Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Azzaka Presentation

+11
pulsar
pierrotfr
Lulu
Dolgans
Mitsu
GoHaN
NauD
Loraline
Tek
Arcia
Azzaka
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azzaka
Novice
Azzaka

Azzaka Presentation Empty
MessageSujet: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyDim 11 Mar - 11:26

Salut à tous !

Bah voilà je m'appelle Alan alias Azzaka in game . Je suis arrivé depuis peu sur votre serveur roumain ( lol ) grâce à mon ami Lylas qui m'a donner envie ( plutôt ma fait subir une torture visuelle avec ses screens ) envie de rejouer à L2 ( de toute façon sur L2 Paradise j'étais pas très fort donc ^^ ) . Voilà j'ai 17 ans , je viens de la region parisienne et je suis en 2nd BEP Electronique donc ça me donne l'avantage d'avoir un temps de jeu plutôt pas mal . J'espère suivre ma voie afin de devenir Infographiste 3D .

Mon but principale est de me divertir après une journée lassante , j'oublie pas que L2 est jeu , seulement un jeu donc pour s'amuser et pas se prendre la tête . Mon but est également d'arriver à avoir un bon niveau pour pouvoir jouer avec et mon objectif est le PvP . C'est pratiquement une passion que de me fight avec d'autre personnes qui peuvent reflechir et agir en conséquence ( quoi que des fois .... ) . J'espère pouvoir vous rattraper le plus vite possible si ma candidature est accepté Smile .

Pourquoi je joue ? Parce que j'aime joué . Oui ca peux paraitre con mais c'est la vérité , la detente , arrivé dans un autre monde et faire évoluer un personnage jours après jours ça c'est la classe ! Parce j'ai envie de me battre aussi et de m'amuser avec des personnes que j'apprécie .

Pourquoi je veux entrer ? Parce que Lylas ma pas tellement laisser le choix xD ! Non plus serieusement , Lylas ma un peu raconter et je pense que c'est un Clan qui va me convenir , ambiance sympa entraine . Quand je dis entraine evidament c'est pas vous qui m'aidez , à me donner tout mes SS , tout mes armures , mes armes etc... Je je peux vous aidez et vice versa c'est cool . Pour le stuff , si besoin j'essay de me debrouiller avant , avant de demander de l'aide .

Suis-je actif ? Oui . 4hrs par soir est mon temps de jeu quand mon frère vient pas me faire chier derrirère . Le week end je peux aller jusqu'a 10hrs de jeu .

Ma classe ? Pour le moment , je suis encore un noob , mais je me destine à monter un AW parce que ça à la classe et ca me convient et que j'ai choisis .

Sur ce , je vous laisse je retourne exp , en espèrant que ma condidature sois accepté , je vous souhaite un bon jeu à vous tous !

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcia
Créateur d'ambiance
Arcia

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyDim 11 Mar - 11:47

Bah au moins ça c'est complet O__o.
J'appui ta candidature (avec humbleté et frénétude), je sais que tu sera un bon élément Smile
Les gens, j'espere que le jeune vous plaira ^^
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyDim 11 Mar - 12:46

hello

oula vi c'est rare d'avoir des présentations si longues :p

du coup, ca se présente bien pour toi jpense ^^
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyDim 11 Mar - 13:33

Azzaka a écrit:
Mon but est également d'arriver à avoir un bon niveau pour pouvoir jouer avec et mon objectif est le PvP

toi je t'aime deja love
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyDim 11 Mar - 13:47

Loraline a écrit:
Azzaka a écrit:
Mon but est également d'arriver à avoir un bon niveau pour pouvoir jouer avec et mon objectif est le PvP

toi je t'aime deja love

et moi ????Surprised

enfin devenir infographiste en passant par un BEP electronique ....
je fait un bac electronique et sa m etonerai que j arrive infographiste un jours .... c'est pas l envie qui m en manque mais le courrage ... et oui comme la pluspart des electronitien je suis la parce que je n est pas le courrage

enfin si lylas appuie ta candidature je le suis ...
Arcia
Créateur d'ambiance
Arcia

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyDim 11 Mar - 13:55

Pour le chemin elec ==> infographie ya pas tellement de problème. Dans ma session ça vient de partout et meme d'elec, des gens qui en ont eu marre de commerce etc. Ca depend bien sur des écoles, on entre pas aux gobelins comme ça par exemple, mais ya des formation (comme celle que je suis) qui sont de TRES bonnes qualité et qui prennent tout depuis le début.

Le pti conseil quand même c'est de gerer un minimum en dessin et d'aimer les pc bien sur.
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyDim 11 Mar - 13:58

ouai .... ecole priver d ingénieur en inphographie: sup infocom a 6000€ l année .... et le diplome se fait en 5ans ....

dsl mais papa ne roule pas en mercedes ...
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyDim 11 Mar - 13:59

Arcia a écrit:
Pour le chemin elec ==> infographie ya pas tellement de problème. Dans ma session ça vient de partout et meme d'elec, des gens qui en ont eu marre de commerce etc. Ca depend bien sur des écoles, on entre pas aux gobelins comme ça par exemple, mais ya des formation (comme celle que je suis) qui sont de TRES bonnes qualité et qui prennent tout depuis le début.

Le pti conseil quand même c'est de gerer un minimum en dessin et d'aimer les pc bien sur.

c'est quoi ta formation Arcia? (jdemande pour ma soeur Wink )
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyDim 11 Mar - 13:59

Bah AW ? ... il est encors temps de le sauvai Mad fait un BD muahahahahah Mad
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyDim 11 Mar - 14:09

Salut et bienvenue ^^

Bon on aura peu de chance de se voir IG je joue pas sur Dex ( je suis le vilain petit canard qui est parti jouer sur l'off Azzaka Presentation Music_wh ), mais je traine souvent ici pour flooder, et souler mes anciens frere d'arme Razz
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyDim 11 Mar - 14:10

GoHaN a écrit:
Bah AW ? ... il est encors temps de le sauvai Mad fait un BD muahahahahah Mad

Dur dur de trouver un BD de ma qualité a ce que je vois et entend Azzaka Presentation Music_wh
Arcia
Créateur d'ambiance
Arcia

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyDim 11 Mar - 14:17

"Bah AW ? ... il est encors temps de le sauvai Mad fait un BD muahahahahah"

Traduction : "Bienvenue officieusement a toi jeune joueur et futur collègue de jeu. Compte tenu des circonstances je ne puis réellement te souhaiter officiellement la bienvenue, le leader étant vacant à l'heure actuelle, mais soit sûr de recevoir ma bénédiction quant à ton entrée dans notre humble communauté"

C'est son premier perso, faut pas lui coller un BD direct dans les mains Smile

Ecole privée d'ingenieur oui c'est cher (la mienne 1500 moins cher que supinfo, ça reste tres cher).
Je roule pas sur l'or, mais en me privant de quelques truc ça passe (je suis fils unique ça aide).

Sup info c'est pas aussi génial que ça, en peu de temps les prof repèrent les tetes, se concentrent sur eux et laissent tomber les autres (paroles de profs, donc je fais confiance, c'est un avis général).

Ma formation c'est en 5 ans depuis peu. 1ere année de 2D avec tout ce qui est retouche d'image, dessin, com etc avec de l'anglais en rapport avec le sujet, de l'écriture scenaristique etc.
2em et 3em c'est 3d et web a fond(je suis en 3eme année)

Ensuite 4eme et 5eme on choisis 3d ou web. Moi je prends 3d, ça ratisse depuis l'animation jusqu'aux effets spéciaux (max, xsi (ou maya) zbrush, vray, realflow, des plus ou moins gros) 4em et 5em tu bosse sur ton film d'animation 3d que tu presente a la fin et qui te sert a trouver du boulo quelque part dans le monde.

