| petit prob sur mon pc | |
|
+13Loraline Guignette_Pwr rg_94 GoHaN pulsar Lulu Elixir Eorynn PaDouNeTTe Belle NauD Dolgans pouky 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pouky Langue pendue
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: petit prob sur mon pc Mer 29 Aoû - 22:02 | |
| salut tte lmonde et salut a se qui me connaisse pas encor mon pc et griller ou jcai pas trop quoi alore la je les filer a un pote qui bosse dans linformatique pour un chtit diagnostique et la pre linstend je cai toujour pas se quil a donc jatend des nouvelle de mon pote pour savoir si cai une piece foutue et surtout la quelle pre pas que jachette un truc et cai pas sa mai jvai revenire np parole de pouky . Bon klr jaurai du deja vous prevnire mai javai plain truc a faire ^^ jai parler a EO elle joura pouky pour votre campe et pre que vou pouver avencai comme elle sa spoileuse et deja 75+ je croi elle poura camper avec pouky des mobs 70 + voila jvou dit a pluch et que mon pc remarche le plus vite possible le jeu le clan me manque jai hat de revenir .oula lol jai ecrit un romen mdr bye a la poche pleine | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Mer 29 Aoû - 22:10 | |
| Haaaannn Pouky j'ai rien compris à ton message lol bon j'espere que ton pote trouvera ce qu'il ne va pas, reviens nous vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Mer 29 Aoû - 22:27 | |
| - Dolgans a écrit:
- Haaaannn Pouky j'ai rien compris à ton message lol bon j'espere que ton pote trouvera ce qu'il ne va pas, reviens nous vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
+1 ... mais je crois que nous avons juste comprisle principale .... moi c'et l2 qui me manque et pour trouver des solution sur le netc'est pas facile .... il ont tous une solution mais pour l officiel et pas se pb la en plus | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Jeu 30 Aoû - 9:54 | |
| Ta koi comme problem naud ? | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Jeu 30 Aoû - 10:27 | |
| critical error aulancement du jeu .... le screen est dans aide => lineage et vista | |
|
| |
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Jeu 30 Aoû - 16:43 | |
| Moi je dis tu del tout est tu re instal 30 mn max | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Jeu 30 Aoû - 16:48 | |
| le problème est que les drivers nvidia officiels de sa carte 8600M GS ne retrouvent pas cette putain de carte !!!!! une fois il te dit ... ouais mais bon tu veux mettre du 64 bits et ton vista il est en 32 .... une fois il te dis tu veux mettre du 32 alors que tu as du 64 .... en sachant que XP ca chie pask'il a pas de version officielle et ke c'est du nouveau matos donc les pilotes veulent pas s'installer .... enfin bref ... pour le moment c'est galère ! | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Dim 2 Sep - 20:25 | |
| Mon pc sux aussi en ce moment, il rame je sais pas pkoi :'( Du mal a l'allumer j'ai la nanas de mon pc qui me gueule en Anglais que ma carte graph deconne mais j'ai mis une autre et ca deconne tjours.
La quand j lance 2 L2 je ram de partout avt j pouvai en lancer 4/5 sans laguer je vois vraiment pas le prob (j'ai tester mes barettes et mon DD, la carte graph aussi donc reste proc ou alors la carte mere qui pue :'( ) | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Lun 3 Sep - 10:00 | |
| - Eorynn a écrit:
- Mon pc sux aussi en ce moment, il rame je sais pas pkoi :'(
Du mal a l'allumer j'ai la nanas de mon pc qui me gueule en Anglais que ma carte graph deconne mais j'ai mis une autre et ca deconne tjours.
La quand j lance 2 L2 je ram de partout avt j pouvai en lancer 4/5 sans laguer je vois vraiment pas le prob (j'ai tester mes barettes et mon DD, la carte graph aussi donc reste proc ou alors la carte mere qui pue :'( ) ou alors tu as ton anti virus qui te fait des miseres ... ton FW .... ou petetre que tu as attreper une merde un virus ki fait tout rammer .... | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Lun 3 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Lun 3 Sep - 20:11 | |
| - PaDouNeTTe a écrit:
- Eorynn a écrit:
Du mal a l'allumer j'ai la nanas de mon pc qui me gueule en Anglais que ma carte graph deconne mais j'ai mis une autre et ca deconne tjours.
La quand j lance 2 L2 je ram de partout avt j pouvai en lancer 4/5 sans laguer je vois vraiment pas le prob (j'ai tester mes barettes et mon DD, la carte graph aussi donc reste proc ou alors la carte mere qui pue :'( ) ou alors tu as ton anti virus qui te fait des miseres ... ton FW .... ou petetre que tu as attreper une merde un virus ki fait tout rammer .... Je lui est deja dit darrete de tel des film de cul pendant qu'elle joue | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Lun 3 Sep - 21:40 | |
| ha ? toi aussi ? | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Mar 4 Sep - 1:43 | |
| C'est quoi un film de cul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Mar 4 Sep - 9:10 | |
| telecharger c'est mal !!!! | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Mar 4 Sep - 12:04 | |
| - Eorynn a écrit:
La quand j lance 2 L2 je ram de partout avt j pouvai en lancer 4/5 sans laguer je vois vraiment pas le prob (j'ai tester mes barettes et mon DD, la carte graph aussi donc reste proc ou alors la carte mere qui pue :'( ) T' es en Vista ? | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Mar 4 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Mar 4 Sep - 16:22 | |
| elle est deja chez free alors si en + elle a vista elle pourrai po jouer du tout :X | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Mar 4 Sep - 17:36 | |
| | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Mar 4 Sep - 17:49 | |
| - rg_94 a écrit:
- j'ai free et vista >_<
+1 | |
|
| |
Guignette_Pwr Novice
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Mer 5 Sep - 11:42 | |
| Je sens que y'en a qui n'aime pas, Free.... pourquoi c'est génial surtout en dégroupage total... Je suis un grand amateur de Free, je le conseille a tout le monde.
Bon en effet peut etre qu'en non dégroupé c'est pas lemieux, ca jesais pas exactement.... | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Mer 5 Sep - 14:46 | |
| - Guignette_Pwr a écrit:
- Je sens que y'en a qui n'aime pas, Free.... pourquoi c'est génial surtout en dégroupage total...
Je suis un grand amateur de Free, je le conseille a tout le monde.
Bon en effet peut etre qu'en non dégroupé c'est pas lemieux, ca jesais pas exactement.... demande a loraline .... j ai eu ma série de probleme aussi .... mais quand y a pas de pb ben tout y va bien !! | |
|
| |
Guignette_Pwr Novice
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Mer 5 Sep - 18:51 | |
| Oups vous commencez à me foutre les boules là | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Mer 5 Sep - 19:10 | |
| perso je suis passe de wawa a free pourquoi??? parce que apres une serie de deco et de probleme chez wawa (changement de live box) j'avait deja bien les boules maela s'offre un bon portable pour venir jouer chez moi !on a pas reussi a connecter le portable de maela apres 1h30 avec la hotline le mec a rien trouve de mieux a nous dire changer de portable ! j'ai change de FAI ca m'a coute moin chere ! (gonfle chez wawa) depuis avec free j'ai pas ue le moindre probleme apres tout t'es question de point de vue ... | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Mer 5 Sep - 20:02 | |
| - charmeur a écrit:
- apres tout t'es question de point de vue ...
non de localistion | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc Mer 5 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit prob sur mon pc | |
| |
|
| |
| petit prob sur mon pc | |
|