| Hansko | |
|
+10NauD Shosho pulsar Hamjr Tek Loraline Eorynn Dolgans GoHaN Hansko 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hansko Une ombre
| Sujet: Hansko Dim 28 Jan - 20:27 | |
| Salut à tous. Je m'apelle Hans, j'ai 17 ans, j'habite près d'Angoulême, en Charente Je suis en terminale. qu 'est ce que je pourrais rajouter d'autre ? ah oui, je suis mineur, j'habite chez mes parents qui sont très lourds. le pb wifi est un vrai combat chaque jour.
Bon j'ai découvert L2 grâce à des amis de ma classe. J'adore ce jeu. Je ne suis pas un no life, loin de là, et on est 3 à la maison à xp sur des MMo, sur le meme pc (un vrai bordel, je vous raconte pas !)
Mes loisirs ? je fais du tennis à haute dose quand mes os me le permettent, j'ai découvert la joie du pc, de gamer et de msner depuis bientôt 11mois. je ne sais pas trop ce que je veux faire dans la vie, peut être un truc en rapport avec le droit, l'informatique ou le sport, jsais pas trop.
Sinon parlons un peu de mon perso: Hansko, le noob de service des Term Stg 1 de Ste Marthe. Un ptit joueur comparé à ses copains Dolgans (dans ce clan) et Azuder (whitelight) sur le plan boucherie et torcheur d'xp. Un elf fighter au départ qui monte à sa vitesse. Après 50 lvl de solotage sur différents MMORPG, il commence à vouloir chercher de la compagnie... Des français, des gars et des filles sympa, qui savent faire la part des choses entre les jeux, la déconnade et la vie privée. Ah oui et un objectif ultime ... butter un NC un jour, pour qu'il prenne pour tous les PK qui m'ont soulé pendant mon épopée à travers les plaines de Dion, de Gludio, de Giran, ...
Sinon je suis lvl 39, je suis en train de faire la quête de swordsinger. Je vais bientot entamer la 3e partie de la quête. Je vous trouve super sympa à travers les ptits potins que nous raconte Dolgans entre les cours.
ps: je cherche de la compagnie, des personnes sympa, cool, qui peuvent être mes instructeurs pr avancer dans mon périple. | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Hansko Dim 28 Jan - 20:32 | |
| bienvenu sur le forum Juste pour info: c'est quoi ton temps de jeu ? tu n'est pas un no life ok, mais tu est plus a jouer 1 a 2 heure par semaines ou ? 4-5 heure par jour ? :p | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Hansko Dim 28 Jan - 20:35 | |
| Ah bah enfin après 3h décriture ta finit bon Sws c'est rare mais lvl 39 mais lvl 60 donc lvl up vite et ta pas de chance pcq en étant Niwiish tu te feras quand même pk >< moi je te prendrais juste pour les party quand tu auras le lvl juste une parti avec un Sws, Bd, EE, SE et manquerais plus qu'un PP actif kiffant ^^ bon comme dhab tes heures de jeux? et est tu pret à nous aider pour les seeds, sieges, catas, campages et RB ? bon voula quoi j'ai plus de question donc je laisse la main à Eo | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Hansko Dim 28 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Hansko Dim 28 Jan - 20:36 | |
| - GoHaN a écrit:
- bienvenu sur le forum
Juste pour info: c'est quoi ton temps de jeu ? tu n'est pas un no life ok, mais tu est plus a jouer 1 a 2 heure par semaines ou ? 4-5 heure par jour ? :p A la limite si il joue 5h le jour et 5h la nuit on arrive à une moyenne raisonnable. Ah oups bienvenu sur le fofo :p | |
|
| |
Hansko Une ombre
| Sujet: Re: Hansko Dim 28 Jan - 20:43 | |
| merci pour cette accueil si chaleureuse. euh oui dsl je me suis mal exprimé sur mon heure de jeu. cela varie en fonction des lourdingues derrière moi. je ne joue pas 5h par jour, mais 5h par semaine c vraiment pas moi. quand je peux le soir après les cours et l'entrainement, je pe monter à 1 voir 2 heures de jeu. ps: je m'attendai pas à une accueil si rapide lool sinon pr les catas et les RB, je connais Dolgans, je suis un solot. d'origine. vous me ferez decouvrir peut être un jour xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hansko Dim 28 Jan - 20:47 | |
| et les seeds ? tu sais c'est super important on s'acharne pour avoir notre A dailleurs je vais me co pour y aller ^^ | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Hansko Dim 28 Jan - 20:56 | |
| - Hansko a écrit:
- le pb wifi est un vrai combat chaque jour.
J'adore ce jeu. Je ne suis pas un no life, loin de là, et on est 3 à la maison à xp sur des MMo, sur le meme pc (un vrai bordel, je vous raconte pas !)
bon le wifi je confirme cest trop chiant >.< sinon lol jimagine meme pas la galere 3 sur un meme pc et en plus sur des mmo^^ (bon courage :p ) BIENVENUE quand meme ^^ | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Hansko Dim 28 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Hansko Dim 28 Jan - 21:29 | |
| salut hansko, bienvenu parmit nous ^^ | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Hansko Lun 29 Jan - 10:23 | |
| hey, hansko !
Welcome to our forum...
Zut, mince, je me suis trompé de pays^^
Ah, on est en France, bon ben chalut, mon brave...
Benvenu dans notre confrérie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hansko Lun 29 Jan - 10:33 | |
| Ah ! Mani no life tu va sur le forum pendant le taff avoue jte dirais moi aussi jui en ce moment en cours Mdrrr et ya Hansko a coté de moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hansko Lun 29 Jan - 14:42 | |
| - Dolgans a écrit:
- Ah ! Mani no life tu va sur le forum pendant le taff avoue jte dirais moi aussi jui en ce moment en cours Mdrrr et ya Hansko a coté de moi ^^
et vous avez pas honte ? *a la fac* | |
|
| |
Shosho Langue pendue
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : en face de mon écran Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Hansko Lun 29 Jan - 16:15 | |
| Bienvenu hansko, un sws ca nous ferai pas de mal ^^'. | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Hansko Lun 29 Jan - 20:36 | |
| - Loraline a écrit:
- Hansko a écrit:
- le pb wifi est un vrai combat chaque jour.
J'adore ce jeu. Je ne suis pas un no life, loin de là, et on est 3 à la maison à xp sur des MMo, sur le meme pc (un vrai bordel, je vous raconte pas !)
bon le wifi je confirme cest trop chiant >.< sinon lol jimagine meme pas la galere 3 sur un meme pc et en plus sur des mmo^^ (bon courage :p )
BIENVENUE quand meme ^^ depuis je suis repassé a l ethernet .... c'est trop la merde le wifi sinon bienvenu ... c'est cool un SWS high lvl ... ps: profiter d'etre sur les pc pendant les heure de cour .... jme ratraperai l année prochaine ... 12 de TP sur les pc par semaine | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Hansko Lun 29 Jan - 21:25 | |
| Salut a toi et bienvenue chez les fous Sinon le WIFI ca pue rien ne vaut un bon vieux cable qui traine partout ^^ | |
|
| |
Hansko Une ombre
| Sujet: Re: Hansko Lun 29 Jan - 22:05 | |
| bonsoir a tous. jespere que vous passez tous d'excellentes journées. bon pr les cours, on est encore des ptits au lycée, on en profite pr faire un tour sur le net quand on pe. ce matin ma ptite Dolgans m'a montré des videos de fou de L2 (d'autre serveurs) un gm qui a pêté un cable: des bayonne et des valacas (dsl je connais pas l'orthographe, j'ai pas cotoyé ces mobs encore) en plein dion ou sur des plages. sinon le pb wifi, ce n'est pas un pb de connexion avec internet, c plutot un pb de connexion avec les parents. ça commence à être de plus en plus dur. dès que je ve jouer, il pête un cable. je vais être obliger de suivre les conseils d'Eorynn: jouer un ptit le jour et la nuit, ça me convient pr le moment. je vous aime tous très fort. ps: c vrai ce que ma dit Dolgans ? ya vraiment qq'un qui habite sur Angoulême dans le clan ? (Tek) c gg ça xD | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Hansko Lun 29 Jan - 22:11 | |
| hum...oui c'est moi ^^ Sinon dans ton post, je suppose que "bayonne" c'est Baium ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Hansko Lun 29 Jan - 22:27 | |
| Ptdrrrrr ten fais un beau bayonne toi Mdrrrr comme dit Tutu c'est Baium | |
|
| |
| Sujet: Re: Hansko Lun 29 Jan - 22:34 | |
| oueee du jambon de baiummmm ouéééééé | |
|
| |
Hansko Une ombre
| Sujet: Re: Hansko Lun 29 Jan - 23:14 | |
| rooooo tjrs le mot pr casser l'ambiance ma ptite Dolgans. je suis pas à ton lvl, je connais pas ton monde encore. par contre, moi je cotoie les Leto Lizardman Overlord pr ma quète, sont moches et sont *2. Avec mon equip de newbie (mithril) et ma elven sword, c un pe cho. News pas du tout importante: j'ai mes parents sur le dos ce soir. comme on commence à 9h je pense avancer dans ma quete demain matin à l'aube. bisous à tous. je vous adore déjà vraiment navré pr ecorcher le nom des mobs. GG et bon xp a tous. ps: va falloir un rassemblement de lineageois charentais un jour ! vive les Niwiish, vive les whitelight. vive les FR A BAS LES NC | |
|
| |
Nexart Novice
| Sujet: Re: Hansko Mar 30 Jan - 10:18 | |
| Bienvenu malgrais ke je suis pas encord rentrai dans le clan ^^ | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Hansko Mar 30 Jan - 13:20 | |
| - GoHaN a écrit:
- oueee du jambon de baiummmm ouéééééé
gohan toujours dans la place | |
|
| |
Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Hansko Mar 30 Jan - 17:54 | |
| Re salut à toi et bienvenu ! Moi je te souhaite de pouvoir trouver un truc pour gruger un peu l'autorité parentale, ne serais-ce que pour grapiller 2 ou 3 heures par ci par là, le tout quand on est étudiant (pour moi) ou lycéen (pour toi) c'est de réussir à leur faire comprendre que l'on sait faire la part des choses et qu'on ne va pas arrêter de sortir à côté, et surtout, avoir de bons résultat, sinon c'est mort :/ Faut aussi pratiquer un sport de combat pour bouger les frères et soeurs du pc j'avoue.
En tout cas bienvenue ! | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Hansko Mar 30 Jan - 20:51 | |
| pas besoin de faire des sport de combat pour virer les frere est soeur mais de la technique
1 la ruse: les parent t appelle (depeche toi c'est grave en option)
2 la violence et la ruse (ne pas separer les 2): attendre qu ils soit a fond dans le jeu et tu tape a se moment la .... juste une fois: si c'est le bon momment sa marche sinon cour!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hansko | |
| |
|
| |
| Hansko | |
|