meme si tu et recrute oublie pas que se forum reste ouver pour savoir les infos sur le clan voila bonne chance a toi et ptetre a + PS: si jamais tu voie un niwiish ( evite youyou) demande lui de faire une party avec toi
ThashC Gros floodeur
Nombre de messages : 284 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Sam 18 Fév - 14:27
bienvenue sur paradise coco
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Sam 18 Fév - 15:32
Belle a repri le copier coller >.<
Bienvenu a toi schina.
icestorm Novice
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Sam 18 Fév - 16:00
Bienvenue parmi nous !
Nercia Langue pendue
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Sam 18 Fév - 16:11
belle corrige les fautes de ton copier coller au moins
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Sam 18 Fév - 17:52
Coucou Schina
Trop content que tu sois sur Paradise , merchi pour tout tes compliments ... mais Toi aussi t trop cool . Et on peux compter sur toi dans toutes les circonstances et n'importe quel moment !!
Vivement que Rioudh se ramene aussi ++ InGame
Elleden Créateur d'ambiance
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Sam 18 Fév - 20:08
Coucou bienvenu sur paradise =)
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Sam 18 Fév - 20:24
Comme dab que des jalous
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Sam 18 Fév - 20:29
tu te foules pas trop ^^
MisteR Mini star du fofo
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Sam 18 Fév - 20:32
Belle je connais deja les règles du clan.............. Tu preferes que je fasse le prophet ok ca me pose pas de pb mais j'ai question... T'as encore 1 archer pour les partie au karik comme au bon vieux temps
Bon alors j'attaquerais serieusement Misterbuff des que le server sera plus down
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Sam 18 Fév - 20:46
T'inquietes pas on a plusieurs Hawkeye (dont moi ^^) dans le clan, c'est LA classe du serveur ( c un peu comm les TH du ID si tu vois ce que je veux dire )
MisteR Mini star du fofo
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Sam 18 Fév - 20:52
euhh j'ai dis ca mais il fo que la reine Eorynn soit encore d'accord avec ce choix
Sinon Vince je sent qu'on vas faire pas mal de partie ensemble
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Sam 18 Fév - 20:59
schina a écrit:
euhh j'ai dis ca mais il fo que la reine Eorynn soit encore d'accord avec ce choix
Sinon Vince je sent qu'on vas faire pas mal de partie ensemble
Oula j suis pas la reine, a la limite une Déesse
MisteR Mini star du fofo
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Sam 18 Fév - 21:05
Deesse encore mieux
Bon si tout le monde est ok je prendrais les traits du playboy misterbuff
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Sam 18 Fév - 21:33
^_^"
Minuit Blablateur suprême
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Sam 18 Fév - 21:47
Bienvenue
Eorynn Admin zélée
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Dim 19 Fév - 0:20
How plus serieusement Schina as tu deja songer a monter un Elven Elder ou bien encore un Bishop ? Je parle dans l'interet du clan, tu montes ce que tu preferes mais des prophet's on en a deja deux :p
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Dim 19 Fév - 1:44
bienvenu a toi ou plutôt rebienvenu sur ID j'étais pococolo ou apolline si tu te rap de 1 des 2 lol
MisteR Mini star du fofo
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Dim 19 Fév - 3:29
erfff :s bishop j'aime pas trop cette classe meme si je reconnais sont utilité quand a elven elder j'ai jamais tester
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Dim 19 Fév - 16:01
Eu sinon schina tu fai une liste de tte les classe que taime et on choisi pour toi ba stu veu papoter ig pm Saori ou kannon
Loser Mini star du fofo
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Dim 19 Fév - 16:26
je pense quelle dvrai choisir une class quelle aime jouer pas une pour le Clan car un EE/OE c'est dure de les faire Xp
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: Dans les regles de l'art....:P Dim 19 Fév - 16:57
ee et bishop xp tout seul ils se font les doom knight en deux coups a fg (fin plus mtnt)