| Hansko | |
|
+10NauD Shosho pulsar Hamjr Tek Loraline Eorynn Dolgans GoHaN Hansko 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hansko Une ombre
| Sujet: Re: Hansko Mar 30 Jan - 23:44 | |
| Vivement mardi prochain: on fait une fête avec la classe. On va bien s'éclater avec Azu et ma ptite Dolgans. Ah oui et surtout, je pense à la mission achat d'une wi fi intégré pr régler le pb parents lourdings. ils ont pas encore compris que les resultats viendront quand ils arreteront de me faire bip... avec le pc et qu'ils ne laisseront tranquille m'occuper de mes sentiments privées. Un secret: tellement ils sont lourds et que je suis timide (je sais pas gueuler, c mon plus grand defaut) j'ai été obligé de passer par l'intermédiaire d'une lettre pr garder la wifi en janvier. Bon xp à tous. Si ça chauffe chez oam, on fait rassemblait de lineageois du coin pr foutre le daha. non je rigole, juste pr les faire reagir un pe brutalement. | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Hansko Mer 31 Jan - 0:57 | |
| Hansko qui nous révèle sa life si ta besoin de parler il existe des psychologues qui sont prets à t'écouter mon petit | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Hansko Mer 31 Jan - 15:08 | |
| les psycologue sont la quand les amis ne sont plus la dol ... ou alors quand il ne peuvent plus rien faire | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Hansko Mer 31 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Hansko Mer 31 Jan - 21:44 | |
| Et alors Naud je suis bien aller voir 2 Psycholoque 1 Pédopsychiatre et 1 Kinésiologue :p et pourtant j'ai quelques amis ( sisi c vrai ! ) Oui Tutu on va tous aller chez toi après les cours faire la fête | |
|
| |
Hansko Une ombre
| Sujet: Re: Hansko Mer 31 Jan - 23:37 | |
| et moi aussi j'aimerai bien venir et faire ta connaissance bien pratique à coté du bahu bon demain 1er fevrier (Dolgans et Azu savent de quoi je parle: la semaine massacre va commencer)
Bon xp à tous Si mes relations continuent sur cette bonne entente avec mes parents, je serais dans l'obligation de squatter chez qq'un qq jours pr me détendre un peu et pr ne plus être sous pression H24 | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Hansko Jeu 1 Fév - 11:10 | |
| - Dolgans a écrit:
- Et alors Naud je suis bien aller voir 2 Psycholoque 1 Pédopsychiatre et 1 Kinésiologue :p et pourtant j'ai quelques amis ( sisi c vrai ! ) Oui Tutu on va tous aller chez toi après les cours faire la fête
ahah, faudra que tu test tous les appart de la rue, t'es pa rendu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Hansko Jeu 1 Fév - 12:55 | |
| on crira ton nom dans la rue Tutu !!! you ouh !!! | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
| Sujet: Re: Hansko Jeu 1 Fév - 14:40 | |
| - Dolgans a écrit:
- on crira ton nom dans la rue Tutu !!! you ouh !!!
et tu crois que je vais répondre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Hansko Jeu 1 Fév - 18:53 | |
| Mais biensur que tu vas me répondre t'es un gars bien en + je serais pas seul yaura Azu moi Hansko ..... c'est quel entreprise ou tu travail déjà ? :p | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Hansko Jeu 1 Fév - 20:26 | |
| jpeut vnir si je ramener un pack ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hansko Jeu 1 Fév - 22:28 | |
| un pack de quoi jte connais si c'est du Champomy les pyjamas c'est par là ==> |___| | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Hansko Ven 2 Fév - 3:37 | |
| J'ai une photo du chemin que tutu prend pour aller au taf, si ca peut aider à le retrouver ? | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
| Sujet: Re: Hansko Ven 2 Fév - 11:18 | |
| - Eorynn a écrit:
- J'ai une photo du chemin que tutu prend pour aller au taf, si ca peut aider à le retrouver ?
haann eo, traite >< | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Azuder Langue pendue
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Charente Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Hansko Ven 2 Fév - 19:40 | |
| On a trouvé où se cachait se petit Tek 3ème carton en bas du rempart | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Hansko Ven 2 Fév - 20:21 | |
| - Eorynn a écrit:
- J'ai une photo du chemin que tutu prend pour aller au taf, si ca peut aider à le retrouver ?
c'est pas la ptite ruelle sombre ou on entend des cris bizard de tous les coté??? | |
|
| |
Hansko Une ombre
| Sujet: Re: Hansko Sam 3 Fév - 19:53 | |
| salut les amis. oueh c sûr, on finira par le trouver Tutu: on est déjà parti en repérage avec Dolgans. Je voulais vous annoncer que je suis devenu Sword Singer cet aprèm et je voudrais aussi féliciter Waylander des Withelight pour sa sub - class Bon wk end à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hansko | |
| |
|
| |
| Hansko | |
|