| pour arcia qui veut sub tyrant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: pour arcia qui veut sub tyrant Dim 21 Jan - 15:05 | |
| ben c'est down alors jpasse le temps .... vla un screen pour arcia | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: pour arcia qui veut sub tyrant Lun 22 Jan - 12:13 | |
| arette de te la peter ..... tu arrivais meme pas a te payer tes SSA ^^ | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: pour arcia qui veut sub tyrant Lun 22 Jan - 21:10 | |
| j arriver pas a me payer mes SSA ???
reponse: quand le serveur a fermé j'avais 33kk
et en party avec notre superbe ally jme faisais 300k de AA qui m assurer 6 ou 7k de SSA!!!
t'acheté ton épée A???
reponse: pourquoi faire??? tu arais été bien avancer avec l'épée A sur un serveur fermé. je t'assure sa degoute encore plus... mais je continu a te remercié .... jme suis bien amusé avec !!!! | |
|
| |
Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: pour arcia qui veut sub tyrant Lun 22 Jan - 22:09 | |
| haaaaAAAAA j'adore les orcs !!! Voila ma future destro (dans 11 lvl) Pour l'instant j'en suis completement dingue, elle frappe putainement fort, et encaisse putainement bien. La dilem du moment c'est mon arme C grade. Les skills two handed arrivent au lvl 60, la flamberge fait moins mal que la war axe et frappe moins vite, et stun pas, donc là je pencherai plus pour la war axe, m'enfin quelle tristesse... je perdrai ma pose style avec l'épée sur l'épaule !!! Mes amis, l'heure est au recueillement. | |
|
| |
Rochedo Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: pour arcia qui veut sub tyrant Mar 23 Jan - 4:12 | |
| - NauD a écrit:
- j arriver pas a me payer mes SSA ???
et en party avec notre superbe ally jme faisais 300k de AA qui m assurer 6 ou 7k de SSA!!!
t'acheté ton épée A???
reponse: pourquoi faire??? tu arais été bien avancer avec l'épée A sur un serveur fermé. je t'assure sa degoute encore plus... mais je continu a te remercié .... jme suis bien amusé avec !!!! pff javai plus de 350kk quand sa a fermer me manquai juste le dc helmet javai deon sword cd +4 et javai bidder 100kk sur le clan hall a gludin ^^" mais bon now place au retail | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: pour arcia qui veut sub tyrant Mar 23 Jan - 4:24 | |
| Moi j'etai pauvre et demunie, une fois on m'avai preter un helm D mais j sais plus le nom sorry :s | |
|
| |
| Sujet: Re: pour arcia qui veut sub tyrant Mar 23 Jan - 4:29 | |
| mais tu etai une excellente spoileuse et bon lvl et tu etai devouer a ton clan et l'ai tjr je suppose sa vau tou les adena du monde :] de plus un bh haut lvl pauvre il le reste pas longtemps ^^ | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: pour arcia qui veut sub tyrant Mar 23 Jan - 16:30 | |
| - Eorynn a écrit:
- Moi j'etai pauvre et demunie, une fois on m'avai preter un helm D mais j sais plus le nom sorry :s
T'etais tellement pauvre qu'un jours je t'avais donné 400 adena pour aller te payer une healing popo, pour que tu puisse te nourrire Tu me faisais penser a Cosette dans les miserables | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: pour arcia qui veut sub tyrant Mar 23 Jan - 21:11 | |
| - Rochedo a écrit:
- NauD a écrit:
- j arriver pas a me payer mes SSA ???
t'acheté ton épée A???
reponse: pourquoi faire??? tu arais été bien avancer avec l'épée A sur un serveur fermé. je t'assure sa degoute encore plus... mais je continu a te remercié .... jme suis bien amusé avec !!!! pff javai plus de 350kk quand sa a fermer me manquai juste le dc helmet javai deon sword cd +4 et javai bidder 100kk sur le clan hall a gludin ^^"
mais bon now place au retail heu ... ben a part sa j avais le bas de la DC light :s | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: pour arcia qui veut sub tyrant Mar 23 Jan - 21:47 | |
| Moi j'avai une SR trop jolie, ca compte ? :p | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: pour arcia qui veut sub tyrant Mar 23 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour arcia qui veut sub tyrant Mar 23 Jan - 23:06 | |
| oui et ta sps aussi je croi bah avec tous le b grade que tu avait un peu partou eo tu aurait pu avoir au moin 1 A set je pense, javai juste ma naine full doom et aoba, angel full bo et avadon et homu acu +4 et mon th donc niveau sous sa pouvai allez(full drop carnage bow mavait aider ^^) donc voili voilou pi mon pere avait un bh 72 et a eu tallum blade en drop donc on s'aidait niveau tune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour arcia qui veut sub tyrant | |
| |
|
| |
| pour arcia qui veut sub tyrant | |
|