| bonjour c'est pour une candidature | |
|
+8Noisette Apollon Edorah Belle nepthys Shannon Moebius Laetitia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetitia Une ombre
| Sujet: bonjour c'est pour une candidature Sam 13 Aoû - 16:17 | |
| Bonjour tout le monde, mon pseudo est laetitia pour les mecs vous inquetez pas chui un mec dans la vie de tout les jours Pk ce pseudo j'aime ce prenom voila tout sinon je suis nouveau sur Lineage2 et je suis une DE lvl23 et je monte assez vite j'ai ce perso depuis 2jours et j'ai eu votre adresse sur le forum de idragon sur leur forum dans la rubrique french voila sinon j'espere faire votre connaissance Merci | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Sam 13 Aoû - 16:39 | |
| Tout d'abord bienvenue sur ce petit forum. Se serait sympa de nous en dire un peu plus sur toi IRL. Tes hobbies, ton age, ou habites tu ce genre de chose. Pour en revenir a Lineage tu es DE mais de quelle classe? Ensuite pour l'entrée dans le clan il faut passer par nos recruteurs Iffrit et Rama IG. Le leader est Eorynn il serait bon que tu discutes avec lui. Et je t'invites a aller lire nos régles de clan aussi: https://niwiish.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=81Sachant que si tu nous rejoins tout ce que tu récolte de tes aventures est a remettre dans le coffre du clan (C'est a dire les matériaux de bases et les Key mats objetx servant a créer des armes et armures.) Les équipements finis sont aussi a remettre dans le coffre. En contrepartie chaque membre du clan profites des drops des autres et des crafts qui sont réalisés. | |
|
| |
Laetitia Une ombre
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Sam 13 Aoû - 17:48 | |
| donc je suis un mec 18ans j'habite bordeaux
j'aime sortir faire la fete linformatique
pour mon perso je suis De wizzard futur Spell Howler
et pour les recoltes pas de pb je les mettrais dans la WHC si jamais je suis des votres | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Sam 13 Aoû - 18:23 | |
| pv quand le serveu est plus down si tu va sur le nouvo ji suis pseudo Mu | |
|
| |
nepthys Novice
Nombre de messages : 22 Localisation : gironde Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Sam 13 Aoû - 20:02 | |
| weeeeeee!! un bordelai comme moi sinon jvoudrai dire ke jai un pb avc le jeu !! il fo kje retelecharge lineage dc c pr sa ke je joue pas en ce moment :/ aller a+++ | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
Laetitia Une ombre
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Dim 14 Aoû - 22:12 | |
| oui lol
donc je retire ma candidature chez vous
merci de votre accueil | |
|
| |
Laetitia Une ombre
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Jeu 22 Sep - 22:17 | |
| salut a tous
voila je repose ma candidature car je suis partit des gothic car yavais des tension o nivo du clan a cause de lalliance et absence du chef et un clan sans chef sa le fais pa et donc pendant lalliance g fais pas mal de party avec votre clan et il ma l'air tres bien tres bonne ambiance et c ce ke je recherche dans ce jeu des party une bonne ambiance et ke le chef sois souvent connecter
sinon moi je suis lvl60 DE spellhowler en doom robe armor je suis en train deconomiser pour macheter les glove boots et helmet pour faire le bonus mais sa coute super cherche c conneries et g un demon's staff et best grade C en bijoux voila
merci a+++ | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Jeu 22 Sep - 23:10 | |
| Eu tu me prend pour une bille??perso jtrouve que c du foutage de gueule cherche pas a me pm ma reponse est deja non.Apres regarde se que diront les autre recurteur | |
|
| |
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Jeu 22 Sep - 23:43 | |
| Perso shannon je vois pas pourkoi tu dis non la personne a quite deux clan oui ok mais la personne ne sent pas bien cher les AM Apre il veux partire de cher les gothik moi je le comprend tres bien alors perso dis tes raison au lieux de dire NON comme un aveugle
PS: on cherche des gens actif et on veux pas de personne qui a deja un perso dans s'un clan | |
|
| |
Edorah Novice
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Jeu 22 Sep - 23:55 | |
| je suis d accord avec belle , de plus j ai un peu jouer avec laetitia je l ai trouver plutot sympa, donc si j ai mon avis a donner sa serais plutot un oui | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Ven 23 Sep - 0:01 | |
| Sha je t'invites a en discuter dans la partie recrutement du forum. Ce cas doit être étudié dans le calme. | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Ven 23 Sep - 7:49 | |
| Bienvenu sur notre joli forum. Sinon lit c régle dit nous si tu accepte ou pas https://niwiish.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=81 . Contact rama ou kamuii ou Apolline ig pour parler et faire des party (se sont les recruteurs). a++ Bon ba meme si on été moi je vois pas qui t dsl | |
|
| |
Noisette Une ombre
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Ven 23 Sep - 11:43 | |
| Le leader est de retour, et fait son possible pour arranger la situation au sein des gothiks. Mais si je peux me permettre d'intervenir ici, je trouve que c'est pas le plus gros signe de courage que de quitter le navire lorsqu'il commence à prendre l'eau.. d'ailleurs je trouve même cela un peu facile..
