| Notre cheff ma donner signe de vie ^^ | |
|
+7pulsar Mitsu Arcia Loraline Maela Tek pouky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Sam 10 Mar - 1:29 | |
| - pouky a écrit:
- cai bien le caractere d une SPS sa
:O oula je sens ( snif snif >_<) qu'il y en a un qui ne sait pas qu'en disant ceci il risque la vie c'est les nains qui ont un sal caractère :p Nah ! | |
|
| |
Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Sam 10 Mar - 11:12 | |
| - pouky a écrit:
- atend que se putin de fournisseur lui rend sa ligne
A bon elle a perdu la ligne *trop fier de sa blague* | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Dim 11 Mar - 13:48 | |
| - Arcia a écrit:
- pouky a écrit:
- atend que se putin de fournisseur lui rend sa ligne
A bon elle a perdu la ligne
*trop fier de sa blague* c'etait une blague ??? | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Dim 11 Mar - 13:59 | |
| bha vi, pas trop dure a comprendre en + (chuis sur qui yen a ki on pas capté lol) | |
|
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Mer 14 Mar - 23:51 | |
| Bon bah moi aussi j'ai eu des nouvelles du chef Alors je vous transmets tel quel les trois passages qui vous interressent! A propos de son problème de co:Ca touche non seulement Free mais aussi le 9 et d'autres dans ma zone. En fait l'alternative serait de quitter free et d'ouvrir une ligne ADSL mais pour cela je dois au préalable réouvrir une ligne France Télécom. [...] Du coup je me persuade sans trop y croire que ma ligne reviendra bientôt. Un gros bordel en somme et je me retrouve incapable de fournir la moindre date d'un retour à la normale. Sûrement pour la C5 (Ah Ah Ah...) A propos des nouvelles du clan que je lui ai donné :Tes nouvelles ne m'enchantent pas des masses... Le clan s'enfonce et s'apprete peut être à disparaitre. Triste fin pour une chose qui me tient tant à coeur. Je me doutai un peu que sans moi , l'envie de certains irait en déclinant, j'espère simplement qu'il n'est pas trop tard et qu'à mon retour je pourrai palier à cela. Et enfin:J'aimerai si tu peux que tu passes un coucou à tout le clan, tout le monde me manque beaucoup snifouuuu.... Que tu remercies Tutu pour son tit mot qui m'a fait bien plaisir. Sinon si tu pouvais passer un coucou à Seung, lui dire que je ne l'oublie pas et que nos disputes me manquent ah ah. A Loraline aussi, et à tout les autres. Voilà Le reste je le garde pour moi | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Jeu 15 Mar - 0:42 | |
| nan mais c'est trop tard .. on leave le clan se soir .. | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Jeu 15 Mar - 0:45 | |
| Bah moi c'est deja fait :/ | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Jeu 15 Mar - 1:06 | |
| merci maela ca fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Jeu 15 Mar - 1:15 | |
| Mauvaise blague a part, le clan ne va pas mourir, beaucoup montent un reroll qui sera utile au clan (on a deja des reroll pp qu'on voit tous les jours). Deux trois sont parti je crois, mais on tien, et puis de nouvelles tetes arrivent. Pour le craft ouai ça a clairement ralenti, mais les lvl montent, et le whc se rempli toujours. | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Jeu 15 Mar - 1:32 | |
| vi c cool d'avoir des news pi bon le clan est un peu mou en ce moment, mais ce n'est que temporaire :p | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Jeu 15 Mar - 1:55 | |
| - Maela a écrit:
Sinon si tu pouvais passer un coucou à Seung, lui dire que je ne l'oublie pas et que nos disputes me manquent ah ah.
Mais lol le seul souvenir que t'as de moi ce sont nos prise de tete ( j'imagine si je pars de demain a mon enterrement tu dira "qu'est ce qu'on a put se prendre la tete une vrai tete de mule ce Mitsu -_-" ) Enfin moi aussi ca me manque le PvP verbal . C'est marant d'avoir qqu'un de tres tétue comme toi et qui a beaucoup de reparti j'avoue ( dur dur d'avoir raison avec toi ^^ ). Mais t'en fait pas on a du retard a rattraper donc attention a ton retour ^^. Enfin je vois que tu a l'air d'aller bien et c'est bien la le principal . Puis sinon pour le clan t'en fait pas c'est pas de ta faute mais plutot de la mienne, et oui je sais que sans la star des NW le clan est plus vraiment le mm ( je parle de moi la pour ceux qui en douterais >< ), y a bien gohan qui pourrais etre mon digne descendant mais il est encore en phase d'apprentissage . ** se la pete ** bisous et a tres bientot sur la toile, PS : Meala je te charge de transmettre PS 2 : - Maela a écrit:
Voilà Le reste je le garde pour moi le reste ou les reste plutot ( desolé j'ai pas pu m'empecher ) | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Jeu 15 Mar - 11:38 | |
| le clan est juste une peu mou .... c'est normale ... c'est dur de jouer sans toi!!! mais t inkiete ... quand tu reviendra, les fidele seront toujours la !!!
gros bizous a toi ...
(maela tu va en avoir des chose a raconter a Eo !!) | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Jeu 15 Mar - 21:56 | |
| zalouze | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ Ven 16 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^ | |
| |
|
| |
| Notre cheff ma donner signe de vie ^^ | |
|