Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Dans les regles de l'art....:P

+12
Apollon
Minuit
Vince
Elleden
Sylvia
Nercia
icestorm
Shannon
ThashC
Belle
Eorynn
MisteR
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MisteR
Mini star du fofo
MisteR

Dans les regles de l'art....:P Empty
MessageSujet: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptySam 18 Fév - 1:25

Voila bon je me presente pour ce que je connais pas je suis 1 boulet qui a fais connaissance avec ce clan d'intrepides sur idragon et je sollicite la bienveillance des recruteurs du clan Very Happy
on as deja passer pas mal de temps pour moins avec d'autre mais dans l'ensemble je pense qu'on a quand meme eu de bon delires Dans les regles de l'art....:P Thumbup

Je debarque sur Paradise pour enfin me posais sur 1 server stable suite au recommendation de Sylvia qui m'as parler de server
je sais qu'actuellement le clan est full ou presque mais si a l'occase des places ce liberent Dans les regles de l'art....:P Music_wh Dans les regles de l'art....:P Music_wh Dans les regles de l'art....:P Music_wh ....pensais a moi ^^
Je casse pas plus les couilles qu'avant j'ai pas l'ame d'un pk enfin je suis 1 ange Dans les regles de l'art....:P Innocent Dans les regles de l'art....:P Poster_o
Je rigole biensur

Par contre je tenais a preciser qu'il ya 1 autre boulet qui me lache pas un certain Mitsu et oui encore lui !!!! Dans les regles de l'art....:P Wall Dans les regles de l'art....:P Wall Dans les regles de l'art....:P Wall
donc voila c pas presser recruter d'abord Sylvia des que vous en aurais la possibilite vous le regretterai pas c vrai qqun de bien sur qu'il on peux compter

Voili voilou en attendant rien ne nous empeche de ce retouver IG Very Happy
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptySam 18 Fév - 1:59

J'ai libere 5 places, tu connais le jeu tu sais donc que j'ai le malus des 5 jours ^^
Je t'ai expliquer que le serveur a un prob ces derniers temps, cela devrait etre regler sous peu Smile
Ma priorite est un SWS (je comprend pas pkoi c'est si rare pourtant c'est une classe qui a son charme) et vu qu'un membre va leave son perso pour le changer par un sws tout s'arrange ^^
Sylvia aussi va jouer un SWS (c'est encore mieux).
En gros je pense qu'il va nous restes 2 places libres. (en comptant Sylvia et Apo + la place vacante :p)
Quel perso aimerais tu faire joindre exactement ? *un peu perdue* :p
MisteR
Mini star du fofo
MisteR

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptySam 18 Fév - 3:40

je pensais faire rentrer Schina future spellsinger mais si vous preferez que je fasse rentrer plutot (ou mikey Smile ) mon prophet c vous qui voyez
Je tiens a dire que j'ai pas vraiment commencer l'un comme l'autre pour commencer par des nains histoires de me faire rapidement des sous et pouvoir ainsi les equiper afin de pouvoir xp plus vite Dans les regles de l'art....:P Thumbup

Reste a me dire lequel (entre le futur prophet ou la future spellsinger) vous prefereriez integrer au sein du clan afin que j'attaque serieusement le perso concerné
Pour les classes ceux sont celles qui m'eclatent le plus a jouer donc dites moi laquelle

Tenais moi au courant, mais je tiens a dire que ma connection merde depuis que wanadoo a decider de faire des mises a jours Dans les regles de l'art....:P Icon8 le pb devrais ce regler dans les jours a venir ( samedi en principe mais bon avec je me mefie Smile )
a tres vite IG Smile
Belle
Predicateur (lvl70+)
Belle

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptySam 18 Fév - 6:55

Bienvenue a toi sur no forum

Je te demanderais de bien lire no regle https://niwiish.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=81

Je pense qu'une prophete sere le plus utile
Mais bon joue le perso que ta envie meme si Eo ca la saoul de faire vo baton de mago
et que au final vous pt au boue de 3 coup Smile

Et pour finir meme si tu et recrute oublie pas que se forum reste ouver pour savoir les infos sur le clan voila bonne chance a toi et ptetre a +
PS: si jamais tu voie un niwiish ( evite youyou) demande lui de faire une party avec toi
ThashC
Gros floodeur
ThashC

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptySam 18 Fév - 14:27

bienvenue sur paradise coco Wink
Shannon
Connu(e) de tous
Shannon

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptySam 18 Fév - 15:32

Belle a repri le copier coller >.<

Bienvenu a toi schina.
icestorm
Novice
icestorm

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptySam 18 Fév - 16:00

Bienvenue parmi nous !
Nercia
Langue pendue
Nercia

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptySam 18 Fév - 16:11

belle corrige les fautes de ton copier coller au moins Dans les regles de l'art....:P Music_wh
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptySam 18 Fév - 17:52

