| Bonjour à tous ! | |
|
+14exel Mymosa pinne pouky Bebert Loraline pulsar Eorynn pastis NauD Elfi Anon Tek Kourai 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kourai Une ombre
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Bled paumé Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Bonjour à tous ! Sam 21 Oct - 12:45 | |
| Salut je me présente, Laurent (ig Kourai), SE LvL 6x Cela fait environs 2ans que je joue à Lineage 2 (3serveurs consécutif) Certains me reconnaîtront peut-être, j'avais pas mal hesité lorsqu'une 1ère fois l'opportunité m'a été presenté d'integrer le clan. Finalement cela ne s'est pas fait... L'opportunité se représente aujourd'hui, alors si vous êtes d'accord j'aimerais beaucoup partager un bout de chemin avec vous tous ^^ J'ai pu verifier à quelque reprise qu'il semblait regner une ambiance sympa, des activitées variées tels que les partys/RB/siège/PvP/PK et blablabla => Si possible 2 places, dont une pour ma fiancée (ig Sets), TK 6x J'ai entendu dire que nos classes étaient recherchées dans votre clan/alliance, on est entièrement équipés de A à Z, indépendant economiquement parlant, et joueurs réguliers (Oué je précise tout ca, sa fait toujours mieux que de dire qu'on est 4x en Devotion set...) J'attend vos réponses @ très bientot ingame | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 21 Oct - 12:56 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 21 Oct - 13:17 | |
| Coucou J'ai eu l'occasion de faire une courte party hier soir avec vous mais j'ai du partir rah la la ^^ Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 21 Oct - 13:51 | |
| - Kourai a écrit:
J'ai pu verifier à quelque reprise qu'il semblait regner une ambiance sympa, des activitées variées tels que les partys/RB/siège/PvP/PK et pour les 3/4 tu t'es planter de clan je pense :/ bienvenue sur le fofo quand meme | |
|
| |
Kourai Une ombre
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Bled paumé Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 21 Oct - 14:44 | |
| Bah dans la mesure ou des potes de longue date(Mymosa, Pinnedours...) sont dans le clan et que j'ai pu en voir quelque autres ca me suffisait lol On verra, sûrement que l'ambiance s'améliorera... Bref on s'adresse à qui pour join ? ^^ Ah au fait voîlà à quoi on ressemble ingame : PS : Sauf qu'on porte plus ce nick et que je suis pas -encore- en BW robe :p | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 21 Oct - 15:11 | |
| bienvenu ....
en se momment eo ne se conecte pu .... (pb de conection) alors le clan est mort !!!!
eo revient vite plz !!!! | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 21 Oct - 15:32 | |
| sympa le dessin | |
|
| |
pastis Blablateur suprême
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 21 Oct - 15:44 | |
| re bienvenu ^^
PS: si le clan est mort c parce que chak joueur se co moins ou pas c pas de la faute a Eo ^^ elle y peut rien | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 21 Oct - 17:16 | |
| coucou Effectivement j'ai des problemes de connection completement independant de ma volonté, un retour a la normale est prevu pour le debut du mois (vers le 5) vu que je change de FAI. Je m'excuse encore pour les problemes que je peux crée mais sachez que je suis la premiere embetée par la situation. Au niveau de ta candidature, je ne trouve rien à y redire du fait que vous etes deja equipés et que vous avez des amis dans le clan deja presents. Certes le clan connait une petite periode difficile mais tout n'est pas si noir (du moin je l'espere). Donc je peux m'arranger pour vous faire joindre si vous etes toujours interessés | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 21 Oct - 17:23 | |
| Salut !
J'ai joué avec Sets hier....
Caribou c moi....
Bienvenu. | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 21 Oct - 18:54 | |
| - pastis a écrit:
- re bienvenu ^^
PS: si le clan est mort c parce que chak joueur se co moins ou pas c pas de la faute a Eo ^^ elle y peut rien j ai pas dit que c'etait de la faute d eo .... mais que le clan lorsqu elle n'est pas la ... c'est .... comment dire ???... enfin pour moi les niwiish sans eo ce n'est plus les niwiish !!! | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 21 Oct - 19:27 | |
| bienvenue | |
|
| |
Kourai Une ombre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 21 Oct - 22:06 | |
| Bouh Pulsar une super SE en BW robe set... Ca me rappelle ma Peorth sur l2world T_T !!! Sinon OK je disban du p'tit délire de clan qu'on s'était fait Sets et moi et on arrive Sinon si y'en a qui aime les Fan Art je les exposent ici : PS : C'est dessiné par ma fiancée Sets ^^ | |
|
| |
Bebert Novice
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Maaarseilleuh pardi Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 21 Oct - 23:11 | |
| Bienvenue sur le forum... si vous intégrez le clan, ça fera le deuxième couple du clan avec moi et Odie ! | |
|
| |
pastis Blablateur suprême
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 22 Oct - 0:13 | |
| moi j ai plein de Biatch en tant que PIMP XD cf: Gohan Akuma POuky Tutu c les Pu.. ^^ ca compte comme en couple aussi? | |
|
| |
pouky Langue pendue
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: kikoo Dim 22 Oct - 5:20 | |
| coucou la glamoureu bah bien vnu sur phopho pui jsui impatien de vou voir joindre le clan pour delirer en prty eu mai pas mourir ein!!! xD a pluch!!!!! | |
|
| |
pinne Langue pendue
| Sujet: ae Dim 22 Oct - 15:54 | |
| Pas grand chose a dire ... : 2 personnes geniales comme on trouve rarement ... | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 23 Oct - 1:06 | |
| - pinne a écrit:
- Pas grand chose a dire ... : 2 personnes geniales comme on trouve rarement ...
pinne arrete de draguer elle est deja prise rhooo incontrolable ce jeune en pulsion, excusez le ps : ce n'est pas du flood | |
|
| |
Mymosa Novice
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 23 Oct - 11:16 | |
| - pinne a écrit:
- Pas grand chose a dire ... : 2 personnes geniales comme on trouve rarement ...
Ouaip, les plus anciens camarades de jeux que j'ai sur L2 (avant L2 Paradise), long parcour ensemble, et j'espère qu'il continuera encore & encore Welcome aboard | |
|
| |
Mymosa Novice
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 23 Oct - 11:17 | |
| - pinne a écrit:
Ouaip, les plus anciens camarades de jeux que j'ai sur L2 (avant L2 Paradise), long parcour ensemble, et j'espère qu'il continuera encore & encore Welcome aboard | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 23 Oct - 12:44 | |
| salut simpa les dessin | |
|
| |
pinne Langue pendue
| Sujet: rz Lun 23 Oct - 18:41 | |
| @ kailla lol ^^ @mymo/typ : nub, 2 fois le mm post xD
= flood | |
|
| |
mick92 Novice
Nombre de messages : 32 Localisation : malakoff Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Oct - 10:55 | |
| salut o grand du dessin et de la guerre bienvenue et a bientot en parti | |
|
| |
Mymosa Novice
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Oct - 18:58 | |
| - pinne a écrit:
- @ kailla lol ^^
@mymo/typ : nub, 2 fois le mm post xD
= flood En fait c une technique secrete pour bien faire passer le message | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 27 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|