Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

ls petit prob de Eo et son net

5 participants
AuteurMessage
pouky
Langue pendue
pouky

ls petit prob de Eo et son net Empty
MessageSujet: ls petit prob de Eo et son net   ls petit prob de Eo et son net EmptySam 24 Fév - 13:06

Bonjoure tte lmonde je vou fai se post pour que vous soier tousse un peu au couren du probleme d Eo enfait elle a perdu son net donc a etai deco completement de 9 telecom et donc eo a tel cher eu etc ... je cai pas pour quoi elle la perdu son net mai elle le retrouvera le plu vite possible daprer son fourniseur asser rapidement donc fo pas sinquieter elle reviendra mai quan le 9 aura bouger leur cul quoi bon elle a resortit cai vieu jeue en se morden les doigt en atendan mai sinon elle atend comme nous tousse que son net remarche voila sinon elle IRL elle va bien no souci .on a juste a atendre ls petit prob de Eo et son net Innocent

PS : je sui ossi spoileuse donc si y en a qui on besoin de spoiler des truc je peu vous aider oky voila a pluch
Revenir en haut Aller en bas
pouky
Langue pendue
pouky

MessageSujet: Re: ls petit prob de Eo et son net   ls petit prob de Eo et son net EmptySam 24 Fév - 13:32

Ahh joublier les ingenieur aurai du venir pre fair remarcher le net a Eo mai cai con il son pas venu donc jpence quelle retrouvra son net debut semeine procheine on espair tousse sa biensur ^^a+ cai tout se que je cai ^^
pulsar
Connu(e) de tous

MessageSujet: Re: ls petit prob de Eo et son net   ls petit prob de Eo et son net EmptySam 24 Fév - 14:02

Merci pour les info, Pouky !

> nota < Un petit effort d' orthographe permettrait d' avoir un post plus lisible^^
Dolgans
Mini star du fofo
Dolgans

MessageSujet: Re: ls petit prob de Eo et son net   ls petit prob de Eo et son net EmptySam 24 Fév - 14:03

Pouky j'ai du mal à comprendre quand tu écrit avec tes "Cai" j'ai l'impression de dire "quai" comme un paysan Mdrrr
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: ls petit prob de Eo et son net   ls petit prob de Eo et son net EmptySam 24 Fév - 21:12

enfin des nouvelles !!!! merci poukkkkkkkkkkyyyyyyyyyy love

PS : ui t'es aussi une spoileuse mais ... t'es pas aussi chiante et argnieuse qu'eo ... or ça nous manque ^^

PS bis : après le "PS" je risque de m'faire virer du clan ls petit prob de Eo et son net Music_wh
exel
Connu(e) de tous
exel

MessageSujet: Re: ls petit prob de Eo et son net   ls petit prob de Eo et son net EmptySam 24 Fév - 22:06

ouais enfin des infos bravo bravo bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ls petit prob de Eo et son net   ls petit prob de Eo et son net Empty

ls petit prob de Eo et son net
Page 1 sur 1