Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Réflexion du mode opératoire "siège"

+9
Belle
Tek
Eorynn
Lulu
NauD
GoHaN
Anon
PaDouNeTTe
pulsar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

Réflexion du mode opératoire "siège" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du mode opératoire "siège"   Réflexion du mode opératoire "siège" - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:52

la pluspart des personne du clan tienne au kawa .... moi je tien au coca et aux paquets de bonbons pendant les siege ... je suis tres tres nerveux .... et rakim (mon leader du siege d'aden) devait plutot dormir je pense ...

sinon je ne voit aucun probleme pour assist mon leader ou mon tank ... au contraire je suis obliger d'assist pour tuer sauf si c'est un mage ...
Revenir en haut Aller en bas
Anon
Mini star du fofo

MessageSujet: Re: Réflexion du mode opératoire "siège"   Réflexion du mode opératoire "siège" - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:35

c'est vrai j'ai vu des leader assez mollassou,

mais j'ai vu aussi des leaders actif avec des membres molassou Surprised

c'est dur d'etre coordonnées
pouky
Langue pendue
pouky

MessageSujet: mesteriouze downe   Réflexion du mode opératoire "siège" - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:14

coucou tte lmonde dit vous savai pourquoi cai down le cerveur ? meme le site para fonctionn po Sad si vou sen savai pluss serai cool de mtenir en inffo Smile missi la rime love
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: Réflexion du mode opératoire "siège"   Réflexion du mode opératoire "siège" - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:37

Knon healeuse/buffeuse officielle de pony (et accessoirement de belle ^^)
Elfi
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: Réflexion du mode opératoire "siège"   Réflexion du mode opératoire "siège" - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 1:27

Moi pour ma part j'etais dans la party 1 des archers, dirigée par painbringer et blondeamon ( 2 joueurs ayant beaucoup d'expérience en siège) et il n'y a eu aucun problème. Tout c'est super bien passer, nos cibles mourrait vite avec les assist.

Pain était tres autoritaire avec sa party et il faut des gars comme ca, qui te crie ( gentillement) dessus pour que ca bouge et que tlm suive. ( il s'est meme excuser apres si jamais il y avait ete un peu fort^^)

Blonde et pain était satisfait de leur party a en lire le fofo ally^^.

Pour la startégie, c'ets normal que la premi-re partie soit impec cr on été groupé, après a cause du probleme des flages c impossible de se regrouper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexion du mode opératoire "siège"   Réflexion du mode opératoire "siège" - Page 2 Empty

Réflexion du mode opératoire "siège"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2