| tien un noob | |
|
+7Mitsu Eorynn Tek pierrotfr NauD GoHaN Di3U 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Di3U Novice
| Sujet: tien un noob Sam 26 Mai - 15:53 | |
| ben je me presente dieu j'ai commencer lineage depuis tres peu de temps et je commence a chercher un clan actif et tout avec une super alliance. bon passon a mon perso ben MS 77 SPS 75 + nobless (noob de chez noob )
enfin bref tous ca pour me faire connaitre mais surtout pour vous connaitre ets avoir qui fait quoi et comment ca marche j'ai lu la charte mais ya trop de mot compliquer pour moi klk1 me fait unversion light s you pli?
ps : vous assurez les craft S ? :p | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: tien un noob Sam 26 Mai - 15:58 | |
| tu me donne ta WH et tu reclame rien en gros :p | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: tien un noob Sam 26 Mai - 16:00 | |
| bienvenu mai il manque une presentation IRL ...
le craft S ben je croit que non
et la charte ... alors la charte: -Eorynn se fait appeller maitresse Eorynn et il faut se prosterner devant elle sous peine de grave consequence. -Tu marche avec nous et pour nous: cad quand Eorynn te dit "rush" tu va mourrir en criant "gloire au niwiish" mais gohan te poussera plus souvent sur le front de guerre et la tu dit rien et tu evite de faire mourrire ta party
sa va j ai bien resumé ? | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: tien un noob Sam 26 Mai - 16:00 | |
| oops gohan plus rapide que moi pour post :s | |
|
| |
Di3U Novice
| Sujet: Re: tien un noob Sam 26 Mai - 16:12 | |
| IRL ben que dire 23 ans développeur aime faire la teuf chiant parfois mechant pa mal deconneur (arretez moi si je me trompe les autres :p ) ha oui et j'adore spammer quand on m'ecoute pas ( demander a l'ally ) tien ca me fait penser IG i am le roi de la quete et des truc et astuce ro pi une autre question super importante es ce que vous aller bcp a IT , FOG ou ketra ? | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: tien un noob Sam 26 Mai - 16:27 | |
| - Di3U a écrit:
- IRL ben que dire 23 ans développeur aime faire la teuf
chiant parfois mechant pa mal deconneur (arreter moi si je me trompe les autres :p ) ha oui et j'adore spammer quand on m'ecoute pas ( demander a l'ally )
tien ca me fait penserIG le roi de la quete et des truc et astuce c'est sur quand il parle tes obligé de le savoir ^^ mais pour dire maitesse ou des truc de se style, sa va être du pour nous, car avec not leader on c'est toujour parle comme des copain de lomgue date lol. l'aventage, c'est que vous pourrez nous enttendre pour se qu'il veule (et oui, nous on utilise souven TS). sinon quoi dire de plus, a oui j'ai mis le lien de votre forum sur le forum WL et je pense que di3u est le 1er a l'avoir vu (vu que moi et way on le connais déjà) | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: tien un noob Sam 26 Mai - 16:33 | |
| Bienvenu sur le fofo ^^
J'espere que c'était itonique quand tu as dut que ton perso est un noob... pour info ya que goahn de noble chez nous et c'est recent :p | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: tien un noob Sam 26 Mai - 17:18 | |
| - Tek a écrit:
- Bienvenu sur le fofo ^^
J'espere que c'était itonique quand tu as dut que ton perso est un noob... pour info ya que goahn de noble chez nous et c'est recent :p il a fait vite lol, ma sub est même pas encore 75+ | |
|
| |
Di3U Novice
| Sujet: Re: tien un noob Sam 26 Mai - 18:53 | |
| la que j'y suis dans les question z'avez pa une arme top B contre un low A ? rapport a ma prochaine sub:p | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: tien un noob Sam 26 Mai - 19:59 | |
| Toujours a ecrire des conneries ce Naud oo Bienvenu sur le fofo PS : Gohan est pas noble | |
|
| |
| Sujet: Re: tien un noob Sam 26 Mai - 20:53 | |
| sisisi chui noble moa ... d'esprit mais noble quand meme ... de toute t jalouse *blblbblblb ?* | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: tien un noob Sam 26 Mai - 21:06 | |
| Salut Dieu hum ....... ca y est mon heure est venue serais-je mort que je m'adresse ainsi a dieu, et que lui s'adresse a moi oO
Enfin bref Mitsu flooder professionel du fofo, ex Niwiish, on se vera que tres tres rarement sur dex vu que je joue 99% de mon temps sur l'off^^ Enfin au plaisir ( et ecoute pas les personnes qui te diront que je suis un traitre -_- ) | |
|
| |
| Sujet: Re: tien un noob Sam 26 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: tien un noob Dim 27 Mai - 10:55 | |
| - GoHaN a écrit:
- C'est un lacheur :p
au moin tout sa !!!! nan mais je plainsantais .... Eo aime pas quand on l appele maitraisse | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: tien un noob Lun 28 Mai - 9:44 | |
| c'est maitresse seulement quant ellle a les menottes et le fouet ! | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: tien un noob Lun 28 Mai - 9:50 | |
| non mais ca va pas de parler dla petite comme ca , bande de cochon * pis elle m'est reservée dabord * | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: tien un noob Lun 28 Mai - 11:01 | |
| - Loraline a écrit:
- non mais ca va pas de parler dla petite comme ca , bande de cochon
* pis elle m'est reservée dabord * oui maitresse | |
|
| |
| Sujet: Re: tien un noob Lun 28 Mai - 11:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: tien un noob Lun 28 Mai - 11:19 | |
| attention derapage imminent ...... | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: tien un noob Lun 28 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tien un noob Lun 28 Mai - 12:03 | |
| sauver willyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: tien un noob Lun 28 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tien un noob Lun 28 Mai - 13:59 | |
| non mitsu on peu pu le sauver ... et des que jme co IG jlui adress pu la parole <_< | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: tien un noob Lun 28 Mai - 15:07 | |
| oui je pense que l'ignorer peut etre la solution ^^
Padou prend soin de ton frerot il a besoin de soutiens de la part de ces proche ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tien un noob | |
| |
|
| |
| tien un noob | |
|