Fin de l'exposé !
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyDim 11 Mar - 17:15

hum ok, merci mais c'est trop chaud pour elle :p
Dolgans
Mini star du fofo
Dolgans

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyDim 11 Mar - 17:54

Aw...mon rêve Azzaka Presentation Cry_1 tu es notre futur AAO j'espère :p je pense qu'avec 4h par soir et 10h par weekend ca va tu peut rattraper certain...si tu me rattrape là par contre je serais dégouté Azzaka Presentation Wall *fier de son lvl 71* >_< bref...bienvenu à toi Very Happy
Azzaka
Novice
Azzaka

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyDim 11 Mar - 21:08

AAO ?
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyLun 12 Mar - 1:08

Tek a écrit:
(jdemande pour ma soeur Wink )

Elle aurait pas par hasard envie de monter un BD ta soeur? :p

Au fait bienvenue^^
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyLun 12 Mar - 3:25

Lulu a écrit:
Tek a écrit:
(jdemande pour ma soeur Wink )

Elle aurait pas par hasard envie de monter un BD ta soeur? :p

monter un BD :X
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

desolé je sors je connais le chemin ><
Azzaka
Novice
Azzaka

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyLun 12 Mar - 8:24

Sinon comme occupation qui prend une grand partie de mon temps c'est le pen spinning : une video de moi - > https://www.youtube.com/watch?v=afQKcoawSyY
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyLun 12 Mar - 12:56

Surprised Mitsu Mad
La dernière fois que quelqu'un a fait une allusion de ce genre sur la soeur a Tutu on a juste retrouvé des petits morceaux de lui dans un sac poubelle au fond d'un étang.

Enfin ravis de t'avoir connu.......(tu me legue ton compte sur l'off au cas où il t'arrive un truc gore dans les prochains jours? Azzaka Presentation Innocent)

PS: Azzaka tu nous ferai la meme chose avec un 9mm que t'aurais encore plus la classe^^
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyLun 12 Mar - 14:31

Lulu a écrit:
Surprised Mitsu Mad
La dernière fois que quelqu'un a fait une allusion de ce genre sur la soeur a Tutu on a juste retrouvé des petits morceaux de lui dans un sac poubelle au fond d'un étang.

Chutt Ed, fallait lui laisser la surprise :p
Enfin maintenant vous savez ce qui est arrivé à Eo...
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyLun 12 Mar - 15:22

Azzaka a écrit:
AAO ?

AgainstAllOdds

le dieu supreme du serveur qui a malheureusement quitter ....

avec un total de 1300+ point pvp .... c'etait juste un AW

enfin va voir les videos dans gallerie d images .... sont longue a dl mais sa vaut le coup !!!
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyLun 12 Mar - 16:30

Tek a écrit:
Lulu a écrit:
Surprised Mitsu Mad

Chutt Ed, fallait lui laisser la surprise :p
Enfin maintenant vous savez ce qui est arrivé à Eo...

T'as decoupé Eo en p'tit morceau et mise dans un sac poubelle Surprised
Tutu le serial killer Confused
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyLun 12 Mar - 17:20

Et t'es le prochain sur la liste Mad
D'ailleurs Tutu si tu pouvais me garder un ptit morceau d'entrecôte...
(De la viande de Mitsu avec un filet de sauce au poivre ca doit pas être mauvais Azzaka Presentation C8 )
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyLun 12 Mar - 19:05

joke [on] c'est pas les rogons le meilleur ? joke [off]

sinon plus serieusement , dans mon clan un sps a plus de 15 500 de pvp love
pierrotfr
Connu(e) de tous
pierrotfr

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation EmptyLun 12 Mar - 19:18

Loraline a écrit:
joke [on] c'est pas les rogons le meilleur ? joke [off]

sinon plus serieusement , dans mon clan un sps a plus de 15 500 de pvp love

tu peut pas trouvé a la place un nain avec 1000 pvp a la place, car un mage et accé fort en pvp lol
moi je suis a 36 PVP qui dit mieu pour un crafteur? Azzaka Presentation Thumbup

Ps: bienvenu sur le forum des niwiish Azzaka (malgrés que je suis pas un niwiish lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azzaka Presentation   Azzaka Presentation Empty

Azzaka Presentation
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant