Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre cheff ma donner signe de vie ^^

+7
pulsar
Mitsu
Arcia
Loraline
Maela
Tek
pouky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dolgans
Mini star du fofo
Dolgans

Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:29

pouky a écrit:
cai bien le caractere d une SPS sa Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 Innocent

:O oula je sens ( snif snif >_<) qu'il y en a un qui ne sait pas qu'en disant ceci il risque la vie c'est les nains qui ont un sal caractère :p Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Arcia
Créateur d'ambiance
Arcia

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 EmptySam 10 Mar - 11:12

pouky a écrit:
atend que se putin de fournisseur lui rend sa ligne

A bon elle a perdu la ligne Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 Music_wh

*trop fier de sa blague*
Dolgans
Mini star du fofo
Dolgans

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:46

Arcia a écrit:
pouky a écrit:

A bon elle a perdu la ligne Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 Music_wh

*trop fier de sa blague*

On lui a Kidnappé sa ligne Shocked
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:48

Arcia a écrit:
pouky a écrit:

*trop fier de sa blague*

c'etait une blague ???
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:59

bha vi, pas trop dure a comprendre en + Wink (chuis sur qui yen a ki on pas capté lol)
Maela
Blablateur d'Elite
Maela

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:51

Bon bah moi aussi j'ai eu des nouvelles du chef bravo love bravo
Alors je vous transmets tel quel les trois passages qui vous interressent!

A propos de son problème de co:
Ca touche non seulement Free mais aussi le 9 et d'autres dans ma zone.
En fait l'alternative serait de quitter free et d'ouvrir une ligne ADSL mais pour cela je dois au préalable réouvrir une ligne France Télécom. [...] Du coup je me persuade sans trop y croire que ma ligne reviendra bientôt.
Un gros bordel en somme et je me retrouve incapable de fournir la moindre date d'un retour à la normale.
Sûrement pour la C5 (Ah Ah Ah...)

A propos des nouvelles du clan que je lui ai donné Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 Redface :
Tes nouvelles ne m'enchantent pas des masses... Le clan s'enfonce et s'apprete peut être à disparaitre. Triste fin pour une chose qui me tient tant à coeur. Je me doutai un peu que sans moi , l'envie de certains irait en déclinant, j'espère simplement qu'il n'est pas trop tard et qu'à mon retour je pourrai palier à cela.

Et enfin:
J'aimerai si tu peux que tu passes un coucou à tout le clan, tout le monde me manque beaucoup snifouuuu....
Que tu remercies Tutu pour son tit mot qui m'a fait bien plaisir.
Sinon si tu pouvais passer un coucou à Seung, lui dire que je ne l'oublie pas et que nos disputes me manquent ah ah.
A Loraline aussi, et à tout les autres.

Voilà Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 Kiss Le reste je le garde pour moi Smile
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:42

nan mais c'est trop tard .. on leave le clan se soir ..
Arcia
Créateur d'ambiance
Arcia

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:45

Bah moi c'est deja fait :/
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 1:06

merci maela ca fait du bien Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 Sbamoure
Arcia
Créateur d'ambiance
Arcia

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 1:15

Mauvaise blague a part, le clan ne va pas mourir, beaucoup montent un reroll qui sera utile au clan (on a deja des reroll pp qu'on voit tous les jours). Deux trois sont parti je crois, mais on tien, et puis de nouvelles tetes arrivent.
Pour le craft ouai ça a clairement ralenti, mais les lvl montent, et le whc se rempli toujours.
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 1:32

vi c cool d'avoir des news Smile

pi bon le clan est un peu mou en ce moment, mais ce n'est que temporaire :p
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 1:55

Maela a écrit:

Sinon si tu pouvais passer un coucou à Seung, lui dire que je ne l'oublie pas et que nos disputes me manquent ah ah.

Mais lol le seul souvenir que t'as de moi ce sont nos prise de tete ( j'imagine si je pars de demain a mon enterrement tu dira "qu'est ce qu'on a put se prendre la tete une vrai tete de mule ce Mitsu -_-" ) Laughing Laughing Laughing

Enfin moi aussi ca me manque le PvP verbal Sad.
C'est marant d'avoir qqu'un de tres tétue comme toi et qui a beaucoup de reparti j'avoue ( dur dur d'avoir raison avec toi ^^ ). Mais t'en fait pas on a du retard a rattraper donc attention a ton retour ^^.

Enfin je vois que tu a l'air d'aller bien et c'est bien la le principal Smile.
Puis sinon pour le clan t'en fait pas c'est pas de ta faute mais plutot de la mienne, et oui je sais que sans la star des NW le clan est plus vraiment le mm ( je parle de moi la pour ceux qui en douterais >< ), y a bien gohan qui pourrais etre mon digne descendant mais il est encore en phase d'apprentissage . ** se la pete **

bisous et a tres bientot sur la toile, Wink

PS : Meala je te charge de transmettre Smile

PS 2 :

Maela a écrit:

Voilà Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 Kiss Le reste je le garde pour moi Smile

le reste ou les reste plutot Razz ( desolé j'ai pas pu m'empecher Confused )
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:38

le clan est juste une peu mou .... c'est normale ... c'est dur de jouer sans toi!!! mais t inkiete ... quand tu reviendra, les fidele seront toujours la !!!

gros bizous a toi ...

(maela tu va en avoir des chose a raconter a Eo !!)
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:56

zalouze Sad
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:23

non pas mou...juste des problèmes de débit....et pour cause ! avec un débit de 10Ko/s L2 c'est tendue Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 Wall Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 Wall Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 Wall
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre cheff ma donner signe de vie ^^   Notre cheff ma donner signe de vie ^^ - Page 2 Empty

Notre cheff ma donner signe de vie ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2