Coucou Schina Razz

Trop content que tu sois sur Paradise Wink , merchi pour tout tes compliments Dans les regles de l'art....:P Redface Dans les regles de l'art....:P Redface Dans les regles de l'art....:P Redface ... mais Toi aussi t trop cool Dans les regles de l'art....:P Thumbup . Et on peux compter sur toi dans toutes les circonstances et n'importe quel moment !! bravo

Vivement que Rioudh se ramene aussi Razz
++ InGame
http://www.lineage2.com
Elleden
Créateur d'ambiance
Elleden

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptySam 18 Fév - 20:08

Coucou bienvenu sur paradise =)
Belle
Predicateur (lvl70+)
Belle

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptySam 18 Fév - 20:24

Comme dab que des jalous
Elleden
Créateur d'ambiance
Elleden

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptySam 18 Fév - 20:29

tu te foules pas trop ^^ Dans les regles de l'art....:P Music_wh
MisteR
Mini star du fofo
MisteR

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptySam 18 Fév - 20:32

Belle je connais deja les règles du clan..............Dans les regles de l'art....:P Music_wh Dans les regles de l'art....:P Music_wh Dans les regles de l'art....:P Music_wh
Tu preferes que je fasse le prophet ok ca me pose pas de pb mais j'ai question...
T'as encore 1 archer pour les partie au karik comme au bon vieux temps Razz

Bon alors j'attaquerais serieusement Misterbuff des que le server sera plus down Dans les regles de l'art....:P Icon8
Vince
Blablateur d'Elite
Vince

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptySam 18 Fév - 20:46

T'inquietes pas on a plusieurs Hawkeye (dont moi ^^) dans le clan, c'est LA classe du serveur ( c un peu comm les TH du ID si tu vois ce que je veux dire Dans les regles de l'art....:P Music_wh )
MisteR
Mini star du fofo
MisteR

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptySam 18 Fév - 20:52

euhh j'ai dis ca mais il fo que la reine Eorynn love soit encore d'accord avec ce choix Dans les regles de l'art....:P Music_wh Dans les regles de l'art....:P Music_wh Dans les regles de l'art....:P Music_wh

Sinon Vince je sent qu'on vas faire pas mal de partie ensemble Very Happy
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptySam 18 Fév - 20:59

schina a écrit:
euhh j'ai dis ca mais il fo que la reine Eorynn love soit encore d'accord avec ce choix Dans les regles de l'art....:P Music_wh Dans les regles de l'art....:P Music_wh Dans les regles de l'art....:P Music_wh

Sinon Vince je sent qu'on vas faire pas mal de partie ensemble Very Happy

Oula j suis pas la reine, a la limite une Déesse Dans les regles de l'art....:P Wub Dans les regles de l'art....:P Wub
MisteR
Mini star du fofo
MisteR

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptySam 18 Fév - 21:05

Deesse love love encore mieux Dans les regles de l'art....:P Wub Dans les regles de l'art....:P Kiss

Bon si tout le monde est ok je prendrais les traits du playboy misterbuff Dans les regles de l'art....:P Thumbup Dans les regles de l'art....:P Thumbup
Elleden
Créateur d'ambiance
Elleden

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptySam 18 Fév - 21:33

^_^"
Minuit
Blablateur suprême
Minuit

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptySam 18 Fév - 21:47

Bienvenue Dans les regles de l'art....:P Delf2_22
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptyDim 19 Fév - 0:20

How plus serieusement Schina as tu deja songer a monter un Elven Elder ou bien encore un Bishop ?
Je parle dans l'interet du clan, tu montes ce que tu preferes mais des prophet's on en a deja deux :p
Apollon
Mini star du fofo
Apollon

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptyDim 19 Fév - 1:44

bienvenu a toi ou plutôt rebienvenu sur ID j'étais pococolo ou apolline si tu te rap de 1 des 2 lol
http://madgic01.forumactif.fr/
MisteR
Mini star du fofo
MisteR

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptyDim 19 Fév - 3:29

erfff :s
bishop j'aime pas trop cette classe meme si je reconnais sont utilité quand a elven elder j'ai jamais tester
Shannon
Connu(e) de tous
Shannon

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptyDim 19 Fév - 16:01

Eu sinon schina tu fai une liste de tte les classe que taime et on choisi pour toi Dans les regles de l'art....:P Wall
ba stu veu papoter ig pm Saori ou kannon
Loser
Mini star du fofo
Loser

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptyDim 19 Fév - 16:26

je pense quelle dvrai choisir une class quelle aime jouer pas une pour le Clan car un EE/OE c'est dure de les faire Xp
Burus
Connu(e) de tous
Burus

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P EmptyDim 19 Fév - 16:57

ee et bishop xp tout seul ils se font les doom knight en deux coups a fg (fin plus mtnt)

les prophet et SE ne savent plus xp seul apres 40
http://showme.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les regles de l'art....:P   Dans les regles de l'art....:P Empty

Dans les regles de l'art....:P
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant