Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: La classe un jour, la classe toujours Jeu 18 Jan - 16:44 | |
| Les sub, c'est bien, et pour vous le montrer, voila quelques screen cool d'anciennes sub a moi. Perso, je trouve que c'est la classe... Comme ceux qui partysent avec moi le savent, Humain-tyrant et Humain-destro, c'est ma grande passion (et mon grand dilem du moment) | |
|
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: La classe un jour, la classe toujours Jeu 18 Jan - 20:39 | |
| ouai mais les orc sont trop fort ... et trop beau !!!! alors pk sur un humain ??? c'est deja moin la classe :p:p | |
|
Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La classe un jour, la classe toujours Jeu 18 Jan - 21:18 | |
| ben on va voir, le tyran je garde pour la sub c'est sur, je trouve les poses humaines plus classe avec les fists. Mais peut etre que je vais commencer a tater un destro orc, une bonne grosse montagne sans cerveau. | |
|
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: La classe un jour, la classe toujours Jeu 18 Jan - 21:24 | |
| de la force physique pur !!!!! | |
|
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: La classe un jour, la classe toujours Mar 23 Jan - 22:06 | |
| wow c'est magnifique tout ça | |
|
Ashten Langue pendue
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Hendaye (à prononcer ac l'accent du sud :p) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La classe un jour, la classe toujours Mar 23 Jan - 23:18 | |
| Vraiment jolie les screens, on dirait que tu tape super vite avec les poings incandescents. Sinon pareil on sera 2 a sub orc vu que je compte toujours fermement sub Destro Mais faudrait deja que je me bouge les fesses pour lvler mon TH ^^ p.s : sur le dernier screen avec la dragon on dirait vraiment qu'en sautant tu t'es cassé une cheville | |
|
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: La classe un jour, la classe toujours Jeu 25 Jan - 22:00 | |
| excellent ton avatar ashten ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La classe un jour, la classe toujours | |
| |
|