| Hansko | |
|
+10NauD Shosho pulsar Hamjr Tek Loraline Eorynn Dolgans GoHaN Hansko 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hansko Une ombre
| Sujet: Hansko Dim 28 Jan - 20:27 | |
| Salut à tous. Je m'apelle Hans, j'ai 17 ans, j'habite près d'Angoulême, en Charente Je suis en terminale. qu 'est ce que je pourrais rajouter d'autre ? ah oui, je suis mineur, j'habite chez mes parents qui sont très lourds. le pb wifi est un vrai combat chaque jour.
Bon j'ai découvert L2 grâce à des amis de ma classe. J'adore ce jeu. Je ne suis pas un no life, loin de là, et on est 3 à la maison à xp sur des MMo, sur le meme pc (un vrai bordel, je vous raconte pas !)
Mes loisirs ? je fais du tennis à haute dose quand mes os me le permettent, j'ai découvert la joie du pc, de gamer et de msner depuis bientôt 11mois. je ne sais pas trop ce que je veux faire dans la vie, peut être un truc en rapport avec le droit, l'informatique ou le sport, jsais pas trop.
Sinon parlons un peu de mon perso: Hansko, le noob de service des Term Stg 1 de Ste Marthe. Un ptit joueur comparé à ses copains Dolgans (dans ce clan) et Azuder (whitelight) sur le plan boucherie et torcheur d'xp. Un elf fighter au départ qui monte à sa vitesse. Après 50 lvl de solotage sur différents MMORPG, il commence à vouloir chercher de la compagnie... Des français, des gars et des filles sympa, qui savent faire la part des choses entre les jeux, la déconnade et la vie privée. Ah oui et un objectif ultime ... butter un NC un jour, pour qu'il prenne pour tous les PK qui m'ont soulé pendant mon épopée à travers les plaines de Dion, de Gludio, de Giran, ...
Sinon je suis lvl 39, je suis en train de faire la quête de swordsinger. Je vais bientot entamer la 3e partie de la quête. Je vous trouve super sympa à travers les ptits potins que nous raconte Dolgans entre les cours.
ps: je cherche de la compagnie, des personnes sympa, cool, qui peuvent être mes instructeurs pr avancer dans mon périple. | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)