| Présentation Azuder :) | |
|
+11Frey pierrotfr Dolgans Tek NauD jef19 Loraline Mitsu Eorynn GoHaN Azuder 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azuder Langue pendue
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Charente Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Présentation Azuder :) Jeu 1 Fév - 21:23 | |
| Bonjour à vous les Niiwish Je me suis inscrit sur votre forum pour pouvoir participer au discussion (si l'Elu le veut bien :p). Je suis Shillien Knight lvl70 chez les WhiteLight Je ne souhaite pas être recruté ^^ du moins pour le moment J'ai fais quelques petites party avec le clan et je vous trouve super sympa et très acceuillant Je suis un pote a Dolgans ... et oui malheureusement Voila PS : Vive Bayonne (Baium) mdrrrrrrr PS2 : Mitsu tu étais pas sur Katsu avant ? | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 1 Fév - 21:31 | |
| wowowow hey >_< c tou >_< on accepter dolgans par pitier ... il a amené un de c pote "hansko" on a rien dit mais encors un autre pote nan c bon c fini <_< | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 1 Fév - 21:38 | |
| MDR Gohan :p Sois le bienvenu sur le fofo, ca pose aucun probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 1 Fév - 21:41 | |
| - Eorynn a écrit:
- ca pose aucun probleme
chui pas d'accord, jtassure sa pose probleme >_< bientot il va nous amené toute sa class de 6eme oh >_< | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 1 Fév - 21:41 | |
| OMG c'est toi Azuder !!!!!!!!!!!!!!! Comment vas tu depuis ^^ Oui je suis Mitsu de Katsu mon 1er server et ex membre des sholva, dont tu etais le chef Ca me fait trop plaisir de te voir, ca fait un moment maintenant Malheureusement je joue plus sur privé j'ai basculé du coté obscure en partant sur l'off ..... Bah sinon je te confirme les Niwiish c'est un super clan ( malgres la presence d'un certain Gohan xD ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 1 Fév - 21:42 | |
| - Mitsu a écrit:
Bah sinon je te confirme les Niwiish c'est un super clan ( malgres la presence d'un certain Gohan xD ). c'est marrant mais dès le debut de la phrase je me douter que quelque choze clocher :/ et javai raison | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 1 Fév - 21:48 | |
| bienvenue a toi ^^
( je suis celle qui supporte mitsu , je sais pas comment tu as fait >< ) | |
|
| |
jef19 Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 1 Fév - 21:50 | |
| voila ben bienvenu a toi!! J'ai joue un pti moment avec toi c'etait sympa!! | |
|
| |
Azuder Langue pendue
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Charente Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 1 Fév - 21:50 | |
| Gohan, c'est bon tu es dans ma pk list PUIS JE SUIS PAS EN 6ème ..... mouarrfffff pcq a 19ans être en 6ème oulalala Merci Eorynn de me laisser poster sur ton forum MITSU !!!!!!!!! mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je vais super bien ca fait trop plaisir de te revoir . Je te rassure j'ai basculé aussi du coté obscure de l2 mais c'était il y a 1an deja et je suis monté PW lvl40, puis j'ai delete mon compte pour manque d'argent ... Tjrs aussi noob que sur Katsu ? | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 1 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 1 Fév - 21:59 | |
| Noob moi >< a cette epoque j'etais un noob : Depuis ce temps j'ai pas mal changé Fini le temps du noob maintenant je forme les jeune joueur, j'ai d'ailleur formé Loraline celle qui soit dit en me supporte Apres mon depart sur l'off les Niwiish on pleuré ma perte pendant des mois tellement et me suplie encore de revenir | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 1 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 1 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 1 Fév - 22:23 | |
| - GoHaN a écrit:
- wowowow hey >_< c tou >_< on accepter dolgans par pitier ... il a amené un de c pote "hansko" on a rien dit mais encors un autre pote nan c bon c fini <_<
On m'insulte derrière mon dos mais c'est quoi soit bon Ok Gohan .... Pk list sa c'est fait si tu me croise t'es mort et c'est Hansko qui est venu de sa propre initiative j'ai rien dit moi >_< | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 1 Fév - 22:38 | |
| salut tout le monde azuder, je met ma foto aussi pour crané lol ou encore lol | |
|
| |
Azuder Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 1 Fév - 23:22 | |
| Je fais plus peur que toi nah | |
|
| |
| |
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Ven 2 Fév - 3:36 | |
| | |
|
| |
Azuder Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Ven 2 Fév - 9:07 | |
| Pierrot tu es lourd a venir flooder mon post en plus avec des screen sans intérêts lool Trop fort Mitsu tu ressors la vieille photo des SholvaFR | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Sam 3 Fév - 20:38 | |
| ouep t'as vu a l'epoque mm noob j'avais deja la classe ( desolé j'ai pas trouve de screen ou on te voyait ) Is sont devenue quoi les autre Sholva au faite ? Je sais que Tat ( qui est encore en contact avec ma soeur ), est sur l'off, ainsi que Kalyda ( hum je me trompe peut etre dans la facon d'ecrire son pseudo ), mais je connais pas leur peusdo | |
|
| |
Azuder Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Sam 3 Fév - 21:45 | |
| Oui Tat et Spectre sont sur offi j'étais dans leur clan sur l'offi (Bloody Knight). Les autres ... hmmm, ma copine joue sur Dex, Razorback son frère a arreté L2, certains sont parti sur wow je crois mais j'en sais pas plus ^^ 2ans ca fait long C'était la bonne époque Vive C1 !! ^^ | |
|
| |
Frey Novice
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Dim 4 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
Azuder Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Dim 4 Fév - 12:19 | |
| Tu es hors sujet gro NOOB !! J'espère que l'admin va vite réagir ça devient du n'importe quoi !! PS : Mikho on t'a tous reconnu , tu es chaud pour faire mon set DC heavy j'espère | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Dim 4 Fév - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Dim 4 Fév - 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) | |
| |
|
| |
| Présentation Azuder :) | |
|