| Membres ? | |
|
+12Loraline jef19 exel NauD pulsar PaDouNeTTe Nexart Arcia Lulu Dolgans Tek GoHaN 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Membres ? Mar 20 Fév - 23:45 | |
| Bon voila juste un post "coup de gueule" Sa deviens relou de voir un clan aussi vide en se moment. Donc que font les gens si dessous ? -Cyberia -Nexart -xColox (le vrai hein :p) -Lyriel -Errinyes -Hamaka -Charmeur -Hansako (je vois que a hunter et il vend c mats (drole de choix de vente dailleur) -Tzigone Perso, j'ai pas vu ces gens depuis un bon moment voir meme jamais pour certain (hamaka ?). Bon apres ya des gens qui ne peuvent pas jouer bcp (??) mais qui se connect : -Naud -Padawan -Jef Ok vous pouvez pas bcp jouer pour certain et jpeu comprendre (etude ftw) mais quand je vous voi vous connecter sa fait : Clan member JEF has logged into game. JEF: Salut JEF: Ya une party ??? et si ya pas de parti sa fait: Padawan /sell greensoul Crystal lvl 9 (enfin encors heureux kon est pas de CL il vend pas les Bsoe comme sa xD). Vous avez pas Appris a XP seul ? Pour ma part, le jour ou je serai lvl 7x et que vous demander une party si vous ete tjr lvl 60 et que je suis le party leader bah esperai pas que je vous invite. Apres viens le cas des Reroll -Arica -Asthen -Les autres ? Bon ok vous jouer des reroll ... mais bon vous voulez echanger vos char dans le clan ? Paske quand jvoi certain reroll plus que leur main char jme pose des questions Ceci n'est pas un "flame" topic mais juste pour savoir, pasque sa devien relou de se retouver a 4 tous les soir depuis une semaine.
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Membres ? Mer 21 Fév - 0:03 | |
| - GoHaN a écrit:
- ...depuis une semaines.
haaan la faute >< nan mais sinon, c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu vide, les vacances et les examens blancs y sont aussi ptete pour kkchose (en partie ) | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Membres ? Mer 21 Fév - 0:13 | |
| Moi je viendrais faire le no life que pdt les vacs pcq a cause de ce put**n de bac blanc là c dur... | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Membres ? Mer 21 Fév - 0:34 | |
| Moi j'ai perdu mes 2 bras en coupant des tomates... c'est balo hein Je m'entraine a jouer avec le nez et la langue en ce moment et c'est vachement plus dur que ce qu'on peut croire Sinon dès que je me sens pret je re promis^^. PS: Vous notez que je laisse a Gohan un large choix de réparties cinglantes pour le reconforter dans sa sollitude^^ | |
|
| |
Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Membres ? Mer 21 Fév - 1:08 | |
| Quand je suis pas sur Arcia ça ne veut pas dire que je suis automatiquement sur un reroll, pendant un temps on me reprochait ça (genre je débarque après deux trois jours sans avoir pu jouer et on me sors "au lieu de jouer tes reroll prend du lvl"). Ca c'est deja une chose.
Ensuite j'ai posté exprès pour dire pourquoi depuis peu je ne jouais plus Arcia, que le perso m'avait lourdé etc. Quand Eo reviendra je demanderai l'échange avec ma sws. Sinon en ce moment j'ai beau être en vacances j'ai beaucoup de boulo et donc même sur les rerolls je joue pas souvent.
Désolé pour ceux qui aiment mon tank mais je vois pas l'intêret de jouer "de force" un personnage. | |
|
| |
Nexart Novice
| Sujet: Re: Membres ? Mer 21 Fév - 1:38 | |
| Salut
Voila moi je v surment jamais revenir sur dex car dune plain de monde me prend pour un haker et voila je v plus me consentrai a trouver du taff et je pence en meme temps prend une pose l2
voila dsl pour le clan et merki pour laide ke vou mavai aporter je passerai de temps en temsp dire bonjour
Voila BOUDOU a Tous les gens
PS: SI vou voulai ke je leave le clan c NP je comprendrai et pour les personne a ki g filer des truc ba c cado ^^
Allez bon jeux a+ | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Membres ? Mer 21 Fév - 9:49 | |
| AUTOCENSURED !!!
GOHAN .... POUR LA FLAME PERSO ... YA LES MP MERCI !!!
et pour mon mank de game play .... desolé mais je suis en pleinne procedure administrative .... j'ai une femme ...; une maison ... et tout ca ca prends du temps ...
si j'etais celib en appart et bah je jouerais certainement plus .... et en plus je jouerais certainement sur l'off :p | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Membres ? Mer 21 Fév - 13:44 | |
| SAlut !
Et oui comme toujours, on ne peux pas pousser les gens à jouer...
C'est la vie...
Comptons plutôt sur les présents et formons un noyaux dur... surtout pour venir en aide à nos compagnons qui se font PK comme hier.
Je pense que l' esprit clan c' est surtout l' entraide. Il y va de notre réputation. Cela donnera à réfléchir aux agresseurs de nos membres.
Même si l'on se fait démonter, qu' importe, le principal c'est de répondre à un appel de détresse.
N'oubliez pas ces mots : Fraternité, Solidarité. C'est le sens même d'une communauté.
Manitou a parlé, Alleluia... | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Membres ? Mer 21 Fév - 15:26 | |
| j ai le bac blanc la 1ere semaine de la rentré et j ei mon projet de bac qui doit avancé!!!
j'essaye de venir aussi regulierement que d habitude
peut etre que vous me verais plus souvent la semaine prochaine ... mais la 2eme semaine des vacances sa sera l absence totale | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres ? Mer 21 Fév - 16:09 | |
| - PaDouNeTTe a écrit:
- AUTOCENSURED !!!
