Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: ls petit prob de Eo et son net Sam 24 Fév - 13:06
Bonjoure tte lmonde je vou fai se post pour que vous soier tousse un peu au couren du probleme d Eo enfait elle a perdu son net donc a etai deco completement de 9 telecom et donc eo a tel cher eu etc ... je cai pas pour quoi elle la perdu son net mai elle le retrouvera le plu vite possible daprer son fourniseur asser rapidement donc fo pas sinquieter elle reviendra mai quan le 9 aura bouger leur cul quoi bon elle a resortit cai vieu jeue en se morden les doigt en atendan mai sinon elle atend comme nous tousse que son net remarche voila sinon elle IRL elle va bien no souci .on a juste a atendre
PS : je sui ossi spoileuse donc si y en a qui on besoin de spoiler des truc je peu vous aider oky voila a pluch
pouky Langue pendue
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: ls petit prob de Eo et son net Sam 24 Fév - 13:32
Ahh joublier les ingenieur aurai du venir pre fair remarcher le net a Eo mai cai con il son pas venu donc jpence quelle retrouvra son net debut semeine procheine on espair tousse sa biensur ^^a+ cai tout se que je cai ^^
pulsar Connu(e) de tous
Sujet: Re: ls petit prob de Eo et son net Sam 24 Fév - 14:02
Merci pour les info, Pouky !
> nota < Un petit effort d' orthographe permettrait d' avoir un post plus lisible^^
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: ls petit prob de Eo et son net Sam 24 Fév - 14:03
Pouky j'ai du mal à comprendre quand tu écrit avec tes "Cai" j'ai l'impression de dire "quai" comme un paysan Mdrrr
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: ls petit prob de Eo et son net Sam 24 Fév - 21:12
enfin des nouvelles !!!! merci poukkkkkkkkkkyyyyyyyyyy
PS : ui t'es aussi une spoileuse mais ... t'es pas aussi chiante et argnieuse qu'eo ... or ça nous manque ^^
PS bis : après le "PS" je risque de m'faire virer du clan
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: ls petit prob de Eo et son net Sam 24 Fév - 22:06