| Destro un jour Destro toujours | |
|
+4Rochedo Mitsu Loraline Ashten 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashten Langue pendue
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Hendaye (à prononcer ac l'accent du sud :p) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Destro un jour Destro toujours Sam 7 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Destro un jour Destro toujours Sam 7 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Destro un jour Destro toujours Sam 7 Avr - 16:46 | |
| hum sur le 1er screen y a un bug au niveau des CP Parceque 107537 cp j'ai du mal a croire que ce soit possible | |
|
| |
Rochedo Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: Destro un jour Destro toujours Dim 8 Avr - 3:02 | |
| - Mitsu a écrit:
- hum sur le 1er screen y a un bug au niveau des CP
Parceque 107537 cp j'ai du mal a croire que ce soit possible han le noob xD c'est l'effet de zariche parmi d'autre elle augmente ton max cp, auto SS, arme no grade, quand tu hit kelkun peu import ces cp et le coup que tu met il perd tous ses cp, quand tu tue kelkun il perd pas de % etc mais bon lvl 80 destro hero et zariche que demande le peuple ^^ normal qu'il le solote et pay tes crit a 20k sur le rb LOL matte la log ^^ | |
|
| |
Waylander Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: Destro un jour Destro toujours Ven 6 Juil - 11:25 | |
| | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Destro un jour Destro toujours Ven 6 Juil - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Destro un jour Destro toujours Dim 8 Juil - 17:48 | |
| c'est interlude depuis un bon moment deja( plus de un mois je dirai), bientot sa sera le 1st throne(nouvelle race et pve system changer) | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Destro un jour Destro toujours Dim 8 Juil - 18:43 | |
| heu sur officiel ca fait 4 - 5 mois qu'on est en interlude | |
|
| |
Ashten Langue pendue
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Hendaye (à prononcer ac l'accent du sud :p) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Destro un jour Destro toujours Dim 8 Juil - 18:46 | |
| Interlude est ON depuis debut avril sur off | |
|
| |
| Sujet: Re: Destro un jour Destro toujours Dim 8 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Destro un jour Destro toujours Dim 8 Juil - 19:56 | |
| ils parlaient d'interlude sur Dex je crois ...... qui devrait arriver d'ici un mois si ce qu'on m'a dit est vrai Bon les glad preparez vous a prendre votre revenche vous allez faire tres mal, les mago apprenez a jouer et pvp sans sleep, de plus certains debuff moins puissant, les archer sont moins puissant il me semble aussi, les EE et SE finit le regen sur soit ou sur les EE/SE mais en revenche un skill bien sympa qui vous remonte le mana en fleche, les clans avec les gard et skill et plein d'autre choses qui me viennent pas a l'esprit ^^ | |
|
| |
PiTcHoUnE Langue pendue
| Sujet: Re: Destro un jour Destro toujours Dim 8 Juil - 20:13 | |
| - Mitsu a écrit:
- ils parlaient d'interlude sur Dex je crois ...... qui devrait arriver d'ici un mois si ce qu'on m'a dit est vrai
ça fais plus dun moi que jentend et que je vois ecrit, quil y aura linterlude ici oO. Le moi roumain est plus quen France, jcrois ... | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Destro un jour Destro toujours Dim 8 Juil - 20:58 | |
| c'est le decalage horaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Destro un jour Destro toujours Dim 8 Juil - 21:58 | |
| - Mitsu a écrit:
- ils parlaient d'interlude sur Dex je crois ...... qui devrait arriver d'ici un mois si ce qu'on m'a dit est vrai
Bon les glad preparez vous a prendre votre revenche vous allez faire tres mal, les mago apprenez a jouer et pvp sans sleep, de plus certains debuff moins puissant, les archer sont moins puissant il me semble aussi, les EE et SE finit le regen sur soit ou sur les EE/SE mais en revenche un skill bien sympa qui vous remonte le mana en fleche, les clans avec les gard et skill et plein d'autre choses qui me viennent pas a l'esprit ^^ les dagger sont plus fort que en c4 :p, tyrant aussi, necro nerfed, et nouvelle zone dxp, skill, armes, plus de truc pour plus de fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destro un jour Destro toujours | |
| |
|
| |
| Destro un jour Destro toujours | |
|