Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Mar 6 Mar - 11:08
coucou tte lmonde
donc pour se qu il en est avec Eo daprer se quelle ma dit car jai pue lui parler se week end . Son fournisseur internet (free) na toujoure pas reussi a refair marcher son net son medem repon toujour or ligne:Elle les appelle tte les 2 jour et ma dit quele leur less jusqu au 15 mars pour lui retablir sa ligne sinon elle change de fournisseur et romp le contra quelle venai de fair avec eu . Pour se qui comprene rien ^^ elle cai fai couper son net sen reson et il narive pas lui remettre son net . Tien pour dire free envoi meme des recharge de tel a Eo pour quelle puisse rester en contacte avec eu . enffin breff sa sarenge pas la povre tte les matin elle rebranche debranche son modem etc... en vin mai elle reviendra sa risque de prendre pluss de temp que prevue mai sinon Eo personnelement elle va bien no soussi mise appar sa co . Voila cai tte se que je cai pour linsten a proppo de notre cheff en rogne
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Mar 6 Mar - 11:37
Merci Pouky pour les news
Maela Blablateur d'Elite
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Mar 6 Mar - 14:31
Oufff...! Merci pour les nouvelles... Et dire que c'était moi qui lui avait conseillé Free... Jamais entendu un problème aussi long avec eux... Pauvre miss Courage, on t'attend en tout cas
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Mar 6 Mar - 14:43
viiiiiiiiii ma eooooo vite vite
Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Mar 6 Mar - 16:13
Son retour n'en sera que plus triomphal. Sinon Pouky... faut pas écrire de post un lendemain de cuite...
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Mar 6 Mar - 16:23
MDR non ca c'est pouky^^
pouky Langue pendue
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Mar 6 Mar - 17:03
exacte lol cai bien moi ^^ nan mai elle reviendra se moi si mai quand sa va plu trop tarder je pence fo juste atendre
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Mar 6 Mar - 17:19
Maela a écrit:
Et dire que c'était moi qui lui avait conseillé Free...
Moi je lui avait vivement deconseillé, on sais qui donne les bon conseil ici
Enfin je pense qu'elle doit peter un cable contre eux la connaissant, et j'aimerais pas etre a la hotline de free ^^
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Mar 6 Mar - 18:32
free cest de larnaque
Maela Blablateur d'Elite
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Mar 6 Mar - 19:19
Bah en dégroupé normalement y a aucuns soucis... Perso moi j'ai jamais eu un pet de pb avec eux et je suis chez eux depuis 3 ans... Bref désolée miss
pulsar Connu(e) de tous
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Mar 6 Mar - 20:25
Idem pour moi !
en dégroupé total Free, jamais de souci...
Une hotline réactive...
(je n' ai pas d' actions chez eux)
Je suis très content de leurs prestations.
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Mar 6 Mar - 20:49
on sait tres bien que les degroupés ils en prennent soin mais les non degroupés dans le ***
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Mar 6 Mar - 21:13
moi aussi je suis chez Free et en non-dégroupé et sa fait....3 ans aussi que je suis chez eux et j'ai jamais eut de problème sa doit être de la malchance ( enfin si j'en est eut un c'était il y a 4 mois avant que vous arriviez sur Dex impossible d'aller sur Msn,L2,Emule,téléchargement ou autre >< mais mtn sa va mieux =p )c'est sur les mecs de la hotline sont pas aidé j'ai déjà parler à des boulets j'en savais plus qu'eux alors que j'y connais rien....les mecs a non c'est pas chez nous c'est vous qui avez un problème c'est bizarre sa jamais de leur faute mais si sa ne reviens pas si elle doit résilié OMG on va devoir attendre un autre mois....Eo reviens!
Maela Blablateur d'Elite
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Mer 7 Mar - 0:54
Loraline a écrit:
on sait tres bien que les degroupés ils en prennent soin mais les non degroupés dans le ***
Bah Eo est total dégroupée...
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Mer 7 Mar - 1:26
Maela a écrit:
Un peu trop dégroupé même
Bon ... faut qu'eo revienne vite sinon elle va seuvré
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Mer 7 Mar - 3:51
Hamjr a écrit:
Maela a écrit:
Un peu trop dégroupé même
Bon ... faut qu'eo revienne vite sinon elle va seuvré
impossible je pense
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Jeu 8 Mar - 22:08
Mitsu a écrit:
impossible je pense
pas sur...
pouky Langue pendue
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Ven 9 Mar - 14:46
areter SVP elle va revenire cai juste quelle atend que se putin de fournisseur lui rend sa ligne elle fai tout elle les appelle tte les 2 joure pour vous dirt free lui envoi meme des recharge de 20 Euro de tel pour rester en contacte avec elle mai bon en vin elle va changer de fourniseur la si la fin de la semeine procheine elle a toujoure pas son net elle change et elle reviendra fo patienter mintenent si y en a qui son impatien et qui croi pas en Eo bah parter je pence quelle ne vous en voudra pas voila jen cai pas pluss a tte sur L2 en tte qua moi jatend eo encor tte le moi de mars et aprer si y a tjour pas de Eo bah la peutetre fodra designer un autre cheff ou carement changer de clan mai la fo atendre je cai cai long mai fo fair avec ^^
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Ven 9 Mar - 16:06
c'était la phrase la plus longue du mois, par Pouky :p
pouky Langue pendue
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Ven 9 Mar - 16:15
LoL tutu missi simpa ^^ non cai vrai jparle pas souven sur fofo mai la y a urgence avec eo qui revien pas sa me stress serieu
Tek Predicateur (lvl70+)
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Ven 9 Mar - 16:23
vi jte charie
pouky Langue pendue
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Ven 9 Mar - 16:28
vi vi je cai tut t aime sa me charier^^ sa fai delirer xD nan mai pour se qui capte pas la disparition de Eo jessaille de leur fai savoir au mieu squi spasse vue que je peu voir eo temp en temp^^
pouky Langue pendue
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Ven 9 Mar - 16:30
cai bien le caractere d une SPS sa
Hamjr Connu(e) de tous
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Ven 9 Mar - 22:06
ui...super long ton post pouky ^^
mais t'inquiete pas meme si elle est sevré, elle replongera rapidement dans la dependance avec sa futur nouvelle connection ...56K ...
Mitsu Raid Boss
Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Sam 10 Mar - 0:44