GOHAN .... POUR LA FLAME PERSO ... YA LES MP MERCI !!!
et pour mon mank de game play .... desolé mais je suis en pleinne procedure administrative .... j'ai une femme ...; une maison ... et tout ca ca prends du temps ...
si j'etais celib en appart et bah je jouerais certainement plus .... et en plus je jouerais certainement sur l'off :p Ta encors tou compri toi sa fait plaisir | |
|
| |
Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Membres ? Mer 21 Fév - 17:00 | |
| En tout cas ce qui en ressort c'est que cet état de non jouetude n'est que temporaire, avec pour cause casi générale la préparation d'un exam ou d'un diplôme (pour ma part). Donc sèche tes larmes petit gohan, nous te rejoindrons bien vite | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Membres ? Jeu 22 Fév - 16:45 | |
| je suis pas sur la liste mois suis en mode maintenance de pc et j'en est encore pour o moin une semaine avant que tous soit ok | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Membres ? Jeu 22 Fév - 18:52 | |
| Naud moi jui entrain de le passer le Bac Blanc jai du révisé 2 matières j'ai tout réussi ( sauf les maths ^^ ) donc te prend pas trop la tête avec le bac blanc moi aussi j'ai un projet en compta même 2 !! bah c'est sur faut faire un minimum mais ne te prend pas la tête pour la bac blanc pense au vrai là ! tu pourras te prendre la tête >< | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Membres ? Jeu 22 Fév - 20:42 | |
| un minimun pour le projet ???? coef 9 faut plutot faire le maximum oui !!!! | |
|
| |
jef19 Langue pendue
| Sujet: Re: Membres ? Jeu 22 Fév - 21:26 | |
| nan c'est vrai il y a le projet. Apres question je dit salut, persone reppond a part quelques un, et je demande si ca va, apres ya une party idem ben j'evite de continuer a me prendre des vents personne me rep! | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Membres ? Jeu 22 Fév - 21:53 | |
| - Dolgans a écrit:
- Naud moi jui entrain de le passer le Bac Blanc jai du révisé 2 matières j'ai tout réussi ( sauf les maths ^^ ) donc te prend pas trop la tête avec le bac blanc moi aussi j'ai un projet en compta même 2 !! bah c'est sur faut faire un minimum mais ne te prend pas la tête pour la bac blanc pense au vrai là ! tu pourras te prendre la tête ><
son projet si il fait le minimum .... il va faire le maximum .... et je crois que ca le fera trop trop chier de fraire 2 terminale | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres ? Ven 23 Fév - 1:04 | |
| et moi Naud 2 projets Coef 5 c'est pas négligable aussi sur un coef total de 12 si on rajoute l'écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres ? Ven 23 Fév - 10:10 | |
| pour ce qui est de naud :
projet coef 9
matiere principalle : coerf 7 (epreuve de 6 heures) phisik : coef 5 math coef 4 construction coef 4 anglais 2 philo 2
j'affirme que les bacs scientifik technologik on les plus gros coef !!!
NAUD corige moi si je me suis trompé ! | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Membres ? Ven 23 Fév - 10:22 | |
| - PaDouNeTTe a écrit:
- j'affirme que les bacs scientifik technologik on les plus gros coef !!!
euh..si je me souviens bien, les Maths était coeff 9 quant j'ai passé mon Bac | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres ? Ven 23 Fév - 11:00 | |
| Euh jvien de bac sti et c'est pas coeff 7 mais 9 et yaV po de projet ou alors jlai pas fait non plus ^^' Bon fin du detournement du topic >_< aller flood un autre post >_< | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Membres ? Ven 23 Fév - 13:25 | |
| lol ca me fait bien rire philo coeff 2 moi c'est coeff 7 ! et la musique 6 ^^ j'ai aussi des bacs blancs a la rentrée (les boules) | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres ? Ven 23 Fév - 13:30 | |
| - GoHaN a écrit:
- Euh jvien de bac sti et c'est pas coeff 7 mais 9 et yaV po de projet ou alors jlai pas fait non plus ^^'
Bon fin du detournement du topic >_< aller flood un autre post >_< ca depends des bacs sti en fait ... en electrotech ils presentent une soutenence de TP a l'oral .... mais ils ont pas de projet .... en meca je croi pas qu'il y ai un projet .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres ? Ven 23 Fév - 13:36 | |
| - PaDouNeTTe a écrit:
- GoHaN a écrit:
- Euh jvien de bac sti et c'est pas coeff 7 mais 9 et yaV po de projet ou alors jlai pas fait non plus ^^'
Bon fin du detournement du topic >_< aller flood un autre post >_< ca depends des bacs sti en fait ...
en electrotech ils presentent une soutenence de TP a l'oral .... mais ils ont pas de projet .... en meca je croi pas qu'il y ai un projet .... C'est ske j'ai fait 2h d'ecrit et 4h de Tp Moi j'ai eu 16 Coeff 9 sa ma ratraper mes 20 point de retart + mon 3 en maths xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres ? Ven 23 Fév - 13:39 | |
| en fait naud fait electronique .... anciennement F2 ....
et il a un mega projet .... qui lui dure 6 mois quand meme !
et en plus il dois le presenter a l'oral !!! | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Membres ? Ven 23 Fév - 14:57 | |
| Tiens ca flood pas mal ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres ? | |
| |
|
| |
| Membres ? | |
|