| Membres ? | |
|
+12Loraline jef19 exel NauD pulsar PaDouNeTTe Nexart Arcia Lulu Dolgans Tek GoHaN 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Membres ? Ven 23 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Membres ? Ven 23 Fév - 20:19 | |
| - PaDouNeTTe a écrit:
- en fait naud fait electronique .... anciennement F2 ....
et il a un mega projet .... qui lui dure 6 mois quand meme !
et en plus il dois le presenter a l'oral !!! oral + rapport + fabrication + correction du projet d'un pote !!!! tu t'est juste planter sur le coef de la construction ... c'est pas 4 mais 3 (ouf) j'ai mon projet depuis decembre et il faut le rendre pour debut mai il est en 2parti pour moi... codage et émision VHF / module camera video | |
|
| |
jef19 Langue pendue
| Sujet: Re: Membres ? Ven 23 Fév - 20:39 | |
| Moi c'est decodage et reception du signal vhf lol | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Membres ? Ven 23 Fév - 21:45 | |
| Pour ceux qui serait interressé mon bac est tout nouveau de cette année je v faire parti de la première promotion des STG ( ancienne STT )
-Compta Coef 12 -Droit-Eco Coef 6 -Management Coef 4 -Math Coef 3 -Anglais Coef 3
et le reste on sen fou c'est Coef 2 | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Membres ? Ven 23 Fév - 22:15 | |
| on va tous passer not bac en meme temps cette année ^^ | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Membres ? Sam 24 Fév - 0:28 | |
| euh non pas tous | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Membres ? Sam 24 Fév - 2:48 | |
| oula nan, c'etait ya longtemps ça :p | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Membres ? Sam 24 Fév - 3:06 | |
| [/Flood] Stop le flood ici svp | |
|
| |
Hamaka Une ombre
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: sorry..... Mar 6 Mar - 18:43 | |
| Bonjour et desolé encore pour cette reponse tardive,votre accueil fut chaleureux et vous en remercie mais je ne jouerais plus a lineage 2 c'est comme ça trop de jeu tue un peu l'irl (femme boulot etc...) donc j'y est mis un terme. voila ceci etant dit je vous souhaite pleins de bonne choses ds le jeu et irl, vous etiez une chouette bande meme si pas connu trop de gens j'ai un bon souvenir des catacombes qui etait pour moi la premiere fois . hamaka | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Membres ? Dim 11 Mar - 2:50 | |
| Hamaka a repond lui au moin Les autres dorment ? Cyberia ? tzigone (que j'ai vu se co le jour ou jai pm le lien au inactif) ? et jajoute Exel a la liste (qui je supose joue a aion vu sa sign ?)? | |
|
| |
pouky Langue pendue
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Membres ? Dim 11 Mar - 6:47 | |
| bah moi vous savai que jsui la si jsui pas co dan le clan cai que je sui sur ma crafteuse que jaimerer monter lvl 55 aumoin pour fair du B sinon moi jsui toujour la pm noemie si y a besoin cai tte merki les niwiish | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Membres ? Dim 11 Mar - 16:06 | |
| - GoHaN a écrit:
- Hamaka a repond lui au moin
Les autres dorment ? Cyberia ? tzigone (que j'ai vu se co le jour ou jai pm le lien au inactif) ? et jajoute Exel a la liste (qui je supose joue a aion vu sa sign ?)? non pas encore le jeu est meme pas encore sortie en beta (normalement cette ete la beta et le jeu en septembre ) , mais je suis en plein netoyage sur mes disque et sa prend un temps monstrueux , je passe assuer souvent sur le forum , mais si je me connecte c'est mort pour moi | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Membres ? Sam 17 Mar - 22:24 | |
| Bientot Eo va revenir et les gens vont re ...... arf non merde Eo c'est moi j peux pas lancer cette replique imparable :p *s'autopaf* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres ? | |
| |
|
| |
| Membres ? | |
|