(et entre nous désormais je suis bien content d'avoir laissé une certaine "période d'essai" avt de te refiler ton staff of evil spirit, que j'aurai perdu suite à ton départ.., )
bye | |
|
| |
Moebius Admin zélée
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Ven 23 Sep - 11:55 | |
| arf j'ai eu un doute mais après relecture ton message noisette était pour Leatitia si je comprends bien.
Kikou au fait toi et bon retour parmis nous tous. | |
|
| |
Noisette Une ombre
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Ven 23 Sep - 12:36 | |
| oui oui sandrine tu as bien compris! c'etait bel et bien destiné à laetitia! je suis de retour certes, même si ca sera sans doute moins fréquent qu'auparavant, dernière année d'études oblige, et je n'ai aps spécialement envie de passer à côté pour un jeu! - moebius a écrit:
- Kikou au fait toi et bon retour parmis nous tous.
merci | |
|
| |
Moebius Admin zélée
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Ven 23 Sep - 13:00 | |
| - Noisette a écrit:
je suis de retour certes, même si ca sera sans doute moins fréquent qu'auparavant, dernière année d'études oblige, et je n'ai aps spécialement envie de passer à côté pour un jeu!
C'est clair ca serait vraiment trop con de passer a cote de quelque chose pour un jeu. Donc comme on dis merde pour la suite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Ven 23 Sep - 13:07 | |
| Re bienvennue a toi noisette Bon pour ma par je veux pas te jete de pierre mais je pense que jore fait de meme ( quite le clan gothik)
tu veux une simple raison pourkoi
je pense que ta donner ta place a une personne qui pense que a lui il en a rien a foutre si le clan gothik va bien sa priorite et lalliance alpha rien que pendant le siege de dion il nous za bien prouve qui l'etait limite gamin ( dans les 9 a 10 ans)
La personne qui crie tuer les CC pasque il son prit le chateau (alors que ct pour lalliance) enfin bref faut comprendre que ta bien merde sur scoup la enfin la je dis sque MOI je pense Donc oui il a quite le clan il etait plus motive pour la simple raison que les personne qui comande se clan etait pas fait pour et vus que toi tu a dis que tu quite donc voila
Sinom je te salut et je te dis rebienvenue et ptetre a plus | |
|
| |
Noisette Une ombre
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Ven 23 Sep - 13:17 | |
| Je n'ai rien merdé du tout, on ne peut pas merder dans un jeu : ca reste un jeu. Javais des obligations irl, je n'ai besoin de rendre de comptes à personne si je veux partir à tel ou tel moment.
Par rapport au siège de Dion je n'excuse rien ni personne,et si je reconnais volontiers le fait que la personne dont tu parles a peté les plombs, et qu'elle puisse à la rigueur ne pas convenir en tant que leader je déteste les gens qui quittent un clan sans prévenir simplement parce que lherbe est peut être plus verte ailleurs!
Y a des gothiks qui m'ont prevenu : ils seraient moins présent, ils ont des choses à faire, ces gens là sont des personnes que je respecte , et même sils sont semi actifs je les garde dans mon clan. Puis tu as ceux qui partent, sans rien dire, sans chercher à comprendre ou sans même raler. C'est parfois en sexpliquant voire en ralant que les choses s'arrangent. Ce siege nous a couté cher en membres gothiks. Qques uns sont déjà partis et je le déplore. mais je crois bien que laetitia a été le seul à ne pas se justifier, à partir, et le seul moyen de le retrouver c'est de lire les candidatures chez les niwiish : c'est cette mauvaise foi que je ne tolère pas. D'autres ont quitté en sexpliquant, je leur ai souhaité bonne chance et il ny a pas de prob.
Enfin, je veux bien que tu sois sur ton porpre forum Belle mais veiller à l'orthographe des fois c pas inutile. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Ven 23 Sep - 13:31 | |
| Enfin, je veux bien que tu sois sur ton porpre forum Belle mais veiller à l'orthographe des fois c pas inutile. <-----noisette remarque bidon sur une phrase mal orthographe enfin bref je trouve ca inutile | |
|
| |
Noisette Une ombre
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Ven 23 Sep - 13:32 | |
| Moi pas spécialement, je trouve que c'est pénible de te relire! et pour le reste je pense avoir répondu. | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Ven 23 Sep - 14:09 | |
| elle parle le mandarin on s'y est tous mis ds le clan pour la comprendre | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Ven 23 Sep - 17:38 | |
| Nydal tu demande pq c simple au debut de la formation de notre clan elle a laisser tomber sa candidature pour rentrée chez avalon.Aprés qu'elle nous ai dit que se clan etait pas super question membres elle est revenu vers nous jeait pas dacccord pour quelle rentre et eo non plus je croi.Moi jai tjs pas chnager davis | |
|
| |
Laetitia Une ombre
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Ven 23 Sep - 17:43 | |
| b1 si tu veux noisette on pourra en discuter IG car ce que je recherche c'est un chef present certe les études avant le plaisir ça c cler donc je propose kon se PM noisette IG
a+ | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature Ven 23 Sep - 17:50 | |
| Pour ma part j aime les gens stables, puis comme dit noisette s il y a un pb ont peut s expliquer et pas partir sans rien dire, c pas correct mm dans un jeu. pour moi c non , si ont choisi un clan et que plus tard ca va pas, ont en parle ont part pas comme ca, quant ont a du ventre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour c'est pour une candidature | |
| |
|
| |
| bonjour c'est pour une candidature | |
|