Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Notre cheff ma donner signe de vie ^^

+7
pulsar
Mitsu
Arcia
Loraline
Maela
Tek
pouky
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouky
Langue pendue
pouky

Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Empty
MessageSujet: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyMar 6 Mar - 11:08

coucou tte lmonde

donc pour se qu il en est avec Eo daprer se quelle ma dit car jai pue lui parler se week end . Son fournisseur internet (free) na toujoure pas reussi a refair marcher son net son medem repon toujour or ligne:Elle les appelle tte les 2 jour et ma dit quele leur less jusqu au 15 mars pour lui retablir sa ligne sinon elle change de fournisseur et romp le contra quelle venai de fair avec eu . Pour se qui comprene rien ^^ elle cai fai couper son net sen reson et il narive pas lui remettre son net . Tien pour dire free envoi meme des recharge de tel a Eo pour quelle puisse rester en contacte avec eu . enffin breff sa sarenge pas la povre tte les matin elle rebranche debranche son modem etc... en vin Sad mai elle reviendra sa risque de prendre pluss de temp que prevue mai sinon Eo personnelement elle va bien no soussi mise appar sa co . Voila cai tte se que je cai pour linsten a proppo de notre cheff en rogne Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Icon8
Revenir en haut Aller en bas
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyMar 6 Mar - 11:37

Merci Pouky pour les news Wink
Maela
Blablateur d'Elite
Maela

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyMar 6 Mar - 14:31

Oufff...!
Merci pour les nouvelles...
Et dire que c'était moi qui lui avait conseillé Free... Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Wall Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Wall Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Wall
Jamais entendu un problème aussi long avec eux... Pauvre miss Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Icon8
Courage, on t'attend en tout cas Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Wub
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyMar 6 Mar - 14:43

viiiiiiiiii ma eooooo vite vite Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Sbamoure
Arcia
Créateur d'ambiance
Arcia

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyMar 6 Mar - 16:13

Son retour n'en sera que plus triomphal.
Sinon Pouky... faut pas écrire de post un lendemain de cuite...
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyMar 6 Mar - 16:23

MDR non ca c'est pouky^^
pouky
Langue pendue
pouky

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyMar 6 Mar - 17:03

exacte lol cai bien moi ^^ nan mai elle reviendra se moi si mai quand sa va plu trop tarder je pence fo juste atendre Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Cry_1
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyMar 6 Mar - 17:19

Maela a écrit:

Et dire que c'était moi qui lui avait conseillé Free... Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Wall Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Wall Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Wall

Moi je lui avait vivement deconseillé, on sais qui donne les bon conseil ici Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Music_wh

Enfin je pense qu'elle doit peter un cable contre eux la connaissant, et j'aimerais pas etre a la hotline de free ^^
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyMar 6 Mar - 18:32

free cest de larnaque Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Icon8
Maela
Blablateur d'Elite
Maela

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyMar 6 Mar - 19:19

Bah en dégroupé normalement y a aucuns soucis...
Perso moi j'ai jamais eu un pet de pb avec eux et je suis chez eux depuis 3 ans... Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Innocent
Bref désolée miss Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Cry_1
pulsar
Connu(e) de tous

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyMar 6 Mar - 20:25

Idem pour moi !

en dégroupé total Free, jamais de souci...

Une hotline réactive...

(je n' ai pas d' actions chez eux)

Je suis très content de leurs prestations.
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyMar 6 Mar - 20:49

on sait tres bien que les degroupés ils en prennent soin mais les non degroupés dans le ***
Dolgans
Mini star du fofo
Dolgans

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyMar 6 Mar - 21:13

moi aussi je suis chez Free et en non-dégroupé et sa fait....3 ans aussi que je suis chez eux et j'ai jamais eut de problème sa doit être de la malchance ( enfin si j'en est eut un c'était il y a 4 mois avant que vous arriviez sur Dex impossible d'aller sur Msn,L2,Emule,téléchargement ou autre >< mais mtn sa va mieux =p )c'est sur les mecs de la hotline sont pas aidé j'ai déjà parler à des boulets j'en savais plus qu'eux alors que j'y connais rien....les mecs a non c'est pas chez nous c'est vous qui avez un problème c'est bizarre sa jamais de leur faute Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Innocent mais si sa ne reviens pas si elle doit résilié OMG on va devoir attendre un autre mois....Eo reviens! Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Cry_1
Maela
Blablateur d'Elite
Maela

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyMer 7 Mar - 0:54

Loraline a écrit:
on sait tres bien que les degroupés ils en prennent soin mais les non degroupés dans le ***

Bah Eo est total dégroupée... silent Confused
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyMer 7 Mar - 1:26

Maela a écrit:

Un peu trop dégroupé même Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Music_wh

Bon ... faut qu'eo revienne vite sinon elle va seuvré Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Innocent
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyMer 7 Mar - 3:51

Hamjr a écrit:
Maela a écrit:

Un peu trop dégroupé même Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Music_wh

Bon ... faut qu'eo revienne vite sinon elle va seuvré Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Innocent

impossible je pense Laughing
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyJeu 8 Mar - 22:08

Mitsu a écrit:
impossible je pense Laughing

pas sur... Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Music_wh
pouky
Langue pendue
pouky

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyVen 9 Mar - 14:46

areter SVP elle va revenire cai juste quelle atend que se putin de fournisseur lui rend sa ligne elle fai tout elle les appelle tte les 2 joure pour vous dirt free lui envoi meme des recharge de 20 Euro de tel pour rester en contacte avec elle mai bon en vin elle va changer de fourniseur la si la fin de la semeine procheine elle a toujoure pas son net elle change et elle reviendra fo patienter mintenent si y en a qui son impatien et qui croi pas en Eo bah parter je pence quelle ne vous en voudra pas voila jen cai pas pluss a tte sur L2 en tte qua moi jatend eo encor tte le moi de mars et aprer si y a tjour pas de Eo bah la peutetre fodra designer un autre cheff ou carement changer de clan mai la fo atendre je cai cai long mai fo fair avec ^^ Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Cry_1
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyVen 9 Mar - 16:06

c'était la phrase la plus longue du mois, par Pouky :p
pouky
Langue pendue
pouky

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyVen 9 Mar - 16:15

LoL tutu missi simpa ^^ non cai vrai jparle pas souven sur fofo mai la y a urgence avec eo qui revien pas sa me stress serieu Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Icon8
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyVen 9 Mar - 16:23

vi jte charie Wink
pouky
Langue pendue
pouky

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyVen 9 Mar - 16:28

vi vi je cai tut t aime sa me charier^^ sa fai delirer xD nan mai pour se qui capte pas la disparition de Eo jessaille de leur fai savoir au mieu squi spasse vue que je peu voir eo temp en temp^^
pouky
Langue pendue
pouky

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyVen 9 Mar - 16:30

cai bien le caractere d une SPS sa Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Innocent
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptyVen 9 Mar - 22:06

ui...super long ton post pouky ^^

mais t'inquiete pas meme si elle est sevré, elle replongera rapidement dans la dependance avec sa futur nouvelle connection ...56K ... Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Music_wh Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Music_wh Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Music_wh
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ EmptySam 10 Mar - 0:44

mdr Laughing Laughing Laughing

enfin c'est pas marant la pauvre Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Empty

Notre cheff ma donner signe de vie ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant